Bonsoir les filles !
Vous avez passé une belle journée ?
Gessy : quel bonheur de te lire, j'espère que tu vas retrouver de l'énergie et des moments de repos surtout ! Tu as vu gygy ou SF récemment ? Ton petit bout se porte bien c'est ce qui compte mais ménage-toi aussi ma belle !!
Ptitchaton : ça fait plaisir de te lire si sereine !

Il n'y a pas de raison, de toute façon ce +++ tu l'auras quoi qu'il arrive ! Sinon pour la taille de guêpe j'ai un super remède : les vomissements gravidiques pendant 3 mois, matin midi et soir loool !!

Bon je suis pas épaisse à la base mais bon ça aide bien !! D'ailleurs demain matin je me pèse ! 6 DPO ça approche ! Tu fais une courbe ??
Nini : contente que tu sois rassurée sur tes douleurs, moi je pense que c'est même bon signe ça prouve que ça travaille la dedans !! J'espère que vous allez vite vendre votre maison pour profiter de la nouvelle sans soucis !!
Ludi : rolalala vous avez eu une sacrée surprise alors avec le sexe de la princesse ! c'est marrant !
Nanou, mama, kachou, mel ... ça va les filles ?
De mon côté, petite baisse de régime, assez fatiguée et las, nauséeuse depuis hier ... mais bon bébé fait sa gymnastique alors ça me permet de voir la vie en rose (ou en bleu ??? lol), il commence à faire des vagues et des bosses sur mon ventre, Noé adore poser sa main et le sentir, lui faire des bisous ce sont des moments magiques qu'on découvre avec une deuxième grossesse vous verrez :) Gessy ta puce a l'air aussi très fière déjà dans son rôle de grande sœur c'est adorable ! Sinon j'ai atteint les 3 mois d'arrêt maladie payés à plein traitement, je passe à demi-traitement... mais j'ai appris ce matin que ma mutuelle complète ma perte de salaire en quasi totalité OUF ! J'ai hâte de voir le gygy, avoir son avis sur ma fatigue, ma difficulté à remonter la pente après ces 3 mois de vomissements... moralement j'ai envie de reprendre le travail, une vie normale, m'épanouir dans cette grossesse, voir du monde... et physiquement mon corps dit NON, ma raison dit NON (car j'aurai des journées de folie avec des classes nombreuses, agitées, debout du matin au soir ...) enfin ... je suis perdue ... toutes les femmes me disent qu'ue grossesse c'est que 9 mois, que j'ai vécu 4 mois impossibles, et que je dois me consacrer à la fin de ma grossesse ...
Vous en pensez quoi ???
Belle nuit à toutes !