Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nath19560
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

charockette a écrit : 3) pour le porte bébé prends en 1 qui fait face maman et face route!! bébé te remerciera!!
au fait y'en a parmis vous qui vont prendre 1 écharpe de portage?? moi j'en ai très envie mais j'hésite de + en +!

Moi j'en ai achetée une ici http://www.jeportemonbebe.com/ Elles sont un peu cheres mais la qualitée et bien là !! J'ai optée pour une écharpe et non pour un porte bébé classique, pour le confort niveau de mon dos et aussi pour le confort de ma petite princesse :bbfille:
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm

Fralex
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Quelles bavardes !!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
@ Nahil : LOUNES !!! sans hésiter !!!
Alors tout va bien, les filles, je vois que des fiancés se présentent pour nos petits mecs, cool !!!
:-D
Sinon cette après-midi départ pour un super week-end au ski avec nos amis et leur petite-fille !!
Donc bon week-end les filles, prenez soin de vous et vos bidons !
A bientôt,
:bisou:
Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

coucou les bidons,

Je reviens de faire quelques courses et je suis tombé par hasard sur le hors série du magasine Famili. Hé bien je ne regrette pas de l'avoir acheter. La plus part des magasines que j'ai testé ne m'ont pas plus du tout car j'aime pas avoir des pub a toutes les pages, je préfère être informé.
Bref, le hors série c'est la première année avec bébé avec des conseils pour le retour a la maison (pour la maman et le papa), un guide des maladie infantile, les vaccins, des fiches explicatives pour le bain, préparer le biberon, stérilisé le biberon etc... et plein d'autre conseils...je me souviens pas de tout je l'ai survoler pour le moment. En tout cas je le conseille vivement, je pense plus pour les futur maman de BB1 comme moi mais pourquoi pas pour les autres.

:bisou: :bisou: :bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
humada
Top fraise
Top fraise

Je l'ai acheté aussi pendant les vacances de noel pour m'occuper chez bellz-maman et je confirme il est pas mal du tout :) surtout que je suis comme toi ça me gonfle en général les magazines dans ce genre trop de pubs et de trucs inutils :)
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
titilaureta
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]rrrrrrrrrrrrooooooooooooo les bidous !!!!
je vous informe que je viens de passer ma pause déjeuner de 45 min à vous lire !!!! :tropdrole: :tropdrole:

Alors comme Caceme je suis un poisson lol alors je ne me souviens plus des pseudos ....ne m'en veuillez pas ......

merci à celles qui m'ont félicité et conseillé pour le mariage, surtout pour l'histoire de la mairie je ne savais pas du coup je crois qu'on va être obligé de le faire en ville ....

non non non à celle qui a donné le lien d'un site super interessant pour les fringues je n'irai pas voir j'ai plus de sous :tropdrole:

félicitation à la nvelle :cigonerose: GIRL POWER !!! ON REPREND LE DESSUS HI HI HI

Nahil, parce que t'es la chef avec Caceme alors je retiens tjs vos pseudos lol, je préfère Lounes comme je te l'ai déjà dis il me semble et pour être honnête, moi qui suis d'origine espagnole et qui en entend régulièrement ça ne m'a pas sauté à l'esprit quand tu as proposé ce prénom la première fois ! j'ai trouvé ça très original mais vraiment mignon !! honnêtement c'est super mimi et comme l'a dit je ne sais plus qui ...(pardon) ça ne veut pas dire un gros mot alors c'est pas grave !

Caceme j'adore le prénom Mauro !!!!!!!!!! Tiago aussi me plait bien ....c'est très joli !!!

à celles qui ne veulent pas dire le prénom .....allé craquer .....juste à nous ..........................

et à celle qui veut appeler sa fille d'un façon et n'ose rien dire à cause de belle maman, comme l'a dit je ne sais plus qui (:marre: j'aurais du prendre nemo en pseudo) C TA FILLE A TOI NON MAIS !!

un coucou à mes binomes Jadeambre et Angeldijon !!!! :amour:[/font]
titilaureta
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]merci boubou pour le tuyau !! c'est quoi ?? famili ?? j'y connais rien moi lol

et je relance le sujet de je ne sais plus qui sur le portage en écharpe ....c'est bien ou pas ...???[/font]

BISOUS BISOUS LES BIDOUS ! :levre:
titilaureta
Top fraise
Top fraise

charockette a écrit :coucou à toute
J-3 pour echo morpho

bon alors depuis hier fin de matiné vous avez quand meme réussis à écrire 5 pages !!! :quoi:
donc il a fallu que je prenne des notes pour répondre a tous les messages qui m'ont marqué!!!
allé c'est parti
1) j'adore les sites que vous avez donné et en voici 1 autre pour les fievreuse acheteuse!!! : http://www.t-a-o.com c'est le site de la marque tape à l'oeil c'est super beau et vraiment pas cher!!!!!
2) pour les mariages: d'abord félicitation en avance, ensuite ne vous stressez pas avec les préparatifs nous on a tous fait en 5 mois (demande faite en avril et mariage en aout!!)
3) pour le porte bébé prends en 1 qui fait face maman et face route!! bébé te remerciera!!
au fait y'en a parmis vous qui vont prendre 1 écharpe de portage?? moi j'en ai très envie mais j'hésite de + en +!
4) pour l'achat du thermomètre il vaut mieux un rectal, un auriculaire ou un scan frontal ou un multi fonction??? help me!!
5) @jadeambre : pour l'hospitalisation à domicile : moi je vais plutot opter pour l'hospitalisation dans une maison péri natal a condition que maman et bébé aillent bien! cette "maison" à seulement 8 lits et ont m'en a dit que du bien, les sages femmes sont a tes petits soins, les chambres spatieuses etc....
6) @picelina : moi aussi je panique sur l'habillement d'un bébé en été! une copine qui à accouché un 27 juin m'a dit qu'il fallait prévoir autant de vetement léger que de vetement + chaud donc double budget fringue bébé!!!
7) @agagnon: félicitation pour la fille !! une de + trop bien!!!
en + j'aime bien les prénoms que tu as sélectionnés!!
8) @fidoi: a bientot sur le post gros bisous à toi!!!! n'oublie pas de donné de tes nouvelles par tes trinomettes!!! j'adore le prénom
9) @yothib : désolée mais Suzie Lou je trouve que c'est un prénom un peu lourd, je n'aime pas trop mais les gouts et les couleurs ne se discute pas!
10) @Tiyola : moi aussi j'ai peur que mon gygy se soit trompé en me disant que c'est une fille et qu'a mon écho de lundi il m'annonce finalement que c'est un mec! du coup toute les petites robes que lesquelles j'ai flashé je pourrait y dire adieu!! sniff!
11) @Nahil : je préfert Lounes
12) moi aussi mon Sac à Langer est fourni avec la poussette et je pense qu'il sera petit! si c'est le cas je m'en ferait offrir un!
voila j'ai fini de vous répondre à toute j'espère que vous aurez pas écrit trop message pendant que j'écrivait ma réponse!! :lol:

[font=Comic Sans MS]AH MERCI CHAROCKETTE TAS FAIS TOUT LE BOULOT JE REPRENDS TON MESSAGE POUR REPONDRE HI HI HI HI !!!!

@yothib : J'adore Suzie, j'adore Lou mais l'association Suzie Lou m'a fait penser aux produits Suzi whan ....je sais pas pourquoi j'ai fais de suite le rapprochement dnas ma tête mais pourtant j'aime beaucoup ! ya parfois des trucs on en sait pas pkoi avec les prénoms ....
nous on a choisit Angelína et on a peur que tt le monde pense à l'actrice sans arrêt mais on se dit que du tps ou elle sera grande l'actrice sera "passée de mode" lol ....

@Tiyola / Charockette: moi aussi j'ai peur que mon gygy se soit trompé en me disant que c'est une fille et qu'a mon écho de lundi il m'annonce finalement que c'est un mec! du coup toute les petites robes que lesquelles j'ai flashé je pourrait y dire adieu!! sniff! PAREIL JE FLIPPE TROP !! POURTANT LECHOGRAPHE MA FAIT REVENIR UNE 2EME FOIS ET MA DIT SUR A 100% MAIS COMME JE NETAIS QUA 12 SG ET 15 SG PASSE JAI PEUR QUE CE SOIT TROP TOT ...........ET ON SEST VRAIMENT ENFLAMME SUR LE ROSE :tropdrole:[/font]
slo21
Première fraise
Première fraise

Nahil, moi j'aime beaucoup Lounès.
Caceme, t inkiet je dis rien à Néné sinon il va faire une gaffe c'est sûr!
J'aime bien les prénoms que tu as donné mais Mauro est un peu plus original je trouve.
Moi aussi je me posais la question sur les gigoteuses, je vais voir si j'en trouve en coton mais j'en ai pas vue pour l instant.
Je vais de ce pas acheter le famili :-D
Image
charockette
Top fraise
Top fraise

slo21 a écrit : Moi aussi je me posais la question sur les gigoteuses, je vais voir si j'en trouve en coton mais j'en ai pas vue pour l instant.
Je vais de ce pas acheter le famili :-D
pour les gigoteuses j'en ai vu beaucoup en velour du coup je pense que celles en coton seront de sortie dans les magasin dès l'aparition du soleil!!!
moi aussi je croi que je vais aller l'acheter!
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

en trinome avec Suede et deliecha!!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou..
titi je v aller voir le site pour toi....... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: en plus tape a l'oeil c trop bo.... alors tkt je reviens te faire raler.....
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations