1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Sarah armoni 59
Super fraise
Super fraise

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Alor moi c'était oromone et progestérone jusqu'à 2 mois de grossesse a peu près et acide folique jusqu'à 3 mois de grossesse
Essai bb1 : 12/06 : armoni et nee le 26/09/08
Fiv1:04/13 : +++, img le 29/09/13 Sephora parti rejoindre les ange je t'aime mon bebe
Fiv3 imsi 12/14 +++
Chelsi et née le 27/08/15
Bb surprise Aaron êt nee le 23/11/16

Karo80
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Bonheur super ton recap comme toujours!! Merci !

Pour finir mon côté pathétique :marre: j'ai fait un :testgrossesse: ce midi, négatif bien sûr, il faut que j arrête de croire aux miracles :etonnant: . J'ai théoriquement rdv demain matin au centre mais tous petits saignements ce soir donc je ne crois pas aller faire écho et pds demain car elles vont débarquer, vite je l espère maintenant!!
Vivement le début du traitement!!

Pour répondre à la question sur le boulot, oui mon boulot me plaît bien, je travaille dans les rh, côté administration. C'est assez varié et on est une bonne équipe! Par contre tous les jours ou presque on reçoit des déclarations de grossesse :???: et OUI on peut s épanouir au boulot et dans sa vie de famille et de maman :-D

:bisou: à toutes
Grosse pensée pour vous toutes!
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Ma pauvre karo...tu dois être déçue. ..je compatis :bisou: c normal de croire aux miracles. ..ça arrive pourquoi pas nous ?
Aujourd'hui j ai fait ma 1ere seance ostheo...apparemment ya du boulot. ..il veut me revoir dans 15jours. J espère que ça va me préparer pour la prochaine étape. ..
Bisous à toutes
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
bxl79
Top fraise
Top fraise

Bravo Milou!!!!!!!! Trop chou le prénom que tu lui as choisi! J'espère que tu te remettras vite. Courage!
Et viens vite nous donner tes impressions : c'est comment d'être maman après un lourd parcours pma?

Décidément on sera complètement synchro Karo! :wink:
Ici j'ai de petits saignements depuis qlq jours, mais toujours rien de franc. Ça devrait se déclarer pour vendredi, donc début des piq samedi. Ta ponction devrait théoriquement avoir lieu quand?

Il t'a fait quoi ton ostéopathe Nounette?

:bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Bxl mon ostheo travaille sur mon ventre pour tout remettre en place apres ma geu et les 2 opérations je sens que ça ne tourne pas rond...j ai un déséquilibre dans le bassin et des adherences dans le ventre...il m a dit qu il a des solutions pour moi et ma situation (medecine chinoise) il me remet les energies en place..ilva dit que mon corps porte un lourd passif...tu m etonnes....je veux tout faire pour être prete pour mon nounet qui m attend
nounette13501
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: à vous qui commencaient vos traitements ....
Questions à celles qui ont fait fc ou geu : le cycle avant le rdc c était comment? Parce 3jours après ovu grosses douleurs de regles et côtés de seins très douloureux! Je sais pas trop quand j aurais mes :regles: suis perdue...je les ai eu 5jours après l opération. ..et normalement gygy m a dit 30 jours ...racontez moi vos expériences svp..
lulucasta
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

nounette jspr que ton traitement ostéo sera efficace et te fera du bien !
dit moi comment tu sais que tu as des adhérences? car moi j'ai le sentiment d'en avoir depuis ma coelioscopie l'année dernière ça me tire tjr au niveau du nombril :grattelatete:

vous allez toutes commencer vos traitement à peu de choses près :wink:

sarah ; j'ai pensé à toi hier , j'étais sur valencienne voir une amie , et j'ai vu le panneau st saulve :-D au faite pourquoi tu es suivi à lille du coup? par précaution surement?

bon moi j8 post ponction ... RAS :grattelatete: je reprends le boulot aujourdhui , je me suis bien reposée maintenant c'est reparti pour le rythme de dingue!!

bisous et bonne journée les filles :bisou:
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
Sarah armoni 59
Super fraise
Super fraise

Oui je suis suivie à Lille pour une plus grosse surveillance
Essai bb1 : 12/06 : armoni et nee le 26/09/08
Fiv1:04/13 : +++, img le 29/09/13 Sephora parti rejoindre les ange je t'aime mon bebe
Fiv3 imsi 12/14 +++
Chelsi et née le 27/08/15
Bb surprise Aaron êt nee le 23/11/16
pathunette
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!!

Le premier bébé est arrivé, félicitation Milou et bienvenu à ton petit Jonah !!! Viens nous en dire plus quand tu seras remise...

Lulu : en symptômes pour mon :b+: j'ai eu des grosses douleurs de règles à DPO11/12 pendant 2 jours... puis plus rien !
après, les seins gonflés, mais ça c'était valable pour les négatifs aussi donc ...

Karo : tu dois être toute déçue :-( je te fais des :bisou:

Bonheur
: moi j'étais été sous acide folique durant les 3e premiers mois de ma grossesse. Et là, depuis 2 mois je suis sous Fer/Acide folique et ça jusqu'au terme

Nounette : après mon curetage (FC) j'ai eu mes règles 28 jours après, par contre accompagné de très grosses douleurs et beaucoup plus abondante que par le passé...
Pour l'osthéo, tu as bien fais. Moi aussi j'ai fais quelques séances et ça m'a fait un bien fou : au corps et à l'esprit !

Pour répondre à la question sur le boulot : moi aussi je me plais beaucoup dans mon travail. Je bosse dans l'évènementiel, donc très prenant. Mais là, je ne vous cache pas que je compte les jours qu'il me reste pour être arrêtée car les douleurs au dos sont de plus en plus difficile à supporter en fin de journée et les trajets en voiture (je vais 1h15/jour pour aller bosser) sont de plus en plus pénible avec ce gros bidou ! Par contre je n'envisage pas du tout d'arrêter de bosser pour élever mon bébé, j'ai trop besoin de travailler pour être bien.

je vous embrasse toutes !!!
Image
bonheur2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
merci pour vos réponses
karo désolé pour ce sale :negatif:
nounette super pour l ostéo
bxl vite les règles
bisous