coucou à toute
J-3 pour echo morpho
bon alors depuis hier fin de matiné vous avez quand meme réussis à écrire 5 pages !!!
donc il a fallu que je prenne des notes pour répondre a tous les messages qui m'ont marqué!!!
allé c'est parti
1) j'adore les sites que vous avez donné et en voici 1 autre pour les fievreuse acheteuse!!! :
http://www.t-a-o.com c'est le site de la marque tape à l'oeil c'est super beau et vraiment pas cher!!!!!
2) pour les mariages: d'abord félicitation en avance, ensuite ne vous stressez pas avec les préparatifs nous on a tous fait en 5 mois (demande faite en avril et mariage en aout!!)
3) pour le porte bébé prends en 1 qui fait face maman et face route!! bébé te remerciera!!
au fait y'en a parmis vous qui vont prendre 1 écharpe de portage?? moi j'en ai très envie mais j'hésite de + en +!
4) pour l'achat du thermomètre il vaut mieux un rectal, un auriculaire ou un scan frontal ou un multi fonction??? help me!!
5) @jadeambre : pour l'hospitalisation à domicile : moi je vais plutot opter pour l'hospitalisation dans une maison péri natal a condition que maman et bébé aillent bien! cette "maison" à seulement 8 lits et ont m'en a dit que du bien, les sages femmes sont a tes petits soins, les chambres spatieuses etc....
6) @picelina : moi aussi je panique sur l'habillement d'un bébé en été! une copine qui à accouché un 27 juin m'a dit qu'il fallait prévoir autant de vetement léger que de vetement + chaud donc double budget fringue bébé!!!
7) @agagnon: félicitation pour la fille !! une de + trop bien!!!
en + j'aime bien les prénoms que tu as sélectionnés!!
8) @fidoi: a bientot sur le post gros bisous à toi!!!! n'oublie pas de donné de tes nouvelles par tes trinomettes!!! j'adore le prénom
9) @yothib : désolée mais Suzie Lou je trouve que c'est un prénom un peu lourd, je n'aime pas trop mais les gouts et les couleurs ne se discute pas!
10) @Tiyola : moi aussi j'ai peur que mon gygy se soit trompé en me disant que c'est une fille et qu'a mon écho de lundi il m'annonce finalement que c'est un mec! du coup toute les petites robes que lesquelles j'ai flashé je pourrait y dire adieu!! sniff!
11) @Nahil : je préfert Lounes
12) moi aussi mon Sac à Langer est fourni avec la poussette et je pense qu'il sera petit! si c'est le cas je m'en ferait offrir un!
voila j'ai fini de vous répondre à toute j'espère que vous aurez pas écrit trop message pendant que j'écrivait ma réponse!!