bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bebes de juin 2015 ;)

Me voilà de retour...alors contractions régulières au monitoring et col entièrement ramolli et ouvert à 4. Tête qui fait pression.
Le gyné me donne 15j max pour accoucher. Je dois stopper l'adalat dimanche à 37sa. Si rien d'ici 15j, il déclenchera pe. Ms bon tenir encore un peu serait bien.
Sinon je dois vite aller à la mat au moindre doute puisque risque d'hémorragie pendant le travail. Bb estimé à 2kg900 pour le moment et 47cm...

Je reviens lire les post précédents + tard, pas encore mangé.

Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Dodi ne t'inquiète pas pour la tension, j'ai aussi régulièrement 13/8 et pourtant l'adalat que je prends contre les contractions est à la base un hypotenseur.
Mon gyné m'a dit que ça devenait problématique au-dessus de 9 pour le deuxième chiffre.
La fin se rapproche pour nous :wink:
Ambileeze
Première fraise
Première fraise

Dodi, si on m'a prescrit du Thalamag B9 puis du Tardyferon B9 mais ça n'a pas suffi je suis a 9,2... Après je suis végétarienne donc :reflechis:

Arisa le travail a bien avancé, ça va pas tarder alors ! En tout cas tu approches des 37 SA ouf :)
J'attends BB1 ♥ LéonaImage
amae
Top fraise
Top fraise

Re: bebes de juin 2015 ;)s

Coucou les filles!
Arisa: la fin se rapproche dis donc! 2kg900 c'est déjà un bon poids.j'espere que tout se passera bien!
Ambileeze: moi aussi je suis sous tardiferon B9 mais si tu es végétarienne tu as moins d'apport en fer de base
Dodi: c'est vrai que la fin approche vite. Moi j'ai hâte que ça se finisse et franchement je n'en profite pas vraiment (même si moi aussi c'est ma dernière grossesse) j'ai hâte de retrouver mon corps, de n'en plus être essouflee au moindre mouvement et tout le reste!

Sinon à part ça pas grand-chose à raconter. J'ai de plus de contraction en journée. J'espère que lors de mon rdv gynéco dans 2semaines mon col aura commencé à travailler.
Je fais mes cours de prépa en sofro et shiatsu, c'est intéressant. Ça m'occupe et me fait sortir un peu.
Par contre des qu'il fait chaud j'ai les jambes super lourdes. C'est désagréable!
J'emmène ma fille à l'école à pied quand il fait beau pour faire un peu de sport.
Il faut que je m'occupe de la valise et des dernières bricoles mais je ne suis vraiment pas motivée.

Ah la la, vivement la fin!
Il faut dire que la miss bouge toujours beaucoup et ç´est parfois vraoment douloureux...
Bye
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
deydey08
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles tout se passe bien pour moi :)
35 semaines + 3 jours, je commence a avoir peur de l'accouchement comme c'est mon premier bébé ( fille )

Bonne journée a toute !
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
Tiphouille
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue !
Ici tout va bien je profite de mon congés mat.
Les jambes lourdes et légèrement gonflées m'empêchent de dormir correctement...
La chambre de bébé est montée et les vêtements lavés et rangés.
Et enfin la valise est prête... J'ai un mariage samedi j'espère ne pas accoucher cette semaine...
J'ai eu Rdv avec l'anesthésiste ça c'est bien passé.
J'ai aussi terminé les enveloppes pour les faire part.

Sinon je suis à + 10 kilos depuis le début.

Reste plus qu'à attendre ce ptit bout :)

Bon courage bientôt la fin !
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
dodi15
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

J'espère que vous allez bien. Moi oui. Cet après-midi j'ai vu ma gynéco. Pour commencer j'ai attendu 1h dans la salle d'attente avant qu'elle me dise que j'étais en avance. En fait, la secrétaire a marqué le rdv sur ma feuille avec 1h d'avance !!!!! :rougedecolere: j'étais vraiment furieuse !
Sinon tout est bon. Les résultats du bilan sanguin et des urines de 24h sont bons. Mon col est mou et ouvert à 1. Par contre bébé a encore la tête haute donc il n'appuie pas encore sur le col. Elle m'a pesé, résultat +7 kg depuis le début.
Elle m'a fait faire un monitoring et une prise de tension sur 40 min et tout va bien. La sage-femme m'a dit que les résultats sont corrects sachant que j'ai une hypertension chronique.

Résultat de tout ça, ma gynéco ne souhaite pas me déclencher sauf si j'ai des symptômes de tension ou que bébé bouge moins car elle craint une césarienne même si pour ma première j'avais très bien réagi. Du coup, on attend que notre chéri se décide à nous rejoindre. Quoi qu'il en soit, il ne reste pas beaucoup de temps avant notre rencontre :-)

Bisous
Noélie, notre princesseImage
Léandre, notre petit princeImage
Lui : 37 ans
Moi : 27 ans
Notre puce : 2 ans
BB2 : un petit gars pour le 10 juin 2015 après 12 mois d'essai[/font][/color]
amae
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
Je vois que le forum est beaucoup plus calme, bientôt nos petits bout vont bientôt pointer le bout de son nez!
Dis donc thiphouille, tu es super organisée, tu as déjà prévu les enveloppes pour les faire parts! moi je m'en occuperais quand la miss sera arrivée :wink: C'est bien aussi, que 10 kg de pris!

Dodi 15: pas cool pour l'erreur d'horaire de rdv... ton col a commencé à travailler c'est bien ça, peut être que petit bout voudra arriver un peu en avance et puis pour le déclenchement, c'est peut être pas plus mal de ne pas le faire! Et puis coté poids, dis donc wouhaou 7kg c'est pas beaucoup (moi je suis au double...)

Sinon pour ma part, je suis allée faire une séance d'ostéo pour mettre tout en place avant l'accouchement et même si elle n'a pas fait grand chose j'ai été bien crevée les jours suivant. Mais cours de sofro se passent bien et je suis de plus en plus motivée pour un accouchement sans péridurale et sur le coté. Je vais parler de cette position à mon gynéco lors de mon rdv la semaine prochaine. Parce que à part sur mon lit, la position allongé (genre pendant les exercices de sofro) est plutôt douloureuse donc si je peux faire autrement ça serait bien.
Je grossi à vu d'oeil et je commence à faire de l'oedem donc il faut que je fasse attention.
La chambre est prête, la valise aussi. Il ne me reste plus qu'à acheter des petits cadeaux pour la boite à papa et la boite à grande soeur.
J'ai également pris un rdv pour une séance photo en famille pour le 1er juin, j'espère que ça rendra bien avec mon gros bidon!

Aller encore, 5 semaine à tenir!
Bye
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Chanelg
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

je suis nantaise et en essai BB1 depuis 9 mois bientôt.

Aujourd'hui j'ai 2 semaines de retard de règles alors que je suis parfaitement réglée à 28 jours. J'ai fait une pds négative à 1 semaine et un test urinaire négatif dimanche dernier. J'ai vu hier le médecin qui me dit qu'elle voit sur l'écho un épanchement qu'il peut y avoir après ovulation, donc ovulation tardive selon elle. Je dois attendre encore 15 jours et si pas de règles, refaire une PDS et si négative, duphaston.
Marre d'attendre ! Et depuis hier j'ai parfois quelques légères pertes roses claires limites transparentes.

Avez-vous déjà eu ça ??
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Retour de chez le gyné. Je suis à 5 larges cm de dilatation et grosses contractions régulières au monitoring. Comme je suis positive au streptocoque et qu'il me faut 2 perfusions à 4h d'intervalle et qu'en plus je suis à risque d'hémorragie, je dois rentrer vendredi à 7h du mat pour déclencher l'accouchement sinon il a peur que j'arrive trop tard dans le travail. Faut aussi espérer que je tienne jusque là.
Mes parents viennent ce soir pour être présents pour Raphaël.
Ça fait bizarre de se dire que dans 2 jours on sera 4.

C'est bien si les nouvelles sont bonnes aussi de votre côté. J'espère que vous ferez vite la rencontre avec vos bébés.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations