Alors là je tombe des nues...Cindydb95 a écrit :Ho je te comprends ^^ moi, pour ma part, le début de grossesse est la pire angoisse de ma vie mdr.
J'angoisse au moindre symptôme, au moindre arrêt de symptôme, de plus je suis O- et chéri A+ ce qui m'angoisse encore plus. ^^

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de groupes sanguins ? Je n'ai jamais entendu parler de ça... De quels risques parles-tu Cindy ?
Tu me fais peur...

Concernant les symptômes, ça devient de plus en plus difficile pour ma part... Je suis de plus en plus barbouillée, je supporte assez mal ce que je mange. Je suis aussi extrêmement fatiguée Margot, mais comme je ne veux pas arrêter le sport pour le moment, ça n'aide pas... J'attends mon échographie de datation lundi prochain pour en savoir plus sur l'emplacement de l'embryon et sur l'état de mon col afin de savoir si cela présente un risque ou non avec la pratique du sport...
Alira, j'ai aussi de gros pics de stress également, enfin ça dépend des jours. Mais je suppose qu'on passe toutes par là, un bébé c'est un chamboulement, et puis les hormones doivent jouer aussi. Je me sens encore plus sensible que d'habitude. Ce n'est pas trop la grossesse en elle-même qui m'angoisse, c'est plutôt tout ce qu'il y a faire d'ici l'arrivée du bébé: trouver un autre appartement, obtenir un prêt de la banque, prévenir les administrations de l'arrivée de l'enfant, trouver un mode de garde pour la reprise du travail... etc. Bon, je vais m'arrêter là pour ne pas vous communiquer mon stress

Dans tous les cas, je pense que c'est important de se confier à son homme... Hier soir j'étais en larmes car je me faisais beaucoup de soucis, mon copain a pris le temps de me rassurer. Après tout, on n'est pas toute seule dans cette aventure, on vit tout cela à deux :)
Lili_belaidi, chaque femme est différente. Certaines ont beaucoup de symptômes, d'autres un peu et d'autres encore pas du tout. Cela ne veut rien dire sur la nature de ta grossesse.