janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Ptiblou
Fraise active
Fraise active

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Lumia64 a écrit :Bonjour,

Je me présente , mon mari et moi-même (25 et 30 ans) de Bayonne, dans les Pyrénées atlantiques, sommes en essai bb depuis decembre 2013.
Trompe droite bouchée, débouchée à l'hystérographie 02/2015. Enceinte sur ce cycle là mais FC très précoce.
Aujourd'hui de nouveau enceinte :-D avec une DPA prévue par le site au 26/01/2016
1ere PDS : 167 UI
2eme PDS (48h après) : 518 UI Taux de progestérone 14.7.

Prochaine PDS prévue mercredi, et RDV pour écho pour vérifier si œuf présent dans l'utérus le 04/06.

Félicitations à vous toutes pour votre +
Nous, quelque peu angoissé, peur de refaire une FC.
Niveau symptôme quelques nausées, tiraillement dans le ventre, seins douloureux et qui commencent à prendre du volume.
Bonjour Lumia. Il me semble avoir vu ta courbe sur le topic concernant les courbes de températures, je crois bien t'avoir dit il y a quelques jours que ta courbe était très prometteuse. Et bien voilà, toutes mes félicitations :)

Lumia64
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Oui, effectivement ton pseudo me dit quelque chose :-)
Tu avais raison, ma courbe annonçait bel et bien un +++

Les filles, quand faites-vous votre 1ere echo ?
Bisous
Le test a dit OUI le 18/05 !!!
27/05 : 4756 UI
Le 08/07 : bb 6 cm. Bouge, batt du cœur : 171
Trisomie 21 : ok ;-)
C'est un garçon !!
Echo morpho 22/09 : 23 cm et 550g. Gigote bcp et suce ses doigts.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c082db58bb
Image

Image
lali57
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Ohhh footjoy, je suis desolee courage j espere du fond du coeur qu elle se trompe. J en ai fait une en mars c est difficile au debut mais apres ca ira mieux je pense fort a toi

Bienvenue lumia, felicitations :-) moi j ai deja fait 3 echos mais c est parce que j avais des douleurs sinon a la base ma 1ere echo etait prevue le 12 juin... c est loin ... :-)
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Alira
Fraise active
Fraise active

Hello les filles :coucou:
Puis je me joindre à vous?
Charlotte, 24 ans et enceinte de mon tout premier bébé.
Normalement pour moi ça serait prévu pour fin janvier ou alors début février. J'ai mon écho de datation le 16 juin. J'ai hâte.

Par contre depuis que j'ai appris que je suis enceinte je suis angoissé, stresse. J'ai une certaines peur. Ça va être un changement de vie, peur de ne pas y arriver. Et j'ai vraiment très peur que bébé le sente par la suite mon stress.
J'ai peur de la grossesse. Je me demande comment ça va se passer. Est ce que vous les filles vous avez déjà ressenti cela?
Petite poulette est arrivé le 18 janvier 2016
(Cycle 7 11dpo positif)

Petit poulet est arrivé le 13 mars
(Cycle 5 12dpo positif)

Bébé 3 :
Cycle 1 : 30 jours
Cindydb95
Top fraise
Top fraise

Alira a écrit :Hello les filles :coucou:
Puis je me joindre à vous?
Charlotte, 24 ans et enceinte de mon tout premier bébé.
Normalement pour moi ça serait prévu pour fin janvier ou alors début février. J'ai mon écho de datation le 16 juin. J'ai hâte.

Par contre depuis que j'ai appris que je suis enceinte je suis angoissé, stresse. J'ai une certaines peur. Ça va être un changement de vie, peur de ne pas y arriver. Et j'ai vraiment très peur que bébé le sente par la suite mon stress.
J'ai peur de la grossesse. Je me demande comment ça va se passer. Est ce que vous les filles vous avez déjà ressenti cela?
Bonjour, bienvenue et :applose: :applose:

Ho je te comprends ^^ moi, pour ma part, le début de grossesse est la pire angoisse de ma vie mdr.
J'angoisse au moindre symptôme, au moindre arrêt de symptôme, de plus je suis O- et chéri A+ ce qui m'angoisse encore plus.
Vu comment je me sens pas bien je me dit que la suite promet lol.

Sinon, moi aussi écho le 16/06, hâte d'y être ^^
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
lili_belaidi

Salut les janviette,

Première fois que je discute sur un forum..
Je viens d'apprendre ma grossesse, la première, je suis à bientot 4 sg (6sa) et je suis paniquée je ne ressens aucun symptôme a part douleur aux seins. J'ai la frayeur d'un oeuf clair et d'une fausse couche. Avez vous des symptômes les filles? pour ma part j'ai déja à fait une echo et j'en refais une vendredi à ma première visite. La moindre frayeur et je file aux urgences.
bisous
Margot_49
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes !
J'aimerai moi aussi me joindre à vous. J'ai appris que j'étais enceinte le 15/05 par un test de grossesse et confirmation par pds le 18/05 (mais pas de taux demandé par mon gynéco). Je pense commencé ma 5ème semaine de grossesse. J'ai rdv le 2/06 pour une première écho qui me permettra de savoir de quand date la grossesse et si tout va bien : J'AI HATE ! Sinon, niveau symptôme, poitrine douloureus et grosse fatigue...
Voilà mon cas ^^
Au plaisir d'échanger avec vous toutes.
:bisou:
audrey2309
Première fraise
Première fraise

bienvenue a toutes et felicitations
pour les symptomes moi non plus a part la poitrine douloureuse
lili_belaidi, ton echo t'a rassuré ca a donné quoi ?
Alira on est toutes pareil et avant chaque echo on paique et on s'invente tout ce qui pourrais se passer de mal mais je pense que c'est une facon de nous proteger fasse aux mauvaises nouvelles tomber de moins haut . mais apres l echo ca va mieux pour la journée lol . ca sera comme ca jusqu'a ce qu'on puisse les sentir et encore qd ils dorment on s'inquiete et on se fait des films :etonnant: moi j 'essai de negocier le doppler avec mon cheri :croisedoigts: sinon pour moi 2ieme echo fin de semaine prochaine pour voir si y'a une activité cardiaque , mon zhom essai de me rassurer meme si je me soucie un peu le gygy a trouver que c'etait une semaine apres date d'ovulation (avec test) et a 12 dop test grossesse + donc je ne l'explique pas embryon 1.48mm il se base sur la taille dc ..... septique
Image
lilith974
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes!

J'ai 24 ans, j'ai deux filles de 3 ans et demi et la dernière de 6 mois et demi. J'ai appris aujourd'hui que j'étais enceinte, une vraie surprise!!

Le médecin me fait faire une prise de sang tous les deux jours pour vérifier le taux... Est-ce inquiétant?

Bonne grossesse à toutes! :coucou:
Nina Image
Lumia64
Fraise active
Fraise active

Bonjour, félicitation :applose:
non ce n'est pas inquiétant, s'en doute pour vérifier que ton taux double bien toutes les 48h, que ta grossesse évolue bien.
Tu as déjà eu un résultat de PDS ?
Le test a dit OUI le 18/05 !!!
27/05 : 4756 UI
Le 08/07 : bb 6 cm. Bouge, batt du cœur : 171
Trisomie 21 : ok ;-)
C'est un garçon !!
Echo morpho 22/09 : 23 cm et 550g. Gigote bcp et suce ses doigts.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c082db58bb
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations