acer1205 je doit etre a peu pret pareil que toi mes derniere regle remonte au 20 mars moi j'en serai plus au mois de juin le 17 j'ai la 1er echo
felicitations pour ton + !!!!acer1205 a écrit :L'heure des réjouissances passent vite et laisse place aux nombreuses questions:
Gynécologue / Sage femme ? je prefere gyneco
Clinique / maternité régional ? moi je passe par une maternité semi privée
Quel type de préparations à l'accouchement (pour impliquer le papa si possible) ? sophrologie se fait avec le papa, sinon le cours de prepa classique on le fait aussi avec papa mais attention certaines sage femme te montrent une methode pour pousser et le jour de l'accouchement ceux qui t'accouchent ne te font pas faire ça
Quand faire une première écho ? c'est vers 12 semaines que y a la 1ere echo obligatoire sinon ton gyneco peut te faire des echo de contrôle a chaque visite
Qui aller consulter des lors que la prise de sang est faite... tel au gygy, le mieux je trouve c"est quand la maternité le propose, un service de suivi consultation gyneco, ils peuvent faire des echo et surtout pas d'avance a faire sur les frais
Tellement de doutes, questions et stress pour la première grossesse :-/ hesite pas si tu as des questions :) c'est ma 3eme grossesse![]()
Niveau symptômes: fatigue, douleur au sein gauche (uniquement le gauche ^^) et tiraillements dans le ventre. ici grosse fatigue et tiraillements également, saute d'humeur et grande émotivité ...
Ce soir je tente un peu de yoga et pilâtes dans ma salle de sport habituelle. J'espère que ce n'est pas trop violent et que tout ce passera bien
felicitations et bienvenue :)naelle1405 a écrit :coucou est ce que je peut me joindre a vous ?
j'ai appris ce midi que j'etait enceinte de bebe 3 donc c pour fin d'année ou debut d'année
la c est encore un peu tot mais au cas tu te pointe aux urgences en disant que tu as mal et ils te feront une echoacer1205 a écrit :Mes dernières vilaines étaient le 30 Mars - ovu le 13 ou 14 Avril. Et voilà ;-)
J'attends aussi ma première écho avec impatience. Que peut on faire ou qui voir avant cette première écho ?
haptonomie pas fait mais j'aurais tellement aimé !!!acer1205 a écrit :Merci Akaya pour toutes ces informations.
Alors je suis allée refaire une prise de sang jeudi (juste pour me rassurer sur mon taux BHCG) donc lundi matin il était à 200UI et jeudi matin 644UI. Plutôt bien donc ?
J'ai appelé la maternité de mon choix, j'ai rdv avec une gynécologue que l'on m'a vivement recommandée le 20 Mai pour une visite pré natale et le lendemain, le 21, pour l'écho de datation.
Je pense m'orienter vers de l'haptonomie, l'une d'entre vous en a déjà fait ? Qu'en pensez vous ?
Bienvenue Hélèna et félicitations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités