MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

doremi71 a écrit :coucou les filles!
désolée de pas etre passée plus tot mais avec l'accouchement et le déménagement dans la foulée....on vient juste d'avoir internet....

j'ai accouché le 5 mai d'un petit Alexis

allez que je vous raconte: lundi 4 malade, je pouvais rien manger. Tanpis je vais me coucher de bonne heure ça ira mieux demain. ...
0h30 reveil en sursaut, je me lève et la perte des eaux, le temps de préparer Aurelien, de charger la voiture, le prendre les papiers, de poser Aurelien chez mes parents. ....
direction dijon, je commence à avoir des contractions mais je gère.
Arrivée à la mat a 2h, col ouvert a 2.
Peri posée à 5h, col ouvert à 5.
Comme je gere la péri, je la met au minimum,j'appuie 3 fois du coup je sens tout.
à 7h35, je commence à pousser, a7h59 notre bébé est là. Accouchement parfait, un petite episio.

Alexis est né le 5 mai a 7h59, il pèse 3kg810 et mesure 50 cm
Félicitations pour l'arrivée de ton petit Alexis. Un bel accouchement bravo. Comment Aurélien vit l'arrivée du petit???

Pouponner bien les filles
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!

doremi71
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!!
bonne fête des mamans!

ici ça va grand soleil, Aurélien m'a donné son cadeau de fête des mères....forcement j'ai pleuré hihihi

sinon Aurélien est toujours très content d'avoir son petit frère, il m'aide a lui donner le bain, le changer, lui fait pleins de câlins....

bonne journée les filles!
AurélienImage

Aurélien est né le 26 avril a 9h25: 3,980kg pour 52 cm

AlexisImage

Alexis est né le 5 mai à 7h59: 3kg810 pour 50cm
betty974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

ça fait longtemps que je suis pas passée par ici, faut dire que j'ai déménagé il y a un mois et je n'ai toujours pas d'internet, là je suis chez mes beaux parents du coup j'en profite pour prendre des nouvelles et en donner.

Donc moi bébé Nolhann a eu 2 mois hier il fait 7kg pour 60cm donc un bon bébé lol il se porte à merveille il est déjà à 4 bib par jour et nous fait des nuits de 12h c'est que du bonheur lol

avec son grand frère y a déjà beaucoup de complicité, à chaque qu'il nous voit commencer à donner le bib, il vient devant nous et nous dit "Non! c'est mon frère!! c'est qui donne le biberon!!" et il n'a que 2 ans et demi lol ils sont trop mignons tous les 2

je vous montrerai bien des photos mais j'aime pas trop sur le forum j'en mets que sur facebook
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello.

Ah oui beau bébé effectivement. Il faisait combien a la naissance déjà???
Cool pour les nuits, j'ai l'impression que les bébés au bib font leur nuit plus vite, c'est p-e une idée.
Et toi comment vas tu? Tu as fait ta visite post natale??

Ici Léandre a 2 mois aujourd'hui, il fait 4.850kg pour 58 cm. Il est bien tonique, fait des grands sourires et sa soeur est adorable avec lui. Il est plus apaisé quand elle est près de lui.
Ici il fait 6h en début de nuit entre 2 tétées depuis 2 sem. C'est top.

Visite post natale pour moi, RAS. reeduc du périnée commencée mais en suspend le semaine dernière car j'ai eu mon RDC vu que j'ai attaqué le pilule.
[align=center]PDS 25/09
[/align]
Image
[hr]
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
aman2du46
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Whaou 7 kg? C'est un sacré beau bébé betty , il doit avoir de bonnes joues!!

Je vois que les bébés vont bien.

Chez nous ça va aussi, Milan aura 2 mois demain . Je vais à sa visite mardi, on verra son poids mais il fera pas 7 kg, il est crevette. Il me fait de bonnes nuits 22h-22h30 jusqu'à 5h30. Il dort mieux son frère qui a 2ans et demi et qui peut se réveiller plusieurs fois par nuit.
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,
Comment ça va chez vous???
ça pousse ça pousse.

vous en êtes où côté alimentation de bébé, leur développement, reprise ou non du boulot....???
[align=center]PDS 25/09
[/align]
Image
[hr]
[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations