Bebe pour février 2016

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pti coeur 2016
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 30 mai 2015, 12:34
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

cc les filles!je suis nouvelle sur le forum.je me présente je vais avoir 26 ans en septembre et je suis avec mon chéri depuis 8 ans.nous étions en essai bébé 1 depuis 14 mois et hier grande surprise test pipi :+++: et prise de sang dans la foulé qui a bien confirmé le début de grossesse je suis à environ 3 semaines :-) nous réalisons pas ça fait tellement longtemps qu'on attend.le weekend prochain nous partons en weekend avec des amis,il va falloir le cacher avez vous des idées? Merci

ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Coucou,

Je vous rejoins aussi, après 7 jours de retour je suis allé en rdv chez gygy, il m'a fait une écho et m'a annoncé que j'étais enceinte de 6SA !!

Je suis aux anges et bb3 est prévu pour le 30 janvier 2016 ! :-D
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
paulinou68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2010, 10:24
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Bonjour!
Je me joins à vous ! Dimanche dernier mon test était :+++: !!!! Bébé devrait pointé le bout de son nez entre le 30 janvier et le 3 février! J'ai bientôt 28 ans et mon homme 27 , j'ai déjà une petite puce de 4 ans d'une première union. Mon gygy m'a retiré le stérilet fin janvier, j'ai fait une fausse couche en mars....
Lundi j'apelle mon gynéco pour mes rdv ! nous avons hâte de savoir si bébé va bien et de connaître la dpa!!!
Bonne soirée à vous!!
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

félicitation les filles :applose:
pti coeur 2016
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 30 mai 2015, 12:34
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Félicitations à vous les filles on va pouvoir ce suivre .le week-end prochain on part avec un couple d'ami en mobilhome donc toujours ensembles ,comment leur cacher,sachant que je prend tjr l'apéro entre mais avez vous des idées?
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

@petit coeur, félicitations ! !! Et pour l apéritif le plus simple c est de dire que tu prend des médicaments et que tu peux pas boire d alcool..en général c est le plus plausible ; )
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
paulinou68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2010, 10:24
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

@petit coeur : aujourd'hui nous étions chez mes parents et j'ai fait semblant de boire ma coupe de crémant ! Puis mon homme a discrètement pris mon verre ! Lol c'est pas la meilleure solution mais ma famille ni a vu que du feu !
pti coeur 2016
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 30 mai 2015, 12:34
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Merci pour les conseils, en plus mercredi c'est l'anniversaire de mon chéri dc il y aura parents et beaux parents dc je stresse ce il sont toujours à gaîté.vous en êtes a combien?avez vous vu médecin ou gyneco depuis que vous le savez?
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

voilà je vous ais suivi depuis le début en esperant vous rejoindre et bien a 00h30 j'ai appris la bonne nouvelle avec un magnifique test :+++:

je suis trop heureuse donc c'est le tout début et estimation dpa 19 fevrier

donc demain j'apelle mon généraliste pour pds taux et toxo :-D
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Felicitation a toi la babou, tu l'avais bien senti.

Et bienvenu aux autres!!!

Pour ce qui est de l'alcool pour moi pas de probleme j'en boit pas a la base, mais juste peur que mon ventre s'arrondissent trop vite comme je veux attendre l'écho des trois mois pour l'annoncer et que c'est mon troisième... On verra
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités