★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Wall-E a écrit :Ça va toi ? Et princesse Mau-Mau ?
Ca va mais je ne me fais pas au changement d'heures, bon ok je suis une marmotte mais faut pas oublier qu'elle m'a éveillée la nuit jusqu'à 3 ans et demi la cocotte :ouin: :marre:

On a été chercher des nouvelles baskets hier vu qu'elle ne met que des trainings ... et bien devine ce qu'elle a choisi :???: celles qui font de la lumière quand elle marche :rougedecolere:

Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Coucou les filles !

Me re-voici ! On est parti dans le Sud, aux baux de Provence. Tout c'est bien passé. Coraline est tombée et s'est bien égratignée les genoux. elle commence des cours de natation samedi et elle passe son badges dimanche en gym. J'ai repris le boulot.


Sysy : Je suis de tout coeur avec toi mabelle. Gros bisous.

Wall-E : Une sportive jusqu'au bout. Alors il se fait attendre ce petit bout :-D :bisou:


Paci : Coraline avait des baskets qui s'allumaient en étant petite, elle les adorait. :bisou:

:bisou: à toutes.
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles

Bon wall e toujours la :rougedecolere: je me conecte pas tous les jours pour voir j'espère tu comprendra :???:

Paci c'est drôle car moi les filles sont bien différente pas de jogging pas de basket même pour allé au parc tu crois quel vont a une communion je leur ai donner mon goût de la mode
La dernière fois j'avais enfiler mes ballerines pour aller chercher Mc do et la elle me dit "non mais c'est pas possible maman de mettre tes ballerines avec des chausettes " :lol:
bon sinon je me fait opérer dans un mois de mon ventre je commence a avoir un peu peur la ceinture post chirurgie coute 200€ est c'est un truc que je vais devoir porter tous l'été :quoi: sa remonte jusqu'au seins et y a des bretelles trop classe :???:
sinon mon oncle est toujours parmis nous il lui on passer un appareil qui lui paralyse la douleur pour qu'il est une fin de vie sans douleur c'est très dur pour moi j'ai l'impression de revivre la mort de mon père même si aujourd'hui je suis adulte je trouve que c'est le même sentiment que quand j'avais 17 ans en faite mon père c'est occuper de moi jusqu'à mes 17 ans et mon oncle a pris le relai j'ai 35 et je me dit c'est l'autre moitier de ma vie.
J'espère ne pas trop plomber l'ambiance mais j'ai du mal a en parler a mon entourage

Cappu comment ce passe la reprise avec les 2 puces

Début et tes vacances

Je vous bizoutte toute merci pour votre soutien et compréhension :bisou: :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: coucou les filles !


Et oui je suis tjr la :-D :-D

Enfin moi ça marrange pour auj, pas trop envie qu'il naisse un 1er mai...

Demain ça serait parfait, le 2/05/2015, et Sam 2/10/2010 :applose:

Mais on verra..... Pcq là le pti chouchou il prend bien son temps ! Je n'ai tjr aucun symptôme ou tiraillement, aucune contraction, une vie normale quoi :-D

Sysy c'est bien de venir en parler ici, il faut sortir tes emotions, et c'est compréhensible que tu n'en parles pas chez toi, n'hésite pas !! :bisou:

Débu tu es revenue en forme c'est genail :applose:

Paci elle est adorable ta princesse, elle me fait rire, c'est genial d'avoir deja son pti caractère comme ça :lol:

Cappu gros bisous :bisou:

Passez un bon we les filles, j'espère que demain ça sera au tour de paci de vous donner des nouvelles de moi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Pffff.... Suis arrivée au bout de ma frise.........
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

wall e tu auras vraiment fait ta grossesse jusqu'au bout c'est dingue. enfin surtout pour moi lol
j'ai une amie qui a accouchée aujourd'hui

paci maxence aussi à des chaussures qui font de la lumière il adore.
Maxence ne veut plus mettre des couleurs soit disant fille.
Il aime être habillé en beau gosse comme mettre un jogging.
Valentin c'est bébé super crado.

Sysy c'est évident que c'est une période difficile pour toi. déjà vivre la maladie de ton oncle et les sentiments que ça fait re sortir avec ton père. bon courage

début c'est cool tu as du passé de bonne vacances.
tu as eu du beau temps en plus.

bon moi je dois me faire opérer. pas grave par rapport à octobre c'est mes agmydales. j'ai super mal depuis un moment. samedi dernier j'ai été hospitalisée pour flegmont.
ma chance et moi on continu.
normalement nous partons en vacances quelques jours en Bretagne puis à center parc. Le 22 mai j'ai ma première réunion pour devenir assistante maternelle. Le 28 je me fais opérée. Le 1 juin j'ai une deuxième réunion pour assistante maternelle.
et ensuite j'enchaîne les rdv médicaux. irm cérébral pour maxence pour contrôler. moi j'ai kine vestibulaire, rhumatologue, neurologue, irm cérébral et rdv neurochirurgien

sinon Valentin à eu un contrôle cardiaque et tout va bien. Son petit coeur péte le feu. et n'a plus du tout d'hypertension. Son opération de décembre à vraiment consolider son coeur.

Valentin va avoir 2 ans le 18 mai, ça me replonge dans des moments difficiles. mais je pense mieux le vivre cette année

bisous les grinettes
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

coucou les Grinettes !

Sysy : C'est vrai que cette été tu risque d'avoir chaud mais après tu vas être au top. :bisou:


Audri : Déjà 2 ans. Tu veux devenir assistante matelle c'est bien tu pourras la fois t'occuper des petits des autres mais aussi de tes loulous. Ta maison a bien avancée ? Tiens nous au courant pour tes prochains examens médicaux. :bisou:

Wall-E : ?

:bisou: à toutes.
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Oui ça fait longtemps que je souhaite devenir assistante maternelle. aujourd'hui je ne peux plus conduire sur autoroute et grande vitesse. donc pas facile pour trouver du boulot.
j'ai toujours voulu travailler avec les enfants et ma maison esr plutôt agréable et apporte plusieurs avantages pour ce métier.
Nos travaux avancent bien. normalement cet été nous aurons terminé. ça va faire de belles chambres.
dans l'année mon mari va me faire une pièce dans notre sous sol sur élevé pour créer une pièce de jeux pour les loulous que je garderai. elle fera environ 20m.
j'ai hâte d'avoir mon premier contrat même si j'imagine que ce n'est pas facile à trouver.
comme ça je commence avec un contrat, histoire de voir comment réagit mon cerveau et mon corp.
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les filles !


Et oui tjr la les filles....... Comment c'est possible hein ? Est ce que c'est normal ? Vous croyez qu'il n'a pas envie de venir, qu'il a un souci ? Je ne pensais pas ça possible, comme Sam est venu 6j plus tôt, et la je dépasse mon terme.... C'est long, alors forcément, plus on attend, plus c'est stressant, je vais devoir accoucher hors de l'eau et sans ma sage femme qui est partie en vacances... Plus on attend, plus les appréhensions augmentent...

Désolée audri, cappu... Vous passez par ici et je ne prends même pas le temps de vous répondre convenablement... Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles... Sysy je t'envoie tt mon courage ! Debu gros bisous ! Paci aussi !!

A très vite j'espère :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

wall e courage. tout va bien, garde ta bonne humeur. tu vas nous faire un jolie bébé
bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités