un bébé pour janvier 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
RosieIvy
Fraise active
Fraise active

Re: un bébé pour janvier 2016

Bonjour à toutes !

Puis-je me joindre à vous ? J'ai fait mon test hier et :oui: en route pour l'aventure avec BB1 !!
C1 : 61j
C2 : 33j
C3 : 31j
C4 : en cours

TALIAImage

mélusine62
Fraise active
Fraise active

Merci mon taux hier a dpo 13 73 je refais une pds demain matin pour voir l'évolution je croise les doigts car apres avoir vecu la fc en decembre la jai peur :-( jessai de rester zen mais pas facile apres je ne suis pas a plaindre a chaque tentative sa marche direct pour nous donc pas dattente dans les cycles :-)
jai pas mal de douleur dans le bas ventre et quelques aigreurs (deja ca promet) je vous dirais demain des que jai les resultats !
je vois quil y a une adepte des coloriages! Jadore aussi je suis fan jen ai des tas !
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Accroche toi bien on te revois bientotImage
mélusine62
Fraise active
Fraise active

RosieIvy a écrit :Bonjour à toutes !

Puis-je me joindre à vous ? J'ai fait mon test hier et :oui: en route pour l'aventure avec BB1 !!
Super moi aussi jai testé hier :-) félicitations!
Image
Lna44
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bienvenue aux nouvelles, pour moi deux grosses journée de boulot.
Hier j'ai du l'annoncé à ma chef car j'ai eu mon entretien pour l'organisation des équipes et des horaires pour la rentrée de septembre. Je lui ai donc dit que je ne serais probablement pas là. Elle était très contente pour moi.

Du coup je l'ai dit dans la foulée à mes collègues car nous parlons tous les jours des changements de la rentrée, je me voyais pas les baratiner pendant 15 jours jusqu'à la réunion. Bref, elles sont contentes pour mois car elle savait que ca faisait un moment.

Côté bidou ca tiraille souvent, j'ai l'impression d'être un peu gonflée ce soir. Maais bon après 1 journée de 10h hier et 9h aujourd'hui.... Plus que demain et jeudi matin départ en week end avec 3 super copines.

J'ai eu le résultat de ma PDS de samedi 1543 donc ca va. J'ai appelé ma gygy ce matin pour avoir une autre ordonnance pour me rassurer avant le rdv du 30mai, j'ai eu une autre secrétaire qui m'a dit que ca faisait un peu loin donc elle m'a avancé au 23mai, déjà 1 semaine de moins :D

Bisous à toutes
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
mélusine62
Fraise active
Fraise active

Lna44 a écrit :coucou les filles,

bienvenue aux nouvelles, pour moi deux grosses journée de boulot.
Hier j'ai du l'annoncé à ma chef car j'ai eu mon entretien pour l'organisation des équipes et des horaires pour la rentrée de septembre. Je lui ai donc dit que je ne serais probablement pas là. Elle était très contente pour moi.

Du coup je l'ai dit dans la foulée à mes collègues car nous parlons tous les jours des changements de la rentrée, je me voyais pas les baratiner pendant 15 jours jusqu'à la réunion. Bref, elles sont contentes pour mois car elle savait que ca faisait un moment.

Côté bidou ca tiraille souvent, j'ai l'impression d'être un peu gonflée ce soir. Maais bon après 1 journée de 10h hier et 9h aujourd'hui.... Plus que demain et jeudi matin départ en week end avec 3 super copines.

J'ai eu le résultat de ma PDS de samedi 1543 donc ca va. J'ai appelé ma gygy ce matin pour avoir une autre ordonnance pour me rassurer avant le rdv du 30mai, j'ai eu une autre secrétaire qui m'a dit que ca faisait un peu loin donc elle m'a avancé au 23mai, déjà 1 semaine de moins :D

Bisous à toutes
Super moi jai rdv le 1er juin :-) pas mal de tiraillements et daigreur ce soir
Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

hello les filles bien dormi?

ici ca va, me suis effondre a meme pas 22h encore une fois, le pauvre chéri voulait qq galipettes mais suis trop naze et comme il rentre à 20h30 moi je dors déjà debout :???:
aujourd hui mon bébé de 14 mois va a la creche ca va me faire du calme, juste les juju a la maison et ils pourront faire le bruit qu ils veulent, ils ne risqueront pas de reveiller le ptit !

bienvenue Rosielvy
félicitations pour les + !!!

Qu est ce que ca doit etre bien d avoir un boulot ou on a pas peur d etre enceinte ou les gens sont contents !!!

Pour ma 1ere grossesse ca a debuté mi decembre et une de mes collegues etait enceinte depuis 4 mois deja et ma boss m a sortie que chéri aurait pu se retenir, et quand elle a appris que c etait des juju elle a dit "moi qui esperiez que vous m annonceriez que vous l aviez perdu, vous m en annoncez 2" ... je l avais tres mal pris se reflexion.
Pour bb3 elle la bien sur mal pris, me disant que je la mettais dans la m***e, que c etait une c******e mais que fallait que maintenant j'assume ... a croire que je fais des enfants pour l'embeter ...
la bb4 elle est pas encore au courant, je le lui dirai par courrier avec le renouvellement de mon conge parental, elle merite pas mieux

Acer, tu as raison fait d autres pds, ca coute rien et au moins ca permet de voir l evolution

c est super lna d avoir eu le rdv avancé d une semaine :applose:
Image
mélusine62
Fraise active
Fraise active

acer1205 a écrit :Oui Melusine j'aime beaucoup les coloriages (on se fou un peu de moi quand je dis que je colorie ou que je débarquai au boulot avec mon ordinateur, mon bloc note et mon album de coloriage en réunion ! Quand on dit coloriages les gens pensent direct au truc de gosse ^^) pourtant ça fait un bien fou ! Ça me calme direct.

Bienvenue Rosielvy ;-)

Je crois que ce week en je vais demander une ordonnance à belle doche que je puisse tester la semaine prochaine mon taux hcg histoire de me rassurer avant écho du 21 mai.

Je vais aussi au bureau avec mon album ! :-)
Moi jai pds ce matin pour confirmer que mon taux evolue bien :-)
jai deja des aigreurs surtout le matin et le soir .... :-/
Image
mélusine62
Fraise active
Fraise active

Oui jai les resultats dans la journée je viendrais vous dire :-)
Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

chéri aussi il adore voir que mes seins on gonflé mais ça le gonfle de pas pouvoir en profiter :lol:

de mini nausées ce matin, enfin c'était bizarre, j'avais mangé un morceau donc j'aurais pas du avoir faim mais j'vais une sensation comme si j'avais tellement faim que je me sentais mal, et une impression gênant comme qq chose resté coincé c'est space

j espere qu ils te donneront ton taux rapidement, si tu les appelle ils doivent dejà avoir les résultats.
Hier pour ma pds ca été un peu plus long car plus le taux est fort plus ils doivent diluer, ils ont du diluer 2 fois pour obtenir mon taux :lol:
Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

Acer t as vu sympa hein !! je l'ai eu au tel pour des soucis pour ma declaration d'impots et deja elle sait que je prolonge mon CP mais j'ai pas dit pour la grossesse
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations