Comment allez-vous aujourd'hui ?
liliebe, comment se sont passés tes rdv avec la sage-femme et l'anesthésiste ? Je vois que tu es prête pour son arrivée ! Ici c'est quasi terminé aussi.
amae, je trouve ça super que tu lui fasses ses doudous surtout avec ton bola. Je voulais en avoir un aussi mais finalement je ne l'ai jamais acheté mais j'adore l'idée ! Pour tes remontées acides, est-ce que tu prends quelque chose ? Ma gynéco m'a prescrit du Gaviscon et depuis que j'en prends, tout va bien ! Et heureusement car cela me faisait vomir la nuit

Pour moi ça va. La sage-femme est venue tout à l'heure et elle est très sympa. Même si je ne vais pas beaucoup la voir (encore une fois la semaine prochaine et ensuite on verra si j'accouche plus tôt !) c'est plus agréable et pas stressant quand ça se passe bien.
Elle m'a fait le monitoring. Bébé avait le hoquet au début

A part ça, j'ai apporté mes urines de 24h ce matin au labo et j'ai fais ma prise de sang avec tous les derniers bilans.
Côté préparatifs, sa valise est presque terminée. Encore quelques affaires à laver, notamment le doudou que ma fille va lui offrir à la mater. Elle était très pressée d'aller lui acheter et de le choisir

Voili, voilou