Coucou !
Chanel, déjà bienvenue ^^ Je suis en Loire atlantique moi aussi, j'ai vécu à nantes pendant un moment ;)
Je suis spas médecin mais je dirai qu'il est un peu tôt pour s'alarmer

Tu as fait ta pds assez rapidement mais si tu étais enceinte normalement ça se serait vu malgré tout.
Peut être que c'est le fait d'avoir arrêter ton moyen de contraception qui a bouleversé ton cycle ...
Mais je te souhaite très vite un beau
Linked, pour le stérilet moi aussi je veux celui en cuivre pour éviter les hormones. Mon médecin 'a dit qu'il n'y aurait pas de problème puisque j'ai des règles pas très abondantes, que je ne suis pas trop malade et que la pilule me rendait pas malade ;)
Bizarre que ton gynéco veule attendre, moi elle ma compris et m'a dit qu'en effet ça serait sûrement plus approprié maintenant.
Je dois bien avouer que j'ai hâte de ne plus prendre la pilule tous les jours ^^
Sakura, super !!!!
Franchement je trouve aussi que tu as une bonne alternative : on laisse une chance à la vb tout en surveillant. Je ne connais pas du tout le ballonet, qu'est-ce que c'est ? J connaissais les déclenchement par gel, perf d'ocytocine ou bien tampon. Moi j'ai eu la perf pour Elouann, ca été un peu long mais une fois la poche rompue ca été très vite !
Et puis du coup, dans max une semaine tu auras ton petit bouchon avec toi !! Hâte que tu viennes nous raconter cet accouchement et que tu nous le présente
Je te comprend complètement pour Coraline !! C'est pas évident de les laisser dans ces cas là !
A la maternité, le fait de voir partir Elouann avec mes parents, j'avais l'impression qu'on me privait un peu de mon rôle de Maman. J'assumais mal de ne pas pouvoir m'en occuper pendant une semaine, alors que es parents ont été super et s'en sont très bien occupé, mais moi je le vivais mal sur les derniers jours et puis faut bien avouer que les hormones n'aident pas ^^ Quand on a été le chercher à la sortie de la maternité, je m suis retenue très très fortement de pleurer
Mais dit toi que tu vas vite la revoir ta fille
Je te souhaite bien du courage pour cette semaine !!!
Oui on pense pareil pour le psychomotricien ^^
Je ne changerai pas de position et mon homme pense pareil donc au moins on est sur la même longueur d'onde.