Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
titoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Merci les filles :bisou:

Je suis très contente mais avant de me réjouir trop j'attends de voir ce que va donner l'échographie. Je vais prendre rdv lundi.
Samedi juste après mon TG j'ai été faire une prise de sang j'aurai les résultats lundi après midi. En revanche j'en ferai pas d'autre.

Je suis certaine que mon premier gynécologue avait vu quelque chose puisqu'il m'avait dit que si je voyais pas mes règles arrivaient de faire un test au cas où à moins que se soit une coïncidence.

Patate54
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles.

Titoune : félicitations :applose: :applose: :applose: :applose:

EloB89 : j'espère que tes douleurs sont passées.

Pour moi les nouvelles sont super bonnes. La biologiste m'a appelé ce matin à 9h30. Les 12 follicules étaient bons et matures, et ils ont été tous fécondés. Ce matin, 10 avaient survécus (1 c'était abîmé et 1 ne c'est pas développé). C'est génial.
Elle doit m'appeler demain avant 9h30 pour me dire si je dois venir pour un transfert (si y en a un qui c'est développé à 8 cellules, normalement c'est 4 au stade de demain, mais des fois y en a qui prennent de l'avance).

:bisou:
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.
EloB89
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

Titoune, j'espère que l'écho va te rassurer. Tu verra bien la prise de sang quel est ton taux.

Patate, ça y est tout s'accélère. Donc ce sera soit lundi ou mardi ton transfert c'est bien ça ? Je croise les doigts pour toi. Ce sera toi la prochaine j'en suis sûre.

Pour moi ben les douleurs partent et viennent. Très mal dormi cette nuit Encore. Mes règles ont en plus un aspect bizarre :/ d'habitude je ne les ai que 3 voir 4 jours mais elles sont super abondantes et beaucoup de caillaux. La j'ai rien. Que du sang super fluide et pas abondant du tout. Vous croyez que c'est lier au clomid ça ?

Déjà le 2ème jour sous clomid. Faut que je mette tout à jour tiens.

Bonne journée les filles. Passer un bon dimanche.
Lui : 34 ans RAS
Moi : 25 ans OPK
Hystero OK
Spermo OK
Test de huhner pas top (0 zozos malgré une belle glaire)
C11 +++ mais fc précoce
5ème cycle sous clomid
En attente du rdc
titoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

Patate tu dois avoir hâte que l'on te rappelle, j'espère pour toi que c'est le début d'une belle histoire...

EloB89 je pense que c'est normal. Moi habituellement j'avais des règles très abondante de 3/4 jours et avec le duphaston j'ai eu des règles très longue avec des saignements très léger je me demandais même si c'était des règles j'étais pas habitué à ca
EloB89
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou titoune.

Moi duphaston n'a pas cet effet là. Là j'ai eu mes règles naturellement en étant encore sous duphaston la veille. Mes règles n'ont pas été différentes avec Dudu mais avec clomid. 1er cycle ou je l'ai prit perte légère les 2 premiers jours ensuite c'était règles habituelles pendant 3 jours. La ça commence encore plus doucement. Je sens que j'en ai pour 1 semaine cette fois.
Hystero OK
Spermo OK
C11 +++ mais fc précoce
5ème cycle sous clomid
En attente du rdc
titoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

EloB89 comme quoi chaque femme est différente ;)

Moi j'ai un dilemme chez quel gynécologue prendre rdv?
Le premier ou le deuxième.
EloB89
Fraise attitude
Fraise attitude

Je pense que tu devrais aller chez celui avec qui tu es le plus à l'aise. En plus si le 1er tu pense qu'il a eu un doute. C'est peut être pour ça qu'il voulait rien faire. A toi de voir celui qui sera le mieux pour ta grossesse. appel une fois le 1er pour voir ce quil te dit et si ça passe pas va chez le 2ème
Hystero OK
Spermo OK
C11 +++ mais fc précoce
5ème cycle sous clomid
En attente du rdc
titoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

Le contact passe mieux avec le deuxième que j'ai été voir qu'une fois.
Mais après le premier je sais qu'il va faire plus par rapport à ma fausse couche tardive. Il voulait lors de ma prochaine grossesse me mettre sous aspirine en continue en faible dose faire des échographie plus fréquentes et déclencher l'accouchement avant le terme.
Et le premier est équipé pour faire des écho pas le deuxième c'est un plus quand même.
De toute façon faut que je le revois au moins une fois pour avoir le rapport de l'autopsie qu'il n'avait toujours pas la dernière fois.

J'espère que cette grossesse va bien se passer je ne veux pas revivre la même chose
EloB89
Fraise attitude
Fraise attitude

Dans ce cas se serez peut être mieux de voir le premier vu qu'il connaît tes antécédents et fera beaucoup plus pour ne pas que tu vive la même chose. Tu verras bien ce qu'il te dit. Il va peut être même vouloir te voir rapidement pour faire une écho. Moi je sais que le fait que le gyneco peut faire l'écho lui même me rassure énormément vis à vis des traitements et des opk.
Hystero OK
Spermo OK
C11 +++ mais fc précoce
5ème cycle sous clomid
En attente du rdc
titoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je pense que tu as raison EloB89
Après je me dis qu'il avait raison au final quand il ne voulait pas me donner de traitement...

J'espère pour toi que le prochain cycle va être le bon
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations