Bebe pour février 2016

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Bebe pour février 2016

ouiiiiiii c'est long lol

mcécile
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
Je vous qu ont trouvent toutes le temps long....
je suis tellement impatiente et anxieuse en même temps! Chaque petites choses me fait psychoter :marre: Mais Plus que 7 jours et je serais fixer.
En tout cas :applose: aux chanceuses qui ont déjà leur :+++:
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

C'est ton premier cycle d'essai?

Du coup désolé Vaness on a un peu pourri ton post :/ Vraiment désolé.
J'ai vu que tu attends bébé 3 et que tes deux premiers avaient 20 mois d'écart, ça n'a pas été trop dur ? Parce que moi je les voulais rapprochés mais 14 mois d'écart est ce que je vais y arriver... Après je me disais ça avec ma fille finalement je m'en sors plutôt bien.
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moi oui c'est mon 1er mois d'essai mais j'y crois car plus de contraception depuis plusieurs du a un soucis de sterilet et pour mes 2 filles je suis tombé enceinte le 2eme mois après arret pilllule
vaness21
Top fraise
Top fraise

bienvenue aux nouvelles et félicitation pour votre :+++:
je croise les doigts pour les autres qui sont en attente.

j'ai encore du mal a réaliser et on ne l'a dit a personne encore car je voudrais l'annoncer a mes filles en premiers et je veux attendre encore un peu histoire de ne pas avoir une mauvaise nouvelle a annoncer si il y avait un problème.

mes deux filles ont 20 mois d'écart (chose que l'on a souhaité), et je ne vais pas vous mentir ca a été un peu compliqué au début car la grande a eu du mal a accepter sa sœur et a beaucoup changer a sa naissance...
et mon mari ne pensait pas que ca demanderait tant d'investissement, faut dire qu'on avait eu un bébé en or en premier et notre deuxième a beaucoup plus pleuré en plus elle nous faisait des spasmes du sanglot et perdait connaissance..
mais c'est tellement beau de les voir grandir ensemble, parfois j'ai l'impression quelles ont toujours été toutes les deux.

en espérant que le petit troisième sera bien accepter par les deux filles.

pour moi cette grossesse est arrivée au 7éme cycle.
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
mcécile
Top fraise
Top fraise

Vaness21 c est chouette si peu d écart mais c est sur que ça doit être sport! J aurai adorer avoir des enfants rapprocher mais le père de mon 1et est particle du jour au lendemain quand il avait 1an 1/2 donc normal j ai pris mon temps pour me reconstruire et nous faire un cocon pour nous 2 puis 3 avec mon nouveau jules qui adoré mon fils et avec qui tout va bien. Je vous avoue que je sais pas commen y ça se passera av éd c un 2eme bb D un autre homme par rapport à mon 1er. C est déjà pas toujours ça au sein d un "vrai" fratrie mais bon pour le moment j attends.
Je suis à mon 1er cycle mais arrêt pillule depuis 3 mois et pour mon fils je suis tomber enceinte au 2eme cycle alors why not :wink:
vous prenez de l acide folique? J ai vu mon généraliste du coup je lui en ai demander..
C est qui la prochaine à faire son test?
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui moi aussi je prend de l'acide folique

pour mes filles je suis tombée enceinte 1 mois et demi après l'arret de la pilule
là j'ai pas de contracpetion depuis aout donc j'aimerais que ca marche du 1er coup :croisedoigts:
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Merci Vaness d'avoir partagé ton expérience d'enfants rapprochés, je savais que c'était épuisant mais ça me confirme le fait que quand ils grandissent c'est un bonheur pour nous et pour eux!!!

Et bien je dois être complètement folle, test fait cette après midi et il est négatif!!! Je suis verte, du coup je comprends plus mon corps! Mais ça m'apprendra :tropdrole: :tropdrole:

Alors je vous souhaite une très très belle grossesse, profitez bien !! Des :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
jennanna

Bonjour à toute, Après 2 ans et demi de Pma, 1 fausse couche et du coup 1 an et demi de "pause parce que yen a marre de tout ces medocs etc...", et surprise vendredi, un petit "truc" pousse dans mon ventre :-)))))) :+++: . J'ai fais une prise de sang a 17dpo, resultat: 338ui/l ! Du coup j'en ai refais une cet aprèm pour me rassurer et j'en suis à 1298ui/l pour 20dpo :-).
Annaë, ma princesse que j'aime fort Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

félicitation jennanna :applose:

moi encore une semaine pour savoir si je vous rejoins ou pas
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations