[font=Comic Sans MS]rrrrrrrrrrrrooooooooooooo les bidous !!!!
je vous informe que je viens de passer ma pause déjeuner de 45 min à vous lire !!!!
Alors comme Caceme je suis un poisson lol alors je ne me souviens plus des pseudos ....ne m'en veuillez pas ......
merci à celles qui m'ont félicité et conseillé pour le mariage, surtout pour l'histoire de la mairie je ne savais pas du coup je crois qu'on va être obligé de le faire en ville ....
non non non à celle qui a donné le lien d'un site super interessant pour les fringues je n'irai pas voir j'ai plus de sous
félicitation à la nvelle

GIRL POWER !!! ON REPREND LE DESSUS HI HI HI
Nahil, parce que t'es la chef avec Caceme alors je retiens tjs vos pseudos lol, je préfère Lounes comme je te l'ai déjà dis il me semble et pour être honnête, moi qui suis d'origine espagnole et qui en entend régulièrement ça ne m'a pas sauté à l'esprit quand tu as proposé ce prénom la première fois ! j'ai trouvé ça très original mais vraiment mignon !! honnêtement c'est super mimi et comme l'a dit je ne sais plus qui ...(pardon) ça ne veut pas dire un gros mot alors c'est pas grave !
Caceme j'adore le prénom Mauro !!!!!!!!!! Tiago aussi me plait bien ....c'est très joli !!!
à celles qui ne veulent pas dire le prénom .....allé craquer .....juste à nous ..........................
et à celle qui veut appeler sa fille d'un façon et n'ose rien dire à cause de belle maman, comme l'a dit je ne sais plus qui (:marre: j'aurais du prendre nemo en pseudo) C TA FILLE A TOI NON MAIS !!
un coucou à mes binomes Jadeambre et Angeldijon !!!!

[/font]