un bébé pour janvier 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
naelle1405
Première fraise
Première fraise

Re: un bébé pour janvier 2016

:coucou: les filles

acer1205 je doit etre a peu pret pareil que toi mes derniere regle remonte au 20 mars moi j'en serai plus au mois de juin le 17 j'ai la 1er echo
Image
mon grand garçon luckas Image
mon grand estebannImage

akkaya
Fraise active
Fraise active

acer1205 a écrit :L'heure des réjouissances passent vite et laisse place aux nombreuses questions:
Gynécologue / Sage femme ? je prefere gyneco
Clinique / maternité régional ? moi je passe par une maternité semi privée
Quel type de préparations à l'accouchement (pour impliquer le papa si possible) ? sophrologie se fait avec le papa, sinon le cours de prepa classique on le fait aussi avec papa mais attention certaines sage femme te montrent une methode pour pousser et le jour de l'accouchement ceux qui t'accouchent ne te font pas faire ça
Quand faire une première écho ? c'est vers 12 semaines que y a la 1ere echo obligatoire sinon ton gyneco peut te faire des echo de contrôle a chaque visite
Qui aller consulter des lors que la prise de sang est faite... tel au gygy, le mieux je trouve c"est quand la maternité le propose, un service de suivi consultation gyneco, ils peuvent faire des echo et surtout pas d'avance a faire sur les frais

Tellement de doutes, questions et stress pour la première grossesse :-/ hesite pas si tu as des questions :) c'est ma 3eme grossesse :lol:

Niveau symptômes: fatigue, douleur au sein gauche (uniquement le gauche ^^) et tiraillements dans le ventre. ici grosse fatigue et tiraillements également, saute d'humeur et grande émotivité ...

Ce soir je tente un peu de yoga et pilâtes dans ma salle de sport habituelle. J'espère que ce n'est pas trop violent et que tout ce passera bien
felicitations pour ton + !!!!
Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

naelle1405 a écrit :coucou est ce que je peut me joindre a vous ?

j'ai appris ce midi que j'etait enceinte de bebe 3 donc c pour fin d'année ou debut d'année
felicitations et bienvenue :)
Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

acer1205 a écrit :Mes dernières vilaines étaient le 30 Mars - ovu le 13 ou 14 Avril. Et voilà ;-)

J'attends aussi ma première écho avec impatience. Que peut on faire ou qui voir avant cette première écho ?
la c est encore un peu tot mais au cas tu te pointe aux urgences en disant que tu as mal et ils te feront une echo
mais a 5sa tu risque de voir que le sac gestationnel, vers 6sa on voit l embryon
Image
Lna44
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes,

Je me joins à vous car mon test a été positif mercredi matin. Et puis vous n'êtes pas trop nombreuses donc je ne vais pas avoir de mal à rattraper mon retard.

Moi c'est Héléna, j'ai 25ans, j'ai un petit garçon né le 22 octobre 2012. Après 11 mois d'essais ça y est nous attendons bébé 2 !!!
Je fais ma PDS demain matin, je stress un peu j'espère que le taux sera correct. Je stressais pas comme ça pour ma 1ère grossesse, mais bon.

Mon 1er RDV gygy est la samedi 30 Mai, je retournerai faire une PDS avant pour me rassurer et surtout pour pouvoir l'annoncer à mon employeur car nous sommes en pleine organisation des équipes pour septembre (je boss en crèche) et puis pour les horaires de juin car dès le 2e mois de grossesse nous avons 1h de travail en moins par jour. L'annonce se fera donc entre le 15 et le 20 Mai.

Sinon pour BB2 j'ai détecté mon ovulation le 13 ou 14 avril.
Mal au ventre les 2 jours + glaires blc d’œuf le 13. Mal aux seins à partir du 22 avril et très irritable pendant 2 jours.

A mon avis DPA le 14 Janvier. J'espère vraiment pas accoucher avant Janvier car mon mari et moi sommes déjà de Décembre et j'aime pas être née en fin d'année mais bon, l'important c'est que tout aille bien.

Au plaisir de vous lire
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

acer1205 a écrit :Merci Akaya pour toutes ces informations.

Alors je suis allée refaire une prise de sang jeudi (juste pour me rassurer sur mon taux BHCG) donc lundi matin il était à 200UI et jeudi matin 644UI. Plutôt bien donc ?

J'ai appelé la maternité de mon choix, j'ai rdv avec une gynécologue que l'on m'a vivement recommandée le 20 Mai pour une visite pré natale et le lendemain, le 21, pour l'écho de datation.

Je pense m'orienter vers de l'haptonomie, l'une d'entre vous en a déjà fait ? Qu'en pensez vous ?

Bienvenue Hélèna et félicitations
haptonomie pas fait mais j'aurais tellement aimé !!!

ton taux a evolué donc cest bien
Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

coucou Lna44 et felicitations :)
tu as bien fait de venir !!
cest clair qu accoucher fin decembre j aimerais pas non plus mais mes 2 autres grossesses j ai tenu, la 1ere des juju 36+5 par cesa car bb en poisq correct et que le max qu on attend pour ce type de grossesse gemellaire c etait 38sa, la 2eme 40+5 donc je pense arriver a tout debut janvier pour celle ci
Image
Lna44
Top fraise
Top fraise

Merci akkaya.

Pour l'annecdote j'aimerai accouché le 12 Janvier car nous avons tous les trois un 12 dans notre date de naissance (mon marie t moi décembre et mon fils est de 2012). J'espère que bébé 2 m'écoutera comme l'a fait son frère.
Je voulais accoucher le 22 octobre pour le jours des 7ans de notre 1ere rencontre :D

J'ai fais ma PDS ce matin mais la nana du labo n'a pas voulu me donner le résultat par tel (son collègue l'avais fait la dernière fois ppfff). Va falloir attendre le courrier de mardi au moins.

J'ai pas mal de tiraillements, et la poitrine sensible, ca me rassure.
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

les gens sont pas sympa, ça lui prend 2 min pour te donner l'info

j espere que bb2 t'écoutera

ici bas du ventre tiraille fatigue et degout de certains aliments sans compter mon ventre qui a beaucoup grossi/s'est arrondi depuis 1 semaine on me croirait enceinte de 3 mois ...

mais malgré tout ça je flippe à cause de ce qui s'est passé la semaine dernière, j'en pleure parfois je suis tellement pas rassurée, peur que le coeur ne batte pas
Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

moi pour les pds c est ma mere qui me les fait ensuite elle passe ça a ses collegues vers 8h et ensuite j ai le resultat vers 9h ^^
c est genial de pas attendre
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations