bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dodi15
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bebes de juin 2015 ;)

Coucou,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

liliebe, comment se sont passés tes rdv avec la sage-femme et l'anesthésiste ? Je vois que tu es prête pour son arrivée ! Ici c'est quasi terminé aussi.

amae, je trouve ça super que tu lui fasses ses doudous surtout avec ton bola. Je voulais en avoir un aussi mais finalement je ne l'ai jamais acheté mais j'adore l'idée ! Pour tes remontées acides, est-ce que tu prends quelque chose ? Ma gynéco m'a prescrit du Gaviscon et depuis que j'en prends, tout va bien ! Et heureusement car cela me faisait vomir la nuit :???:.

Pour moi ça va. La sage-femme est venue tout à l'heure et elle est très sympa. Même si je ne vais pas beaucoup la voir (encore une fois la semaine prochaine et ensuite on verra si j'accouche plus tôt !) c'est plus agréable et pas stressant quand ça se passe bien.
Elle m'a fait le monitoring. Bébé avait le hoquet au début :-D. Son rythme cardiaque est parfait. J'ai aussi eu une contraction ! Et ma tension est bonne. Elle ne trouve pas que mes pieds soient très gonflés donc elle est contente de l'examen d'aujourd'hui.

A part ça, j'ai apporté mes urines de 24h ce matin au labo et j'ai fais ma prise de sang avec tous les derniers bilans.

Côté préparatifs, sa valise est presque terminée. Encore quelques affaires à laver, notamment le doudou que ma fille va lui offrir à la mater. Elle était très pressée d'aller lui acheter et de le choisir :-D.

Voili, voilou
:bisou:
Noélie, notre princesseImage
Léandre, notre petit princeImage
Lui : 37 ans
Moi : 27 ans
Notre puce : 2 ans
BB2 : un petit gars pour le 10 juin 2015 après 12 mois d'essai[/font][/color]

Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Salut tt le monde,

Liliebe alors ces rdv ?

Dodi tu dois enfin être soulagée avec ton gaviscon. Il était tps que tu puisses dormir tranquillement.
C'est bien aussi que le contact soit bien passé avec la SF et tant mieux si tt est ok avec bb. Bientôt la rencontre.

Amae c'est vraiment une idée géniale le bola dans le doudou. Je serais plus manuelle que je me laisserais tenter par faire qqch de semblable.
Le don du sang de cordon j'aimerais le faire aussi. Pour mon 1er, l'hôpital ne le faisait pas. Ici je change donc je ne sais pas si cette fois ils accepteront.

Sinon de mon côté ça va...tjs bcp de contractions mais la délivrance est proche. Dans 10j je peux bouger :lol:
Valise tjs pas faite, mais je m'y metrrai pe la semaine prochaine.
Sinon mon 1er est enfin guéri de sa roséole...
Ambileeze
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, je suis partie une bonne semaine chez mes parents à 500 km, ça m'a fait du bien ! La petite a été gâtée en petits vêtements :-D

Sinon à l'écho 3 on m'a prévu bébé pour 3,2-3,4 kg à terme, et j'ai mon RDV anesthésiste dans 15j. Mes cours de préparation on également commencé ! :applose:

Voilà voilà, tout comme vous je prépare les affaires tranquillement...
J'espère que vous allez toutes bien, allez bientôt bébé ! :croisedoigts:
Bisous
J'attends BB1 ♥ LéonaImage
liliebe
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Alors pour le rdv avec la sage femme à la maternité, super bien passée, elle était très bien ! Résultat col raccourci dilaté à 1 doigt mais col encore tonique :)
Elle m'a dit de me reposer quand même au moins jusqu'à la semaine pro pour passer les 37sa :)

L’anesthésiste bof bof, elle a été expéditive et très froide ! Mais bon a moins tout ça 'est fait!

Et vous comment ça va ? les nuits se passent bien ? Moi pas mal de contractions ... Et les chevilles qui gonflent un peu !

Des bisous les filles !
Image

Petite LouaneImage
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ambileeze c'est bien si ta puce a été gâtée.
J'espère que tes cours de préparation te plairont.

Liliebe je suis comme toi, j'attends les 37sa pour pouvoir revivre :wink:
Ils seront bientôt là nos pts bb...
Pour moi aussi anesthésiste expéditif et distant, on se demande bien à quoi sert cette consultation.

Pour ma part, nuits fort difficiles aussi, bcp de douleurs ligamentaires et de contractions. J'ai aussi les jambes gonflées mais ma tension a tendance a être fort haute donc mon gyné surveille.
liliebe
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh oui Arisa les nuits sont difficiles...

Par contre détails pas très glamour mais depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir toujours envie d'aller faire la grosse commission, je dois aller à la selle 15 fois par jour et même si j'ai envie je n'y arrive pas toujours et quand j'y arrive et bien c'est la diarrhée ... Désolée des détails mais je suis la seule dans ce cas là ? Car c'est vraiment pénible... Je passe ma vie dans la salle de bain avec tout ça ! :???:
Image

Petite LouaneImage
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bah écoute moi c'est le problème inverse, je suis hyper constipée depuis le début et tjs sous forlax 1x/j.
Je pense que ton problème peut être lié au fait que bb descend dans le bassin et que ça appuie sur les intestins.
Ça dépend de sa position, moi c'est ma vessie qui souffre. Il fait pression avec sa tête dessus et tous les heures, pendant la nuit, je dois me relever pour aller aux toilettes. Gardons patience...après ce sera la délivrance...et les nuits blanches :lol:
liliebe
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai aussi le même problème de vessie qui rend les nuits affreuses entre ça et les contractions ! J'ai parfois envie de rester dormir sur mes toilettes :tropdrole:
Image

Petite LouaneImage
Ambileeze
Première fraise
Première fraise

Pareil pour moi liliebe ! :lol:

De mon côté j'ai reçu un message suite à ma PDS, apparemment je vais devoir faire des injections de fer ... :???:
J'attends BB1 ♥ LéonaImage
dodi15
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Je viens donner quelques nouvelles après la visite hier de ma sage-femme. Comme la semaine dernière, le monitoring était nickel. Mes pieds étaient plus gonflés mais elle est venue après 18h et hier il faisait très chaud donc normal.
Ma fille était là. Elle était intriguée, venait s'assoir sur le lit à côté de moi, me demandait si ça faisait mal et elle me disait de ne pas avoir peur :-D.
Depuis une semaine j'ai plus de contractions, au moins une par jour.
Par contre elle me dit que la tension est bonne mais perso je la trouve un peu élevée (13/8) sachant que je suis sous traitement et que j'étais au repos depuis plus de 5 min quand elle la prise :???:. De toute façon je verrai mardi avec ma gynéco ce qu'elle en pense. Elle devrait aussi me dire ce qu'on fait, si déclenchement ou non ! D'ici 1 semaine je devrais savoir... ça passe tellement vite ! Je sens la fin arrivée, il me tarde mais en même temps j'essaie de savourer au maximum ces derniers instants car normalement c'est ma dernière grossesse.
Pour la prise de sang les résultats sont bons. Pour les urines de 24h, la protéinurie est bonne mais la créatinine est élevée. La SF m'a dit que ce n'était pas grave. J'en parlerai à ma gynéco.

Sinon je vois que vous avez aussi des difficultés à dormir. Perso ce n'est pas pour aller aux toilettes mais ça recommence, j'ai beaucoup de mal à m'endormir. J'essaie de compenser par des siestes la journée mais je n'ai pas forcément envie de dormir. En plus si je m'allonge, je souffre terriblement du dos et de mes douleurs ligamentaires dès que je me relève :-(

Ambileeze, c'est embêtant pour le fer. Tu ne prends pas de comprimés pour ça ?
liliebe, as-tu déjà beaucoup de contractions ?
Arisa, comment vas-tu ?

Bonne journée
Noélie, notre princesseImage
Léandre, notre petit princeImage
Lui : 37 ans
Moi : 27 ans
Notre puce : 2 ans
BB2 : un petit gars pour le 10 juin 2015 après 12 mois d'essai[/font][/color]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations