bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bebes de juin 2015 ;)

Bonjour tout le monde,

Pas encore eu de rdv anesthésiste pour ma part. Ms en Belgique ça doit être différent, je n'avais pas eu non plus pour mon 1er...mon gyné m'avait juste prescrit la pds à faire avant.
Pour le strepto, pas encore fait non plus...pe à mon prochain rdv.

dodi courage pour les douleurs ligamentaires, je connais aussi.
On se rapproche toutes de la fin et de la délivrance :lol:
C'est bien pour les travaux, vous n'avez que de la peinture à faire ?
On stresse qd même moins pour un 2e, je n'ai pas encore fait non plus ma valise.

Moi cette dernière semaine était difficile, grosse perte de sang il y a 7 jours et retour des grosses contractions douloureuses. Après contrôle écho mon col se raccourcit encore et continue à s'ouvrir. On a a augmenté la dose d'adalat pour éviter un travail prématuré. Je retourne ce mercredi chez mon gyne pour le suivi...en attendant, et comme depuis le début, je dois maintenir le repos strict.

Sinon la chambre est finie, tt a été refait du sol au plafond. Les meubles sont montés et les vêtements rangés. J'achèterai qqes nouvelles tenues en mai.
On a mis les rideaux, restera plus qu'à commander qqes decos.

Et bonne nouvelle pour nous, surtout avant la naissance, notre 1er est propre en journée depuis le we dernier...
Donc globalement à part mon alitement plutôt du positif de notre côté.

Bonne journée à vous aussi

liliebe
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu es courageuse Arisa, moi déjà que la fin me semble longue, j'imagine pour toi ...

C'est cool que votre premier soit propre ça sera ça en moins quand bb2 va arriver :)

Moi chambre finit aussi, j'ai fait les achats pour la valise de maternité, reste plus qu'à finir les lessives :)

Courage dernière ligne droite !!!
Image

Petite LouaneImage
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Liliebe à voir ton CR, le strepto devrait être négatif puisque toutes tes cultures sont négatives. Ta SF devrait te confirmer ça, tu la vois qd ?

J'avoue que des grossesses comme ça m'épuisent bcp. Et ça me chagrine de ne pas en profiter comme toute future maman. Ms bon, il faut ce qu'il faut pour le bien de bb...en tt cas c'est sûr on s'arrêtera après nos 2 petits cadeaux.

C'est chouette pour les achats maternité, vous avez dû vous faire plaisir :wink:
liliebe
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Arisa car ma gygy est absente toute la semaine donc obligée de patienter ! La sg je la vois le 5 mai donc mardi prochain, elle me dira ce qu'il en ai mais j'avoue que je suis impatiente de savoir ! :???:

Oui cela doit être épuisant et frustrant mais c'est pour le bien de bébé et le plus dur est fait :wink:

Oui c'est chouette les achats, autant le papa que moi, on s'est régalés à preparer son arrivée ! :-D
Image

Petite LouaneImage
amae
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Je vois que le forum s’anime un peu plus!
[glow=red]liliebe :[/glow]je ne peux pas t'aider, je ne comprend pas les résultats. Moi je n'ai pas encore fait les analyses pour ça.
[glow=red]Tiphouille:[/glow] Moi j'ai rendez vous avec l’anesthésiste jeudi après mon rdv chez l'obstétricien de la clinique où je vais accoucher. J'ai appelé la clinique qui m'a demandé mon terme et qui m'a dit qu'il fallait que je prenne rdv pendant le 8em mois donc je te conseil d'appler et ils te renseigneront bien.

[glow=red]Arisa:[/glow]c'est vraiment pas cool pour toi, je peux comprendre comme c'est frustrant de vivre une grossesse comme ça :rougedecolere:

[glow=red]dodi15:[/glow] j'espère que ça va aller tes vertiges, je compatis pour tes douleurs ligamentaires car moi aussi ça tire bien, aller essaye de te reposer un max.

Sinon à part ça, je reviens de mon echo du 3 eme trimestre.
Je peux vous dire que je suis bien contente que ça soit le dernier rdv avec ma gynéco car elle n'est vraiment pas communiquante... Je lui ai demandé pour les craquements et elle m'a juste dit que ça arrivait... Elle m'a pris avec 20 min de retard alors que j'étais son premier rdv et donc comme à chaque fois elle a été expéditive.
Bref, on ne la changera pas, heureusement qu'elle a tout ce qu'il faut pour faire des écho car sinon je n'aurais pas continué avec elle!

Bon eh bien, la miss continue bien dans sa lancée je vous met les résultats:
BIP= 88.7mm =90 percent
DAT = 91.3mm = 95 percent
Fémur = 73.8mm = 95 percent
PC = 302.3 = 75 percent
PA = 316.6 = 95 percent

Soit un poids estimé de 2.7kg pour 42cm
Bref une belle pépette.
Je table donc sur 55cm et 4.5kg à terme.

Ma gynéco m'a parlé d'un déclenchement éventuel. Ma première étant née à 18jours d'avance j'espère que miss 2 se décidera à sortir avant.
Je vois l'obstétricien jeudi, je sais qu'avec lui je peux parler un peu plus donc je lui poserais mes questions.
Coté poids par contre c'est vraiment pas cool. je suis à +13kg alors que pour ma première j'étais à +10kg Il faudrait pour bien faire que je ne prenne pas de poids pendant le mois de mai pour éviter les risque de diabète pour bb. Car même si mon test était négatif, j'ai toujours de mauvais résultats pour mes analyse d'urines donc bon pas top... Est ce que c'est depuis que ma gynéco m'a baisser mon traitement pour la thyroïde???

Bref, mercredi je fais mon premier cours de sofro, je vais pouvoir discuter aussi un peu avec la sage femme.

Aller, encore un gros mois à tenir, ensuite la miss pourra sortir quand elle veut!
:bye:
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou à tt le monde,

j'espère que vous allez toutes bien et les petits bouts aussi...

Amae effectivement ça fait un beau bébé. Moi il était estimé à 2kg300 à 32sa+3. Mon 1er est venu vers 38sa, si celui-ci pouvait faire pareil ça m'arrangerait aussi :lol:
J'espère que ton cours de demain te plaira.

Pour moi rdv demain aussi, on réévaluera la situation avec mon col et mes contractions.
deydey08
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !
Tout se passe très bien pour moi ! 33 semaines de fait déjà. J'ai hâte que la puce arrive :) !!!
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
Tiphouille
Fraise active
Fraise active

[font=fantasy]Coucou tout le monde !

Je vois que vous êtes toutes pratiquement prête (valise etc)
Moi rien de fait encore...
Chambre : Déco à faire et on doit encore recevoir la chambre à coucher... heureusement qu'on la commander il y a 3 mois car ils ont eu un problème avec le fabricant donc si on s'y été pris à la dernière minutes on été mal...

Il faut aussi que je fasse les valises pour la maternité...
J'ai peur d'oublier quelque chose.

Enfin de toute façon j'arrête le boulot mardi prochain donc j'aurais bien le temps de tout faire...

Parfois j'ai des petits vertiges quand je reste un moment debout, du coup j'essaye de me calmer et de ne rien faire mais je n'aime pas rien faire... Heureusement mon mari m'aide beaucoup question ménage.

J'ai RDV avec l’obstétricienne mercredi prochain je lui demanderai pour l'anéstésite et aussi pour l'examen dont vous parlez (strepto...) ça ne me dit rien du tout ça...

Bonne journée ![/font]
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tiphouille j'espère que vs aurez bientôt la chambre de bb. 3 mois ça devient long. T'inquiète pour la valise, pas faite non plus...faudra qu'on y pense :wink:
Les vertiges ça peut être la tension, surtout si tu es fatiguée. C'est assez fréquent en fin de grossesse.

De mon côté, CR du gyné, col entièrement ramolli et ouvert à 2 bons doigts. En plus la tête est vraiment fort basse et fait pression. On augmente le traitement anti-contractions pour l'arrêter à 37sa.
J'ai déjà fait ma pds avec coagulation et le reste en vue d'un éventuel accouchement prema + frottis stepto. Rdv anesthésiste mardi prochain.
Bcp d'hémorragie aussi donc surveillance +++ lors du travail avec risque de césarienne si c'est trop important. Conseille vraiment la péridurale ds mon cas. Le placenta sera à surveiller aussi puisque très bas. Sinon bb va bien, 2kg511 niveau estimation, donc bb à terme de 3kg300 à 3kg600.
Bref on maintient un repos strict jusqu'à 37sa. Ms je suis confiante, ça tiendra comme Raphaël.
dodi15
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Arisa tes nouvelles ne sont pas terribles :???: sauf pour bébé mais alors le reste... J'espère que tu arriveras à aller jusqu'à 37 SA.
Par contre, le discours de ma gynéco n'a rien à voir avec toi. A partir d'aujourd'hui (soit 35 SA) je peux accoucher n'importe quand sans problème. Si bébé veut arriver maintenant il peut, ils n'empêcheront pas le travail. Elle me dit que c'est très bien mes douleurs ligamentaires car elles vont aider le travail. Du coup elle ne me regarde mais plus le col car même si il est ouvert ce n'est pas gênant.

Sinon j'ai fait mon écho hier et tout va bien. Elle ne s'est pas attardée sur la morpho vu qu'il n'y avait rien à signaler la dernière fois et puis elle avait autre chose à faire puisqu'elle nous a pris avec 1h de retard, comme il y a 2 semaines :rougedecolere:.
Toutes ses mesures sont bonnes. Il est estimé à 2,581kg soit à terme 3,600 kg.
Pour le déclenchement elle ne sait pas encore. On verra peut être à 39 SA sachant que pour ma première j'avais très bien réagit. Elle a quand même dit que si il pouvait venir plus tôt ce serait bien car en fin de grossesse le contrôle de la tension est plus difficile malgré le traitement.
Et elle m'a fait une ordonnance pour la visite d'une sage-femme à domicile pour faire un monitoring et voir comment je vais toutes les semaines pendant 1 mois. Je revois ma gynéco le 19 mai. Nous avions rdv le 7 mais elle ne l'a pas trouvé utile.

A part ça, la peinture de la chambre est quasi terminée. Il ne reste qu'une couche à passer demain matin et vendredi on peut l'aménager. Je suis contente car je stressais beaucoup de voir qu'elle n'était pas prête.
Et j'ai commencé à laver le linge pour faire sa valise. Elle devrait donc être prête dans le week-end, de quoi m'apaiser :wink:

Voilà pour les nouvelles. Bon après-midi
Noélie, notre princesseImage
Léandre, notre petit princeImage
Lui : 37 ans
Moi : 27 ans
Notre puce : 2 ans
BB2 : un petit gars pour le 10 juin 2015 après 12 mois d'essai[/font][/color]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations