au fait, pour les porte-bébé, vous pensez que la marque a une importance? (la différence de prix est incroyable... alors je me dis qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi)
bizzzz
Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
-
- Top fraise
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
MERCI NAHIL POUR TON SITE = ENCORE MOINS 70€ SUR MON COMPTE !!!!!!!!

mdrrrr je vois ke mon site se fait du fric lol...... moi j'en ai eu pour 50e avec un bodys 2 pyj et le nid d'ange et vraiment g restreint... mdr
je v aller voir envie de fraises j'y suis toujours pas aller....
vous avez pris koi sur babystock????
SLO... veut tu faire parti des trinomes?
je v aller voir envie de fraises j'y suis toujours pas aller....
vous avez pris koi sur babystock????
SLO... veut tu faire parti des trinomes?
-
- Top fraise
Coucou les
fraises et tout d'abord félicitations à nahil et caceme pour cette réunification !!!!!! que de pipelettes et de bb à venir !!!!! J'ai tenté de venir en début de semaine mais comme beaucoup il y a eu bugg et puis des pages en double à lire bref je suis arrivée à bout des 18 pages !!!!!! Je ne peux pas venir poster tous les jours mais je suis bien là !!!!! Petit coucou à mes binomes TITILAURETA et JADEAMBRE !!TITILAURETA as tu reçu mon invit sur FB ?
Bon alors petite présentation : je pense être a doyenne du post !!!!! Mon chéri (Loic) et moi (Alexandra) avons 37 ans, nous sommes ensemble depuis Octobre 2007 et habitons dans une grande maison dans une petite commune près de DIJON. Chéri est à la recherche d'un emploi, il fait actuellement de l'intérim mais rien de concret pour l'instant. Quant à moi je suis gendarme et je suis affectée dans un service d'enquêtes qui traite les violences aux personnes (viol, meurtre, enlèvement,...). Mon secteur est la Bourgogne ! Donc des déplacements, des permanences, etc....J'ai un petit logement de fonction que je dois occuper durant mes permanences et dans lequel je passe mes repas du midi et qui se trouve à DIJON. Je suis actuellement consignée en emploi sédentaire du fait de ma grossesse. Je quitte la maison le matin à 7H30 et rentre vers 18H30.
Il s'agit de BB1, après plus d'un an d'essai, nous avons consulté en PMA et comme je suis OPK, il m'a été conseillé de faire une insémination. Et oh grand bonheur la première a fonctionné !!!! la DDR étaient le 18/08/09, l'IAC le 1/09/09 et DPA le 1/6/10 et c'est une petite princesse !!!!! Mon grand rêve et pouvoir lui donner le prénom de Angèle (prènom de mon arrière grand mère) mais le papa n'aime pas du tout !!! Il me reste quelques mois pour négocier.......
J'ai l'intention d'allaiter, ma mère et ma soeur ont toute deux eu beaucoup de lait !!! j'espère que c'est de famille......
La chambre de notre fille sera blanche et orange.....Chéri se colle à la peinture dès la semaine prochaine. J'ai récupéré beaucoup de vêtements autour de moi mais je n'ai pas résisté aux soldes surtout depuis que je sais qu'il s'agit d'une fille.....
Au plaisir de vous lire les filles !!!! et bien que je ne puisse pas venir tous les jours, je m'engage à tout lire !!! dans vos différents récits, je trouve également réponse à mes questions....
Bye @

Bon alors petite présentation : je pense être a doyenne du post !!!!! Mon chéri (Loic) et moi (Alexandra) avons 37 ans, nous sommes ensemble depuis Octobre 2007 et habitons dans une grande maison dans une petite commune près de DIJON. Chéri est à la recherche d'un emploi, il fait actuellement de l'intérim mais rien de concret pour l'instant. Quant à moi je suis gendarme et je suis affectée dans un service d'enquêtes qui traite les violences aux personnes (viol, meurtre, enlèvement,...). Mon secteur est la Bourgogne ! Donc des déplacements, des permanences, etc....J'ai un petit logement de fonction que je dois occuper durant mes permanences et dans lequel je passe mes repas du midi et qui se trouve à DIJON. Je suis actuellement consignée en emploi sédentaire du fait de ma grossesse. Je quitte la maison le matin à 7H30 et rentre vers 18H30.
Il s'agit de BB1, après plus d'un an d'essai, nous avons consulté en PMA et comme je suis OPK, il m'a été conseillé de faire une insémination. Et oh grand bonheur la première a fonctionné !!!! la DDR étaient le 18/08/09, l'IAC le 1/09/09 et DPA le 1/6/10 et c'est une petite princesse !!!!! Mon grand rêve et pouvoir lui donner le prénom de Angèle (prènom de mon arrière grand mère) mais le papa n'aime pas du tout !!! Il me reste quelques mois pour négocier.......
J'ai l'intention d'allaiter, ma mère et ma soeur ont toute deux eu beaucoup de lait !!! j'espère que c'est de famille......
La chambre de notre fille sera blanche et orange.....Chéri se colle à la peinture dès la semaine prochaine. J'ai récupéré beaucoup de vêtements autour de moi mais je n'ai pas résisté aux soldes surtout depuis que je sais qu'il s'agit d'une fille.....
Au plaisir de vous lire les filles !!!! et bien que je ne puisse pas venir tous les jours, je m'engage à tout lire !!! dans vos différents récits, je trouve également réponse à mes questions....
Bye @
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
-
- Top fraise
Un petit coucou pour te féliciter ... et pour le bébé bien sûr, mais aussi pour ton futur mariage. Cela me laisse mélancolique. Je me suis mariée le 25 avril 2009 et c'était trop bien le temps des préparatifs ...titilaureta a écrit :[font=Comic Sans MS]Re !
FELICITATIONS BOUBOU au devrais je dire BOUBOU FIEVRE ACHETEUSE pour ton ti mec !!!!!!!!!![]()
Tu me fais trop rire tout ce qu’on te montre tu achètes !!!!mdr !!!! je suis un peu comme toi mais pas mon homme mdr lui c’est plutôt le contraire et c lui qui surveille les comptes !
! alors t’as acheté quoi de beau pour l’instant ???
ANAISPEPITA, on voulait se marier en juin mais comme Angelína est prévue pour juin aussi et qu’on veut réserver avant on a le faire le weekend du 2 juillet si possible …….car on ne veut pas que not pepette arrive le jour de notre date prévue de mariage …..son anniversaire prendra forcément le dessus sur notre anni de mariage et on se dit « AUTANT FAIRE 2 FOIS LA FETE !!!!! » lol !!
Par contre je sais que tu peux te marier effectivement dans la mairie de l’endroit ou tu vis mais aussi dans celle de l’endroit ou vivent tes parents et les siens ………. Donc nous qui habitons Villeurbanne (grande ville à côté de Lyon ou les mariages se font un peu à la chaine on va le faire soit dans le village de mes parents ou de mes beaux parents : tout petit et tout mimi !! lol)
On a trouvé 2 salles qui nous plaisent beaucoup et on va les visiter ce mois ci …… sinon on a le thème, la musique, les faire parts …les invités ….tout est à peu près prévu …ah non il manque le budget !!!!!!!!!!!!!
ET TOI ??? TU HABITES OU ???[/font]
Juste pour info, pour le choix de la Mairie, il faut que tu sois domiciliée à l'adresse de tes parents ou ton futur mari chez les siens, tu vois ce que je veux dire ? Bref, en fonction de la ville choisie, il vous faudra fournir une attestation sur l'honneur d'hébergement, mais aussi un justificatif de domicile à l'adresse de la Mairie. Je te le dis maintenant car moi j'ai été en panique à ce sujet. Je me suis mariée en Normandie, la Mairie nous avait dit ok avec une attestation d'hébergement. Deux jours avant d'aller déposer le dossier en Mairie, la nana me dit, "Ah mais il nous faut un justificatif de domicile" ... Cela t'évitera une tite crise de panique.

- petitefilou17
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Hello les filles,
Moi aussi je suis envahi par la fievre acheteuse! surtout avec les soldes, je peux pas résister, même si le papa me dit : "arrête d'acheter des fringues, entre les cadeaux de naissance et ce que les copines vont me donner!!"
Et encore heureusement que c'est
, parce que je craquerais encore plus pour les petites robes de
!!
Cet aprem je suis aller faire 3 courses et je suis revenue avec le sac a langer de BB!
Il est vert anis et choco, avec pleins de rangements, trousse de toilette, thermos de bib, matelas et mêm house de téléphone fourni!
J'adore les couleurs choco et anis, je pense peut être faire la chambre comme ça, ou choco et bleu pe être
, a négocier avec papa!!
Biz[/font]

Moi aussi je suis envahi par la fievre acheteuse! surtout avec les soldes, je peux pas résister, même si le papa me dit : "arrête d'acheter des fringues, entre les cadeaux de naissance et ce que les copines vont me donner!!"
Et encore heureusement que c'est

Cet aprem je suis aller faire 3 courses et je suis revenue avec le sac a langer de BB!
Il est vert anis et choco, avec pleins de rangements, trousse de toilette, thermos de bib, matelas et mêm house de téléphone fourni!
J'adore les couleurs choco et anis, je pense peut être faire la chambre comme ça, ou choco et bleu pe être

Biz[/font]

-
- Top fraise
Les filles, calmez-vous sur les dépenses !!!
Nahil, t'as vu le carnage que tu fais sur nos comptes bancaires ???
Ce soir je suis sur ton site !
Et demain, je vous parle de mes dépenses ...

Nahil, t'as vu le carnage que tu fais sur nos comptes bancaires ???
Ce soir je suis sur ton site !

Et demain, je vous parle de mes dépenses ...

Bonjour les
Tout d'abord, merci à toutes pour votre accueil
Effectivement, j'ai vu que Anaispepita, Madebynous et Gwalalbg avaient la même dpa que moi; on sera bientôt fixée sur
ou
.En attendant je me suis pas trop emballée sur les achats, j'ai juste pris la poussette et on vient de se décider pour le lit et la commode. J'aime beaucoup le sac à langer de Petitefilou17, je vais surement prendre le même
Nahil06, tu peux me mettre en binome ou trinome si y en a encore de libres.
J'ai vu que Lilyne126 avait eu la mesure de la hauteur utérine, moi pas encore et vous, on vous l'a déjà mesurée?

Tout d'abord, merci à toutes pour votre accueil

Effectivement, j'ai vu que Anaispepita, Madebynous et Gwalalbg avaient la même dpa que moi; on sera bientôt fixée sur

Nahil06, tu peux me mettre en binome ou trinome si y en a encore de libres.
J'ai vu que Lilyne126 avait eu la mesure de la hauteur utérine, moi pas encore et vous, on vous l'a déjà mesurée?

juste un petit mot pour vous dire que je viens d'avoir un sms d'Agagon son rdv gygy c bien passé petite echo pour le fun et c un

Je reviens plus tard ans la soirée vous lire et vous raconter ma journée

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
-
- Top fraise
Pour les achats j'attends lundi pour me lacher car je vais enfin savoir qui est mon petit habitant (
ou
).
Ce qui est dommage c'est que je crois que les soldes seront finies, dommages car j'ai repéré des tas de trucs sympa et vraiment pas cher car ayant des taux de solde énormes sur laredoute et vertbaudet. Le problème c'est qu'en se limitant au truc mixte là par contre il n'y a pas grand chose.
Quelqu'un sait quand finisse les soldes exactement ???

Ce qui est dommage c'est que je crois que les soldes seront finies, dommages car j'ai repéré des tas de trucs sympa et vraiment pas cher car ayant des taux de solde énormes sur laredoute et vertbaudet. Le problème c'est qu'en se limitant au truc mixte là par contre il n'y a pas grand chose.
Quelqu'un sait quand finisse les soldes exactement ???
-
- Informations
-