Coucou à toutes ,
Loueanne 39ans DPO 4 today 1er cycle , arrêt pillule depuis sept 2014
Des cycles entre 23 et 26jours , ovu détectée à j11 grâce aux to et augmentation température j12 .
Voilou ,2 Grands enfants de 16et 11 ans .
Et vous ?
On se suit , déjà des symptômes ?
Les psychos des DPO , 4 pour moi , on se suit ?
Re: Les psychos des DPO , 4 pour moi , on se suit ?
Coucou,
j'ai 28 ans, je suis à 4 jours de DPO comme toi. j'ai arrêté la pillule en avril 2013 et c'est notre premier cycle d'essai pour bébé 1. J'ai des cycles irréguliers, mes deux derniers cycles faisaient 32 et 25 jours. J'ai ovulé à J9. J'ai des symptômes, fatigue, perte d'appétit, douleur au sein gauche, douleur au bas ventre, mais je sais aussi que je peux somatiser, donc j'attend de faire un test avant de m'emballer. Tu comptes en faire un quand toi ?
j'ai 28 ans, je suis à 4 jours de DPO comme toi. j'ai arrêté la pillule en avril 2013 et c'est notre premier cycle d'essai pour bébé 1. J'ai des cycles irréguliers, mes deux derniers cycles faisaient 32 et 25 jours. J'ai ovulé à J9. J'ai des symptômes, fatigue, perte d'appétit, douleur au sein gauche, douleur au bas ventre, mais je sais aussi que je peux somatiser, donc j'attend de faire un test avant de m'emballer. Tu comptes en faire un quand toi ?
Coucou ,
Quelques petits symptômes aussi , douleurs ovaire gauche , douleurs ligamentaires côté droit et pertes blanches + qq petites nausées hier au petit déjeuner mais vite passées... Je pense attendre un retard pour tester , apres à voir si je suis trop impatiente lol.
Quelques petits symptômes aussi , douleurs ovaire gauche , douleurs ligamentaires côté droit et pertes blanches + qq petites nausées hier au petit déjeuner mais vite passées... Je pense attendre un retard pour tester , apres à voir si je suis trop impatiente lol.
Modifié en dernier par Loue-anne le 09 avr. 2015, 16:22, modifié 1 fois.
Moi je me sens pas d'attendre encore deux semaines pour faire le test, c'est vraiment trop long. Je suis une éternelle impatiente ^^
Moi aussi je ne suis pas patiente pour un sous lol
mais bon au moin je me dis "pas de déception " apres g acheté des tests 10uil du coup peut être que je les dégènerai avant
si l'attente est trop longue et si je "le sens " . Pour mes deux premiers je le sentais de suite que j'étais enceinte et ca n'a pas loupé , c1 pour les deux +.

moi aussi j'ai acheté des tests mais c'est à 25 uil/ml alors je vais attendre 

Pour le 25uil/ml vaut mieux attendre c sur , vers dpo12 tu peux tester voir dpo13.
Mes pertes ont été tres abondantes aujourd'hui , j'en ai pas autant d'habitude voir même inexistantes.
Ca y est ça commence lol , psychotage qd tu nous tiens
surtout que je sais très bien qu il ne peut rien Se passer avant la nidation
Pour les tests g aussi un CB digital au cas ou les 10uil/mlsoient positifs ... Espérons
Mes pertes ont été tres abondantes aujourd'hui , j'en ai pas autant d'habitude voir même inexistantes.
Ca y est ça commence lol , psychotage qd tu nous tiens

Pour les tests g aussi un CB digital au cas ou les 10uil/mlsoient positifs ... Espérons

C'est ce que j'ai acheté CB digital 

- chabinedorematnik
- Top fraise

Je peux me joindre a vous?
J'ai 23 ans cheri 35 ans , essaie bb1 pour moi et bb2 pour lui
eb essai depuis deux ans et demi déjà sa commence a etre long

J'en suis au même point que vous dpo 4 aussi avec clomid

pleins de

Hello
,
Bien sur que tu peux te joindre à nous lol plus on est folles plus on rit !!!! Et l'attente sera moin longue
Bon ce matin , prise de température 37,17 c'est stable , je guette une éventuelle baisse entre 7et 10dpo , nidation ... A chaque fois ma température a baissé pour mes deux premières grossesses lors de cette dernière . On verra bien ... Aujourd'hui pas vraiment de symptômes au réveil a part peut être legere nausée autrement pas mal aux ovaires ni aux seins ...
Et vous les filles Ca donne quoi ce matin ?
Aujourd'hui je v skier a val Thorens Ca me changera les idées avec ce beau temps Ca va être terrible
Bisous les filles donnez vite de vos nouvelles ...

Bien sur que tu peux te joindre à nous lol plus on est folles plus on rit !!!! Et l'attente sera moin longue

Bon ce matin , prise de température 37,17 c'est stable , je guette une éventuelle baisse entre 7et 10dpo , nidation ... A chaque fois ma température a baissé pour mes deux premières grossesses lors de cette dernière . On verra bien ... Aujourd'hui pas vraiment de symptômes au réveil a part peut être legere nausée autrement pas mal aux ovaires ni aux seins ...
Et vous les filles Ca donne quoi ce matin ?
Aujourd'hui je v skier a val Thorens Ca me changera les idées avec ce beau temps Ca va être terrible

Bisous les filles donnez vite de vos nouvelles ...
-
- Informations
-