MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maywine8888

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

tchoubidoune a écrit : allaitement ou biberon pour les :bebegif: ?? comment ça se passe?
Avec les complications que j'ai eu, j'ai séjourné plusieurs jours en soins intensifs, gavée de médocs, et je n'ai pas pu tirer mon lait...
Ma puce a donc eu du lait préma, comme elle a eu du mal à le tolérer ils lui ont donné du lait maternel anonyme, qu'elle n'a pas supporté non plus, et la ils sont repassé au lait préma avec un épaisssant, ça a l'air d'aller ! pas simple la digestion de ces petits bouts :-(

tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui pas simple pour ta puce, le système digestif est tellement compliqué et immature déjà pour un bébé à terme.
je vois sur ta signature qu'elle a pris du poids, c'est bien. j'espère que vous rentrerez vite à la maison et en bonne forme.

c'est quoi exactement ce que tu as eu? je connais pas :grattelatete:
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
maywine8888

C'est un dérivé de pré éclampsie.
En fait c'est le foie qui cesse de fonctionner correctement, les plaquettes chutent, la tension augmente fortement... Et c'est hyper dangereux, dès que ça se déclare il faut prendre en charge dans les heures qui suivent sous peine que maman et bébé perdent la vie. J'ai eu du bol, heureusement que mon homme m'a emmenée direct aux urgences!!
La douleur au niveau du foie est insupportable, je vous dis pas comme ils m'ont shootée à la morphine pour que je puisse enfin supporter.
Arrivée à 6h. Le temps de faire monito et bilans sanguins, ils ont trouvé ce que j'avais à 10h, le temps de me transférer dans une maternité niveau II et hop césa et ma puce était là... Si j'avais imaginé ça en consultant le matin aux urgences... Enfin, c'est derrière maintenant :-D
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors hier soir diner chez des amis a 30min de chez nous partis avec les valises au cas où. Appartement au 3eme etage sans ascenseur. Très bonne soirée avec repas et jeux de plateau. Rentrés a 1h30, au lit a 2h et la je sens un gros craquement au niveau du vagin. 10s après je perdais les eaux.
On finit vite la valise, charge la voiture réveille choupette et hop direction la mater. Les contractions arrivent doucement mais directement très les 7min puis vite 5min seulement. Cheri me dépose a 3h dilatation 2cm il emmène notre puce chez son parrain a 20min et revient auprès de moi vers 4h.
Là les contractions passent de le dos, la sf me propose de bouger, marcher.
Et a 4h10 ils emmènent en chambre, je file sous la douche bien chaude mais les contractions sont très les 2min j'arrive pas a récupérer entre 2. Cheri a du repartir a la maison chercher mon bilan anesthésiste (sinon pas de péri possible avt leurs résultats. Il revient donc je suis en salle d'accouchement je bouge et fais des exercices de respi av sf (qui au passage était top) je suis a presque 6cm. hop ils appellent l'anest et gros coup de chance je suis la seule a accoucher donc dispo direct. Peri posée a 5h45. Pas trop dosée, j'ai juste une gêne lors contraction par appui de la tête. Envie de pousser mais ça va. A 6h15 je suis a 10cm mais bb encore un peu trop haut de le bassin. On attend et continue des exercices pour le faire descendre. Test d'une 1ere poussée a 6h40, remue méninge pour s'installer la tete sort. Je pousse 2fois sur une seule contraction et hop Léandre pousse son 1er cri lorsque je l'attrape. J'ai tout vu car au plafond il y avait des bloc de lumière et ca faisait miroir.
Bb en peau a peau. Délivrance en poussant une fois. Et là vérification aucunes déchirures!!! Génial
Ah oui détail important: Chéri a tourné de l'oeil au moment où la sf lui a proposé de couper le cordon. (nuit blanche +rien mangé de la nuit malgré que je lui dise)
Soins de Léandre, 53cm pour 3,220kg a DPA-18.
Peau a peau et mr a trouve le sein tout seul et a tété de 7h45 a 9h et depuis il dort. J'ai pu dormir ce matin. Et 1er lever a 11h.
Chéri est parti dormir un peu récupère notre puce et vient avec pour le gouter. Hâte de lui présenter son p'tit frère.

Désolée pour le roman....
[align=center]PDS 25/09
[/align]
Image
[hr]
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
aman2du46
Super fraise
Super fraise

Félicitations et bienvenue à Leandre !!!

Accouchement au top !!

Moi je vais aller marcher un peu !!! Demain, c'est mon anniversaire j'aimerais un beau cadeau mais j'y crois pas trop!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc

Félicitations et bienvenue a ton Loulou. Accouchement nickel.
Dit dc il est grand ton bebe tu lui avais prevu du 1 moisˆ j espere.

Ici ras pour le moment.
Image
aman2du46
Super fraise
Super fraise

1h30 de marche ! Je suis capoute ! J'ai les mains gonflées j'ai l'impression qu'elles vont éclater!!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
doremi71
Fraise active
Fraise active

Félicitations et bienvenue à Leandre!
dis donc c'est un beau bébé! :)
AurélienImage

Aurélien est né le 26 avril a 9h25: 3,980kg pour 52 cm

AlexisImage

Alexis est né le 5 mai à 7h59: 3kg810 pour 50cm
aman2du46
Super fraise
Super fraise

Je suis la prochaine, poche des eaux rompu !

tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci les filles.
Tout va tjrs très bien pour nous deux. Mon p'tit loup prend bien le sein la montée de lait est déjà là. Nous sortons demain matin si bébé a repris du poids.
Il est grand et pourtant il me parait si minuscule... Oui j'avais pris que du 1mois. On passera vite au 3...
Aman2 la marche a fonctionné j'espère que tout se passe bien pour toi. Tu viendra nous raconter.
Gros bisous a toutes et aux bébés.
[align=center]PDS 25/09
[/align]
Image
[hr]
[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations