BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Ludi ca me lance très légèrement parfois en fait
mais bon ca doit être normal avec le développement de l'utérus je pense
de toute facon je lui en parle samedi

Sakura 2.7 kg à 39 sa ca me choque pas moi, en plus ce ne sont que des estimations, mais bon c'est peut-être pas plus mal un déclenchement
tu nous diras demain?

le stérilet je l'envisage aussi, le cuivre pour éviter les hormones, moi ce sont surtout les hémorragies qui me font flipper lol
paraitrait qu'il faut le poser pendant les règles pour que ca fasse moins mal mais suis sûre de rien, j'en ai jamais mis
mon gygy veut attendre qu'on n'envisage plus d'enfant pour le poser

ah il est chez Leclerc, je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il travaillait dans une maison de retraite, mais bon c'est génial quoiqu'il en soit!!! :applose:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Ah oui, il vaut mieux que tu en parles au gynéco mais ça ne doit pas être méchant =)
C'est que zone de ton corps qui a été meurtrie quand même donc ça peut sembler normal :wink:

Il aurait dû bosser à la maison de l=de retraite mais finalement le Leclerc a été plus rapide à proposer un poste, c'est pour ça je pense que tu croyais qu'il était en maison de retraite ^^
Mais oui, c'est super pour lui ! Si tout se passe bien en plus dans six mois il est encore augmenté puisqu'il passerait responsable ! :-D

Sakura, oui tu nous tien au courant ! Franchement je te souhaite un déclenchement ! Tu vas être soulagée après et tu auras ton petit bonhomme en pleine santé dans les bras ! Bon c'est sûr ça sera une ptites crevette mais c'est très mignon les petites crevettes :wink:

Hier aprem j'ai la directrice de la crèche qui m'a appelé ^^
Elle voulait savoir ma version par rapport à la conversation que j'ai eu la semaine drnière ... je lui ai dit que j n'avais pas été la voir car je ne veux pas faire d'histoires. Elle m'a dit qu'elle en avait parler avec la dame en question et que c'est pas toujours évident d'avoir ce genre de conversation avec les parents (je suis bien d'accord)
Du coup je lui ai rapporté la conversation, et j'ai dit que probablement qu'on s'était mal compris entre nous, moi j'ai peut etre vite pris la chose pour moi et elle s'est mal exprimé. Donc elle était d'accord qu'elle n'avait pas à parler d'échec scolaire pour autant et qu'elle ne s'y étais pas pris de la meilleure façon.
Après j'ai dit que je ne lui en voulait pas, j'en iai parlé et je suis passé à autre chose, elle m'a dit que j'avais bien fait de venir en parler quand même. Bon elle m'a réexpliqué pour le psychomotricien j'ai écouté mais je reste sur mes positions. Pour le moment je ne vois pas l'intérêt, on verra une fois à l'école, si vraiment il n'arrive pas à canaliser son énergie etc ... mais là il est trop petit à mon avis pour avoir recours à ce genre de chose. C'est vite juger l'enfant je trouve.
Bref, échange sympathique avec la directrice et voilà c'est fini quoi.
Du coup j'ai peur d'être montré du doigts comme la maman à qui on eut rien dire, j'espère ne pas être cataloguer quoi :???:

Sinon nuit pourrie encore ! Nathael a eu un bib à 18h puis bib +blédiner à 22h (il a passé une heure sur son bib !), un autre à 2h30 et un autre à 6h30 ! Pour être réveillé à 8h30 ... dur dur
J'en ai marre ! J'ai l'impression de me plaindre toujours pour la même chose mais je suis crevée ... !Mis à part ça c'est un bébé très facile et adorable mais les nuits ....
Je suis pas pressée pour le prochain ^^
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Chanelg
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

je suis nantaise et en essai BB1 depuis 9 mois bientôt.

Aujourd'hui j'ai 2 semaines de retard de règles alors que je suis parfaitement réglée à 28 jours. J'ai fait une pds négative à 1 semaine et un test urinaire négatif dimanche dernier. J'ai vu hier le médecin qui me dit qu'elle voit sur l'écho un épanchement qu'il peut y avoir après ovulation, donc ovulation tardive selon elle. Je dois attendre encore 15 jours et si pas de règles, refaire une PDS et si négative, duphaston.
Marre d'attendre ! Et depuis hier j'ai parfois quelques légères pertes roses claires limites transparentes.

Avez-vous déjà eu ça ??
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou
Bon alors ce matin kiabi vu la sage femme qui m'a fait un monitoring moyen peu de mouvements. Je lui ai dit que j'avais tres mal vécu mon premier déclenchement quatre jours de souffrance et mon col n'avait pas bougé d'un pouce j'ai souffert pour au final avoir une J'ai demandé à voir le gyneco et qu'il m'accorde des explications parce que la çe n'était pas possible. Il m'a dit que vu l'état de mon col il y avait très peu de chance que le déclenchement marche et qu'avec le ballonet ca rompt la poche des eaux donc pas de retour en arrière possible échec egal cesarienne plus risques d'infection accrus çar corps étranger. J'ai demandé s'il y avait urgence à sortir le bébé maintenant il m'a dit que non mais qu'il y avait pas mal de petits indicateurs pas tops comme le rythme plat le peu de mouvements et le retard de croissance. Il a confirmé que le bébé suivait tout de même sa courbe. J'ai donc négocié je suis hospitalisée de ce soir à merçredi prochain ou je serais a 40 sa + 2 pour surveiller le bébé et laisser une chance à la nature. Si merçredi prochain le travail n'a pas commencé çe sera une cesarienne. Si le col commence a s'ouvrir la j'aurais le ballonet çar plus de chance que ça marche. Je trouve que le compromis est bon.
Ludi c'est bien que tu ai eu cette discussion je ne pense pas que tu seras cataloguée les choses sont claires. Pour ma part je redis çe que je pense les psychométriciens ne sont pas fait pour les enfants actifs :wink: donc écoute ton intuition elle esr sans nul doute la bonne...
Moi j'ai pleuré ce matin à la creche çar comme je devais être hospitalisée Coraline n'arrêtait pas de pleurer er de demander à aller à l'hôpital horrible trop dur de me séparer de mon petit bout....
:coucou:
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Chanel, déjà bienvenue ^^ Je suis en Loire atlantique moi aussi, j'ai vécu à nantes pendant un moment ;)
Je suis spas médecin mais je dirai qu'il est un peu tôt pour s'alarmer :wink: Tu as fait ta pds assez rapidement mais si tu étais enceinte normalement ça se serait vu malgré tout.
Peut être que c'est le fait d'avoir arrêter ton moyen de contraception qui a bouleversé ton cycle ...
Mais je te souhaite très vite un beau :+++:

Linked, pour le stérilet moi aussi je veux celui en cuivre pour éviter les hormones. Mon médecin 'a dit qu'il n'y aurait pas de problème puisque j'ai des règles pas très abondantes, que je ne suis pas trop malade et que la pilule me rendait pas malade ;)
Bizarre que ton gynéco veule attendre, moi elle ma compris et m'a dit qu'en effet ça serait sûrement plus approprié maintenant.
Je dois bien avouer que j'ai hâte de ne plus prendre la pilule tous les jours ^^

Sakura, super !!!!
Franchement je trouve aussi que tu as une bonne alternative : on laisse une chance à la vb tout en surveillant. Je ne connais pas du tout le ballonet, qu'est-ce que c'est ? J connaissais les déclenchement par gel, perf d'ocytocine ou bien tampon. Moi j'ai eu la perf pour Elouann, ca été un peu long mais une fois la poche rompue ca été très vite !
Et puis du coup, dans max une semaine tu auras ton petit bouchon avec toi !! Hâte que tu viennes nous raconter cet accouchement et que tu nous le présente :bisou:
Je te comprend complètement pour Coraline !! C'est pas évident de les laisser dans ces cas là !
A la maternité, le fait de voir partir Elouann avec mes parents, j'avais l'impression qu'on me privait un peu de mon rôle de Maman. J'assumais mal de ne pas pouvoir m'en occuper pendant une semaine, alors que es parents ont été super et s'en sont très bien occupé, mais moi je le vivais mal sur les derniers jours et puis faut bien avouer que les hormones n'aident pas ^^ Quand on a été le chercher à la sortie de la maternité, je m suis retenue très très fortement de pleurer :lol:
Mais dit toi que tu vas vite la revoir ta fille :-D
Je te souhaite bien du courage pour cette semaine !!! :croisedoigts:

Oui on pense pareil pour le psychomotricien ^^
Je ne changerai pas de position et mon homme pense pareil donc au moins on est sur la même longueur d'onde.

:bisou:

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Passage rapide....monitos du bebe de moins en moins bons... cesarienne demain....reste a voir si j accepte un déclenchement risque pour avoir une infime chance d avoir la vb.....vs feriez quoi????
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Oh mince sakura !!! C'était bien nécessaire que tu sois hospitalisé, au moins tu es prise en charge.
Honnêtement si c'était moi je ferai la césarienne. Alors cest peut être facile a dire pour moi car j'ai eu deux VB mais je me suis toujours dit que sil fallait cesa je le ferai sans problème.
Je comprend complètement que tu veuilles avoir cette VB mais est ce que ca vaut le coup de te mettre plus en danger ainsi que bebe sachant qu'il y a malgré tout peu de chance que ça aboutisse ... ?
Le plus important cest que ce petit bonhomme et toi vous vous portiez bien ! La facon dont il vient au monde passe au second plan dans une situation comme celle la :s
Mais je sais que tu tenais vraiment a cette VB... Après ce n'est que mon avis ! Demande lavis professionnel du médecin, sil te dit que c'est possible sans vous mettre plus en danger, sans que tu te fatigue pour rien, pourquoi pas alors !! :croisedoigts:

Je te souhaite bien du courage ! Et tiens nous au jus !!!
:bisou: :bisou:

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles la sf est venue me voir et ma dit que le gygy m avait mitonne que les monitos etaient bons et qu il voulaicar ilesa pr pas etre embete pdt le pont et parce que surveillance ps rentable si si...
Comme mon gygy etait pas d accord avec ce gygy qui est le chef il ma refait une echo pas d urgence a le Sortir dc mon gygy a du negocier comme un fou aipres du chef pas de cesa avt mercredi par ctre pa onteret a avoir pb car il veut plus entendre parler de moi...vive les capitalistes! !
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Nan mais c'est quoi ces médecins ??!
Bon d'un côté tant mieux s'il n'y a rien d'urgent c'est que petit bonhomme se porte bien, par contre vive l'angoisse pour toi !!!

Mais si tu as un soucis quand même, il va faire quoi ce médecin ?! Faut lui rappeler que c'est pas la maman qui décide quand et comment va se dérouler l'accouchement !

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Faut esperer pas de .... jusqu a mardi.......
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations