MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
betty974
Top fraise
Top fraise

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Coucou les filles!!!

Félicitations titgrou pour ta petite princesse très joli prénom j'aime beaucoup!!

Ici tout va très bien mon aîné manifeste par moment un peu de jalousie mais je pense que c'est normal et par moment il est super câlin avec son petit frère c'est trop mignon à voir surtout au moment de la tétée.
Autrement gérer les 2 en même temps n'est pas trop compliqué en tout cas pour le moment le matin j'ai même le temps de faire mon ménage et tout le grand est devant ses dessin animés avec son petit déj et bébé dans le transat après la tétée et le bain tout calme à regarder partout

enfin bref c'est juste que du bonheur!!!
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image

aman2du46
Super fraise
Super fraise

Félicitations titigrou et bienvenue à Erin !

La vie à 4, c'est très sport chez nous, avec le grand qui n'arrête jamais dur dur. Il a réussi à me faire tombé la poussette avec son frère dedans, grosse frayeur mais par chance il n'a pas cogné la tête mais son pauvre petit nez qui a pris. Visite en urgence au médecin, rien de grave. Du coup vigilance accru quand son frère est dans les parages !!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
maywine8888

Félicitations les filles pour vos beaux bébés :applose:
bbadoree
Top fraise
Top fraise

Slt a toutes, vous m avez surement oublié mai moi non. C moi ki ai ouvert ce poste et je suis ravi kil existe encore a ce jour. J'ai eu une grossesse difficile ce ki ma empêcher d etre là pendant tout ce temps. Je suis heureuse de vous apprendre la naissance de mon fils Alex le 29 avril, il a 3 semaines ojoudui et on se porte a merveille. Je ne vous ai pas encore toute lu mais je félicite toutes les mamans du groupe. J'ai de la lecture a faire. Gros bisous a toutes et portez vous bien.
Essai bb1 moi 26 ans cheri 33ans
C1: 34jrs
C2: ++++ le 27 aout 2014
RDV: début octobre

Que pensez-vous de ma courbe?

Mon petit Miracle est arrivé le 29 avril 2015
Bienvenue mon chéri!!!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bbadoree a écrit :Slt a toutes, vous m avez surement oublié mai moi non. C moi ki ai ouvert ce poste et je suis ravi kil existe encore a ce jour. J'ai eu une grossesse difficile ce ki ma empêcher d etre là pendant tout ce temps. Je suis heureuse de vous apprendre la naissance de mon fils Alex le 29 avril, il a 3 semaines ojoudui et on se porte a merveille. Je ne vous ai pas encore toute lu mais je félicite toutes les mamans du groupe. J'ai de la lecture a faire. Gros bisous a toutes et portez vous bien.
félicitations pour ton petit garçon.
J'espère que pour la grossesse se n'était pas trop grave et que tout va bien maintenant. L'accouchement s'est passé comment?
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aman2du46 a écrit :Félicitations titigrou et bienvenue à Erin !

La vie à 4, c'est très sport chez nous, avec le grand qui n'arrête jamais dur dur. Il a réussi à me faire tombé la poussette avec son frère dedans, grosse frayeur mais par chance il n'a pas cogné la tête mais son pauvre petit nez qui a pris. Visite en urgence au médecin, rien de grave. Du coup vigilance accru quand son frère est dans les parages !!
oh punaise, la peur que vous avez du avoir...
heureusement plus de peur que de mal
comment va son petit nez maintenant??
[align=center]PDS 25/09
[/align]
Image
[hr]
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

betty974 a écrit :Coucou les filles!!!

Félicitations titgrou pour ta petite princesse très joli prénom j'aime beaucoup!!

Ici tout va très bien mon aîné manifeste par moment un peu de jalousie mais je pense que c'est normal et par moment il est super câlin avec son petit frère c'est trop mignon à voir surtout au moment de la tétée.
Autrement gérer les 2 en même temps n'est pas trop compliqué en tout cas pour le moment le matin j'ai même le temps de faire mon ménage et tout le grand est devant ses dessin animés avec son petit déj et bébé dans le transat après la tétée et le bain tout calme à regarder partout

enfin bref c'est juste que du bonheur!!!
Génial.
Ici c'est pareil je pense que c'est + quand le petit dernier va commencer à bouger que ça sera + sport.
l'allaitement se passe bien?
[align=center]PDS 25/09
[/align]
Image
[hr]
[/align]Image
betty974
Top fraise
Top fraise

lol dans quelques mois je pense aussi que les choses vont se compliquer lol
oui l'allaitement se passe très bien mais là j'ai super mal aux sein au point qu'à chaque début de tétée j'ai une grosse appréhension de la douleur j'ai super mal quand il prend et puis après ça va mieux j'ai une crème mais j'ai pas l'impression que ça m'aide beaucoup...
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
aman2du46
Super fraise
Super fraise

tchoubidoune a écrit :oh punaise, la peur que vous avez du avoir...
heureusement plus de peur que de mal
comment va son petit nez maintenant??

Ca va bien il est toujours aussi joyeux et calme , c'est bien rassurant !!! Ca me change de son frere la fleche !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
aman2du46
Super fraise
Super fraise

bbadoree a écrit :Slt a toutes, vous m avez surement oublié mai moi non. C moi ki ai ouvert ce poste et je suis ravi kil existe encore a ce jour. J'ai eu une grossesse difficile ce ki ma empêcher d etre là pendant tout ce temps. Je suis heureuse de vous apprendre la naissance de mon fils Alex le 29 avril, il a 3 semaines ojoudui et on se porte a merveille. Je ne vous ai pas encore toute lu mais je félicite toutes les mamans du groupe. J'ai de la lecture a faire. Gros bisous a toutes et portez vous bien.
Bienvenue a Alex !!! j'espere que ca se passe bien??

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations