★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles

Paci jamais entendu parler de ça non plus !!!

Wall e est rentre certainement j'aimerai bien avoir des news d'elle et du petit !!!

Debu moi les filles on leur fête de l'école le 12 juin

EMI viens nous donner des news et Audri aussi

Bon je vous bizoutte à plus tard
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]

Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Oki les filles, il fait bien calme ici :ouin: :ouin: :ouin:

Ma louloute a voulu faire ses ongles "de la Belgique" :???: enfin c'est pas si moche finalement :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et je n'y avais pas pensé mais ça me vient maintenant, ça tombe à pic pour l'eurovision!!! GO ON LOÏC!!!!!!!!!!!!!!!! :hola:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Coucou les filles !

Sysy : je ne sais pas encore la date de la kermesse des filles. :bisou:

Paci : ta puce est très inventive :applose: :bisou:

Ici, rien de spécial à dire.

:bisou: à toutes.
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les filles !


Hihi c'est moi :sautdejoie:

Vous vous souvenez de votre super Wall-E hein ? :superman:


Désolée d'être si tard !! J'ai pas pris le temps de poser mes fesses derrière un ordi !

Merci Paci d'avoir donné des nouvelles :bisou:

Je vous raconte un peu ? :-D


Donc le pti chouchou se faisait désirer, fini l'accouchement dans l'eau, délai dépassé, maternité fermée, j'ai dû faire mon deuil de l'accouchement "rêvé", mais c'était pas fini, ma sage-femme (qui m'assistait à l'accouchement de Sam et qui aurait dû venir à celui de Gaspar) est partie en voyage de noces, on pensait vraiment tous que j'allais accoucher avant... Donc il a également fallu que me fasse à l'idée que ça serait sans elle... Soit...
On est donc dans la nuit du mardi au mercredi, j'ai qq contractions, nous sommes 4j après le terme, je me lève pour laisser dormir mon homme, je marche dans le salon, parfois j'arrive à me rasseoir un peu et je pense même avoir pu redormir qq minutes :tropdrole: Vers 6h je vais réveiller mon homme, ça devient plus délicat, je sens qu'il va être temps de se préparer et de se mettre en route... (je vomis la malheureuse banane mangée il y a moins d'une heure) Sam se réveille vers 6h15 (oui il est tjr matinal :tropdrole: ), on lui dit que surement le bébé se prépare à venir ! On est tous prêt vers 7h15, on quitte la maison, on conduit Sam à l'école et on lui dit qu'on viendra le rechercher tout à l'heure pour qu'il puisse venir voir son pti frère, il se réjouit comme un fou, il en parle à tout le monde à l'école ! La maternité est à 5 minutes de l'école de Sam, on y est vite... On m'examine vers 8h30... Verdict... "Vous êtes à 2 Madame..." :etonnant: :grosyeux: Euh ?? :etonnant: 2 ?? Vous vous foutez de moi hein ? :tropdrole: Non sur le coup je ne riais pas du tout, c'était déjà assez douloureux, contractions dans le dos en plus, mais je m'attendais à être à plus que 2 qd même... Soit... Mon homme m'aide lors des contractions, on me propose la baignoire, et puis finalement on me dit qu'elle est déjà pris (heureusement) ! Dans cet hopital, c'est la règle, il faut qu'on place un cathéter... Elles ont dû s'y reprendre à 4 fois, à 4 endroits différents, le tout entre 2 contractions de malade, je vous dis pas comme j'étais ravie... Même l’anesthésiste n'a pas réussi... Bref, un cathéter est placé... Après 1h, je suis passée à 6-7 cm... Ca avance... Peu après je dis à la sage femme que ça pousse fortement, j'ai comme l'impression que c'est la poche des eaux qui ferait barrage à l'avancement, la sage femme me dit qu'il vaut mieux ne pas percer, que ça serait moins douloureux si ça rompait naturellement... J'insiste pour qu'elle me réexamine, je suis à 8, elle me dit que je ne suis pas encore à dilatation complète et que je ne dois pas pousser... Et ben c'est à chaque accouchement pareil finalement, à chaque fois on me dit de pas pousser :tropdrole: :tropdrole: je réponds que je ne vais pas pousser si je n'en ressens pas l'envie mais que ça ne va certainement pas tarder... La minute d'après, effectivement, Gaspar décide de sortir et il faut que je pousse... Rien n'est prêt dans la salle !! On crie après un gynéco, 3 sage-femmes déboulent dans la chambre, pour placer les étriers et préparer le lit... En 3 poussées Gaspar était dehors ! C'était rapide ! Il est né à 10h30, 2h après notre arrivée à l'hôpital ! Ma gynéco n'a pas eu le temps de se garer, elle arrive juste pour placer qq points de suture... Gaspar a bien pris le sein, on a fait le peau à peau et le papa a été merveilleux !

C'était déjà il y a 15 jours :coeuramour: Nous sommes gaga de notre petite merveille et Sam est le plus heureux et le plus fier des grands frères ! C'est magique de le voir faire des bisous et s'occuper de son pti frère ! C'est fou comme ça l'a grandi !!

On est un peu fatigués mais on profite ! Il se réveille 1 fois la nuit, à 1h et à 5h (là je considère que c'est plus la nuit, vu que Sam se réveille 1h après :tropdrole: ) On trouve nos marques !

J'espère que toutes les grinettes vont bien ! Je vous embrasse :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coeuramour: magique :coeur:
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles !

Wall-E : Merci de partager avec nous. :bisou:

:bisou: à toutes.
emi3011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1860
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:52
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

coucou les filles

wall e félicitation et bienvenu à ton petit homme superbe accouchement qui me rappelle fortement les miens où tout va très vite

Ici le dénouement pour le collège de mon fils est proche, sinon pas de grand changement on avance comme on peut avec les aléas de la vie.

Gros bisous
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles

Merci walle de partager ton accouchement avec nous !!!

EMI moi aussi dénouement bientôt pour mon gd il a rien glander les 2 premier trimestre donc après 3 convocation je me fait pas trop d'idée mais il se sera bien repris en fin d'année donc bon il était vraiment pas bien a cette période

Paci alors comment va super Maumau

Moi rdv préopératoire et rdv anesthésiste et enregistrement a la clinique. Dimanche on part en week end en famille on a loué un lodge a la flèche et la semaine d'après le 1 er juin je me fait opérer j'ai un peu peur c'est quand même une grosse opération.
J'espère que je vais être contente du résultat enfin j'aurais plus cette boule qui fait la taille d'un pamplemousse au dessus du nombrils qui me déforme complètement j'ai perdu 18 kg en tous j'ai du mal a y croire :quoi:
Bon c'etais 3615 my Life
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Avatar du membre
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4148
Enregistré le : 19 oct. 2009, 09:55
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles

oh que je suis vilaine, je ne suis pas passée depuis des lustres.....

wall e : félicitations et bienvenue au petit boutchou
Génial ton récit :good:

debu : comment vas tu et tes puces ?


Paci : comment va maumau ?


Sysy : profites bien de tes vacances et t'inquiète pas l'opération se passera bien :croisedoigts:

émi : tu travaillés toujours :grattelatete:

audri : comment tu vas et tes loulous ?

Mes loulous vont avoir 5 mois demain que le temps passe vite sinon je m'organise comme je peux mais ma priorité est et sera toujours les enfants.
Le ménage attendra que j'ai le temps.

Je vous embrasse fort même si je ne passe pas souvent :bisou: :bisou:
je
Image

Image
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles !

Karla et Emi : je suis très heureuese de vous lire. vous avez l'air d'être en forme. Emi : ton fils a des problèmes au collège ?
karla : Déjà 5 mois, ils doivent commencer à gazouiller ? Bisous à toutes les 2.

Syys : Raconte-nous ton week-end. je penserai bien à toi le 1er. :bisou:

Paci et Wall-E : :bisou:

Audri : Ton projet avance ? :bisou:

Tivicky : Donne-nous de tes nouvelles. :bisou:

Ici, ça va. Coraline a été 3ème au départemental de gym dans sa catégorie. Sinon, je me suis faite mal au coccyx en jouant à la balençoire avec les filles et mon homme. J'ai du me faire un bon hématome.
:bisou: à toutes.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités