Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Fin des soldes mercredi 9 Février,
donc c'est clair que tu auras moins de choix mais tu devrais avoir de bonnes réduc, et donc 2 jours pour faire flamber la carte bleue!!
agagnon
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!!!

merci yothib pour cette introduction!

j'ai enfin pu savoir le sexe... et c'est une petite fille!

je suis trop contente! merci gygy pour cette echo surprise!

echo morpho lundi

bisous
Image
emmanoe
Top fraise
Top fraise

Ca c'est une bonne nouvelle alors comment j'ai rdv à 9h pour l'écho j'ai posé ma matinée donc j'aurais jusqu'à midi pour faire des emplette de la bonne couleur car pour ce qui est des couleurs neutres je suis déjà equipée
Pour le tour de lit et la gigoteuse j'ai vu un modèle qui me plait beaucoup c'est la collection doudou de Vertbaudet mais là pas de solde, je crois que je vais quand meme le prendre car le tour de lit on le garde longtemps alors autant qu'il plaise vraiment !!
jadeambre
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
contente d elire mes trinomes, comment allez vous?

merci pour celels qui m'ont repondu pour l'hospitalisationa domicile, moi justement toutes ses visites a l'hopital ca me soule lol au moins a la maison on peux trouver des excuses lol.
mais je ne sais pas encore.

plus que de 2 semaines avant de savoir, je vais vous harceler maintenant.

desoles j'ai pas tout lu, en tout cas contente de faire la connaissance de tout le monde
pour celles qui s'inquiete de n'avoir qu'un 2 pieces ici nous avons que 2 chambres et nous serons 5 donc pas genial non plus mais on va faire avec.

bonne soiree a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
picelina
Super fraise
Super fraise

Coucou
dis donc questceque ça papottes,j"ai du mal a suivre :tropdrole:
Aujourd'hui nous sommes allés en Italie pour se ravitallie en alcool,mais surtout en pattes,fromage et charcuterie.
Félicitation pour la petite :cigonerose: a venir.
Je vois que la dscution du jour c'est la gigoteuse,je conseille de ne pas en acheter de trop car engenera la journée nos bebe sont habillés donc la gigiteuse a le temps de secher .
Nina n'en voulait pas elle tirait dessus avec ses pieds et a a peine un an on l' a enlever et mis une couverture car elle se reveillait avec .J"espere que BB2 sera pas comme sa soeur car c'est galere la couverture quand meme ;car il fallait attendre qu'elle s'endorme pour bien la bordait sinon elle retirait tout avec ses pieds (auourd'hui c'est toujours pareil) :non: .
Sinon je trouve complique de savoir comment les habiller a la periode ou nos bb naissent (ou alors je me prends trop la tete)mes copines m'ont dit qu'elles ont mis leurs loulous tout l"ete en bodys manches courtes et la nuit en manches longues.Alors je suis un peu perdue.Car Nina est née en octobre et je trouve plus simple de les vetir pour le froid que pour le chaud.
Mon homme me repond que je me pose trop de questions et qu'on verra au moment venu,qu'est ce qu il est drole! :tropdrole: Toujous zen!
Pour l'instant je n'ai pas acheté grand chose,des bodys manches courtes car je n'en n'avait pas en tres petite taille et quelques pyg fins.Mais je trouve que dans les magasins,il est difficile de trouver de vetements mixtes.....
Mon écho le 9 j'ai hate!!!!!mais je crois que je vous l'ai deja dit dsl mais c'est vrai que je suis tres pressée!!
Donc J-6
Bonne soirée :bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
fidoi
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2

.
Modifié en dernier par fidoi le 05 mars 2017, 11:04, modifié 1 fois.
fidoi
Top fraise
Top fraise

sinon je vous tiendrai au courant de mon écho du 12 par sms avec mes trinôme!!
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
Aurelie vraiment cool la petite nenette, au fait tu as des idées de prenoms au pas?
nous c toujours prise de tête mon zhom a craqué sur Suzie moi j'aime bien mais Lou derriere Suzie-Lou vous en pensez quoi vous :grattelatete: .
Bon sinon depuis 2 ou 3jours suis pas tres en forme, j'ai des petites contractions le soir et de drole de douleurs la journée, en + j'ai l'impression de ne pas bcp la sentir bouger en ce moment je psychotte et m'inquiète, je pense aller voir le doc lundi mais ce sera le généraliste car rdv seulement le 16 :ouin: :ouin: :ouin: .
Pour l'hospitalisation a domicile pas question pour moi deja trop loin de l'hopital et en + besoin d'être rassurée au debut même si c mon 3eme j'ai eu des mauvaises experiences avec mon 2eme donc je prefere etre à l'hopital au moins les 3 ou 4 1ers jours.
Pour les gigoteuses, preferé celle en coton avec fermeture eclair car les boutons sur les epaules ca se defait tout le temps :wink: , pour le coton car c plus leger pour l'été ce sera mieux.
Allez bonne nuit les juinettes :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon j'étais sur le site que Nahil nous a conseillé g repéré et demain je commande. G pas pu today car Mr avait la carte bleu!

:applose: :applose: :applose: et une nénette de plus, bravo agagnon.

C vrai que pour l'été c un peu galère, j'attend de voir en plus entre les cadeaux et les soldes fin juin, on a le tps !!!

Fidoi, nous laisse pas languir pour ton écho et donne nous de tes nelles par t trinomes!!!

Picelina, passe de bonne fin de vacances et tu as l'air de t'éclater et ta ptt nina aussi...(elle est tro mimi)

alors pour répondre à lyline et slo, non on ne m'a pas mesuré mais je sais qu'au suivi de l'hopital il le font. J'en serai plus à ma visite du 7ème mois, mais apparement il n'y arien de dramatique ça permet de connaitre une taille approximative du bb.

Ce soir dodo tôt, je suis trop naze, bon soirée les filles!!!! :bisou: :bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
agagnon
Fraise attitude
Fraise attitude

pour repondre a ta question yothib, à priori elle s'appelera Inès... on hesite avec Julia!

suis vraiment ravie car lors de mon echo des 12 sa le gygy pensait que cela serait un garçon!!!

bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »