Snooky elo trop bien si vous n'a ver pas de symptômes!!! Ça devient comme moi le grossesse de rêve ou on ne se rend pas compte qu on est enceinte jusqu au moment au bébé commence a prendre vraiment beaucoup de place!!!

Je suis autant pressée que vous d etre a la semaine prochaine puisque j ai l echo du 3T le 15!!!! Aller encore 1 semaine de patience avant la dernière rencontre virtuelle!!!
Solene Alb reste zen aujourd'hui avant le grand jour de demain!!!!
J espère que tu as pas trop mal a la fessé suite à l injection en IM!!!!

EloB un nouveau cycle commence sans prise de tête avec la température tu as bien raison!!!!
Titoune si gygy a dit 8 jours c est sûrement qu il a une bonne raison.... Au pire tu peux toujours téléphoner pour demander des explications!!
Marjo c est quand même mieux pour le Loulou qu'il reste jusqu au bout meme si ce n est pas pour nous arranger...!!!!
Par contre tu me fais un peu peur pour l hérédité parce que je suis aller jusqu'à +15 Jrs dans le ventre de ma maman!!!! Je n au pas trop envi que mon fils arrive apres le terme quand même!!!

Enfin c est lui qui décide de toute manière!!!
Babycle comment ça se passe avec Nathan? Le rythme est bien acquis pour toute la famille???
Gros bisous a toutes