Coucou les filles !
Wall-E : félicitations et bienvenu bébé 2 (quel est son prénom ? Il me semble que tu nous l'avais dis.)
Sysy : Pauvre bichette,elle a souffrir. Ici, ça va. Les filles sont en pleine forme. Coraline nous raméne de bonnes évaluationsn son maître a marqué qu'elle a mûri et qu'elle a fais un bon trimestre. On ferait pareil si c'était à re-faire.
Audri : 9a fait bien 8 ans donc mes souvenirs son vague. Surtout qu'avant on vait une formation de 60h et non de 120h maintenat. Je sais qu'il fallait faire un stage en structure collective, type crèche et qu'il avait une formation 1er secous avec les pompiers. Apès la PMI va t'envoyer tes jours de formation. Maintenant le délai dépend du nombre de demandes pour être assistante maternelle. J'ai passé ma formation en 3 mois mais c'était 60h. Maintenat tu dois réaliser 60 h avant d'accueillir un petit et ensuite 60h après. Après tu apparaîtras sur la liste des assistantes maternelles en mairie et en PMI. Après pour ton premier contrat, tout dépend de la demande dans ta ville. Voilà, je ne sais pas si ça t'a aidé.
Bisous à toute les Grinettes.