Puis-je me joindre à vous ? J'ai fait mon test hier et

Super moi aussi jai testé hierRosieIvy a écrit :Bonjour à toutes !
Puis-je me joindre à vous ? J'ai fait mon test hier eten route pour l'aventure avec BB1 !!
Super moi jai rdv le 1er juinLna44 a écrit :coucou les filles,
bienvenue aux nouvelles, pour moi deux grosses journée de boulot.
Hier j'ai du l'annoncé à ma chef car j'ai eu mon entretien pour l'organisation des équipes et des horaires pour la rentrée de septembre. Je lui ai donc dit que je ne serais probablement pas là. Elle était très contente pour moi.
Du coup je l'ai dit dans la foulée à mes collègues car nous parlons tous les jours des changements de la rentrée, je me voyais pas les baratiner pendant 15 jours jusqu'à la réunion. Bref, elles sont contentes pour mois car elle savait que ca faisait un moment.
Côté bidou ca tiraille souvent, j'ai l'impression d'être un peu gonflée ce soir. Maais bon après 1 journée de 10h hier et 9h aujourd'hui.... Plus que demain et jeudi matin départ en week end avec 3 super copines.
J'ai eu le résultat de ma PDS de samedi 1543 donc ca va. J'ai appelé ma gygy ce matin pour avoir une autre ordonnance pour me rassurer avant le rdv du 30mai, j'ai eu une autre secrétaire qui m'a dit que ca faisait un peu loin donc elle m'a avancé au 23mai, déjà 1 semaine de moins :D
Bisous à toutes
acer1205 a écrit :Oui Melusine j'aime beaucoup les coloriages (on se fou un peu de moi quand je dis que je colorie ou que je débarquai au boulot avec mon ordinateur, mon bloc note et mon album de coloriage en réunion ! Quand on dit coloriages les gens pensent direct au truc de gosse ^^) pourtant ça fait un bien fou ! Ça me calme direct.
Bienvenue Rosielvy ;-)
Je crois que ce week en je vais demander une ordonnance à belle doche que je puisse tester la semaine prochaine mon taux hcg histoire de me rassurer avant écho du 21 mai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité