Cb31 , oui j'utilise des test malgré que je ne sois plus en essais jusqu a sept . En fait j'utilise le moniteur clear Blue du coup ça marche des les deux sens , en contraception ou pour aider à faire un petit bout . Ça me demande de faire un test urinaire 8 jours durant le cycle et le premier est a j6 et ensuite de j9 a j15 . Ces test déterminént les deux hormones donc le moniteur me dit qd je suis dans mon pic de fertilité . Dc très facile pour connaître ma période de fertilité et la courbe me permet de connaître exactement la date de mon ovu .
Dc jusqu a sept je ne fais pas de câlins les jours rouges ou alors on se protège .
Émilie , tu n'as pas encore ovule .
Les point jaunes sont les jours ou ta température n'a pas était prise à la même heure que tu a définis le premier jour de ton cycle .
Surveille une éventuelle monte de tempe d'au moi 0,4 voir 0,6 .
Pour savoir si tu as ovule , clic dans "statistique de ma courbe" tout en haut de ta page de température .
Le point rouge en bas dans la grille indique une éventuelle ovulation car il y a un début de monte de température le jour suivant mais qui ne sera confirmé dans tout les cas si cette monte continue les deux jours suivants . Elle doit continuer à monter absolument si elle stagne c'est que ça n'est pas ton ovu .
Tu verras , si ton ovu se confirme deux barres qui vont s'afficher sur le graphisme . Une vertical qui indiquera ton ovu et une horizontal qui indiquera la limite entre ton plateau haut et ton plateau bas .
Voilà , ce qui est sur c'est que ton ovu n'est pas encore détecté à ce jours , si la monte se confirme encore aujourd'hui et demain tu auras ovule a j18 et ce sera indiqué si elle ne monte pas tu n'auras Dc pas encore ovule .
Dans tout les cas continue les câlins tout les deux , trois jours .
Sebpris , alors ???? Ce test , on veut savoir :wink
En ce qui me concerne , jour 6 , test aujourd'hui pour mon moniteur , jour rouge Dc j'entre des ma période de fertilité mais test ovu négatif et pas de glaire ... Je me surveille pour bien connaître mes cycles pour sept ...
Bisousss les filles bon dimanches