un bébé pour janvier 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
akkaya
Fraise active
Fraise active

Re: un bébé pour janvier 2016

courses le matin, achat des couches l AM pour le bébé et hier soir on est allé au ciné :-D
mais retour et couchée à 1h et bien sur bébé reveillé à 6h et des poussières, il me crève ce petit :ouin:
Image

akkaya
Fraise active
Fraise active

et toi ca va?
Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

acer1205 a écrit :Achat des couches déjà ? Pas pour le bébé dans le bidou ?

Hier après midi visite d'une maison, ensuite on a été voir la belle soeur de mon chéri et son frère qui sont de nouveaux parents d'un petit Matéo. Et le soir rien ^^

Ce main réveillée à 7h45 (y a du mieux lol) petit déjeuner au lit et en fonction du temps peut être une brocante !
nan les couches c'est pour mon loulous de 14 mois :lol:

pour le bébé j'achetarais vers la fin, et puis j'ai tellement peur de perdre le bébé que niveau achat je vais attendre
Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

en fait je suis stressée de nature mais là depuis une semaine suite à l'épisode grosses contractions je suis carrément très angoissée, à tel point que je vais aux toilettes très souvent pour vérifier que je perds pas de sang ... jai 9j a tenir pour mon echo, en attendant j'angoisse à mort
Image
Lna44
Top fraise
Top fraise

Oh ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à stresser.

Pour ma 1ere grossesse j'avais pas cette sensation. Mais là après 1an d'essai et à la porte d'un premier traitement PMA j'ai un peu peu de perdre ce bébé.

Ma 1ere écho n'est que le 30 Mai, je vais appeler ma gygy pour avoir une autre ordonnance pour refaire une PDS dans 15 jours pour me rassurer sur l'évolution du taux.

J'ai tellement hate d'en parler autour de moi. Je sais qu'à la fin de vais trouver que ca s'est passé vite mais mon dieu que c'est long...
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

coucou, comment ça va?

ici ça va, tjs aussi stressée :lol: du coup ma mère m'a fait une PDS ce matin j'aurai le résultat dans 1h30
j'espère que mon taux sera bon, il doit être compris entre 2500-7000 pour la normale basse à 70000 pour le max sachant que chaque fois je suis un peu au dessus de la moyenne donc mon taux devrait être proche de 30000, bref plus qu'à attendre !!
Image
mélusine62
Fraise active
Fraise active

Bonjour je peux me joindre a vous?

Moi cest sabrina jai 27 ans jai fais une fc en decembre dernier et nous voila reparti pour l'aventure cest le tt debut mais cest pour janvier 2016 normalement :-)

Voilà bonne journée
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Accroche toi bien on te revois bientotImage
akkaya
Fraise active
Fraise active

mélusine62 a écrit :Bonjour je peux me joindre a vous?

Moi cest sabrina jai 27 ans jai fais une fc en decembre dernier et nous voila reparti pour l'aventure cest le tt debut mais cest pour janvier 2016 normalement :-)

Voilà bonne journée
bienvenue, bien sur tu peux venir :)
felicitations !!!!

je trouve que les 1eres semaines sont les plus longues j ai l impression que ca avance pas, ca fait 2 semaines que je sais que je suis enceinte mais pour moi on dirait que ca fait des mois ... reste plus que 8 mois :-D
Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

alors mon taux pour 6sa tout rond : 23518 hihi donc c est nicke,
sur un site il calcul l evolution entre 2 prises de sang, et en gros entre lundi dernier et aujourd hui mon taux double tous les 2j et 22h donc c'est nickel !!
plus qu a attendre mon echo de mardi prochain

acer tu sais y a des jours ou mon ventre tiraille moins que d autre, mais c est clair qu on flippe vite !
Restez zen c est franchement dur, et pourtant c est ma 3eme grossesse je devrais etre habituée mais je sais pas si c est le fait d avoir 3 enfants, d etre plus fatiguée car dernier accouchement y a seulement 14 mois mais j ai peur pour cette grossesse, plus que pour les 2 autres
Image
zonzon41
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, j'étais venue par ici au début...
Je vois qu'on a toutes les mêmes craintes de fausses couches! C'est terrible! Mais allez, il faut qu'on en profite de ce début de grossesse tant attendu!
De mon côté j'ai fais une première PDS à DPO 12: 102 UI ... puis à DPO 14: 242 UI. Aujourd'hui j'en suis à DPO 21. J'espère que les prochains taux montreront aussi une grossesse évolutive.

A quel moment vous annoncerez la nouvelle à vos parents?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations