Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 7 ++ COMP

coucou le filles j'espère que vous allez bien :-D

Nanou et Mama, jolis bidons!! :-D

Titenini, tant mieux si tu t'es reposée et que tu as moins de douleurs! :-D
j'espère que vous allez vite vendre la maison :-D

Ptitchaton, super si tu es :zen: pourvu que ca dure! :wink:

Ludi, Miss, et les autres, quoi de neuf? comment allez vous? :-D

perso, désolée pas eu le temps de passer ce weekend :???:
samedi j'ai trié mes photos depuis... le mariage :lol: donc presque 1an de photos à trier :etonnant:
et hier on est allé dans un zoo à 1h15 de chez nous, puis on est passé chez ma frangine et mon chéri a voulu trainé... donc ce matin dur dur :???: j'ai la tete dans le cul et les loulous sont à fond! :lol:
sinon, mes :regles: ont été méga abondantes, donc je suis complétement naze... :etonnant: et j'ai une grosse semaine qui s'annonce... avec les 4loulous tous les jours jusqu'à jeudi...
vendredi rdv chez la magnétiseuse! :-D
et après j'aurais enfin des semaines plus calmes! :-D

bon aller je file bonne journée à toutes
:bisou:

gessy
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je m'excuse de mon absence mais je suis tellement fatiguée que je ne trouve même pas la force d'allumer mon PC le soir à la maison, et du téléphone c'est beaucoup trop long.

Je ne vous ai pas encore lu mais j'essaierai de trouver un peu de temps pour le faire c'est promis.

Ici tout va bien. Bébé pousse considérablement vu la taille de mon bidon (j'essaierai de faire une photo et de la mettre).
Le dernier rdv s'est bien passé. A priori bébé bouge bien mais je ne le sens pas encore :???:
Echo prévue le 11 mai, avec le papa nous avons hâte.
Ma puce est rigolote comme tout. Dès que l'on parle du bébé il faut qu'elle vienne me soulever mon t-shirt et mettre son petit doigt dans mon nombril :tropdrole: Un vrai petit amour :-D
Voilà sinon je suis toujours fatiguée. Je ne vois aucune émission jusque la fin à la TV. Donc autant vous dire que les sorties sont plus que limitées. Et au boulot ya de quoi faire aussi même si ça commence à se calmer un peu depuis 1-2 semaines...
Voilà, vivement le mois de mai avec tous ses jours fériés :-D

J'espère vous allez toutes bien. :bisou:
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
ptitchaton
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements :bisou:
Dpo5-6 et je me sens bien. Je n'ai plus de douleurs aux ovaires, juste par moment une gêne, mes seins sont normaux. Bref Pas de symptômes c'est cool et ça m'aide a penser a tout sauf à ça :zen: on saura fin du mois le verdict, mais je vous avoue que je me prends pas la tête et que j'arrive a me dire que si ça ne marche pas mtnt,ce n'est pas grave. C'est le beau temps qui fait ça :-D qui l'aurait cru :tropdrole:

Mama ton bidou est magnifique!

Mais dis donc vous êtes toutes des tops modèles super minces ou quoi :lol: j'ai pas votre taille mannequin moi :ouin:

Titenini repose toi avec le boulot en plus ça doit être dure. Surtout que tu es ds le pic de fatigue :wink:

Solenne, dothyy, gessy :bisou: :bisou: :bisou:
Image
essai B2 5/14
C10 + 31/12/14 -04/02 FC 8SA+5 12/02 curetage
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
11/05/16 vésicule vitelline 5SA embryon 1mm
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ptitchaton, jte rassure, je n'ai pas la taille mannequin!!! loin delà! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
sinon, super si tu es :zen: ! :-D

Gessy, contente d'avoir de tes nouvelles,et de voir que tout va bien!!! :-D

perso, totalement hs, donc ca sera glandouille et tv! :-D

bonne soirée et bonne nuit à toutes

solenne13
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles ! :coucou:

Vous avez passé une belle journée ?

Gessy : quel bonheur de te lire, j'espère que tu vas retrouver de l'énergie et des moments de repos surtout ! Tu as vu gygy ou SF récemment ? Ton petit bout se porte bien c'est ce qui compte mais ménage-toi aussi ma belle !! :bisou:

Ptitchaton : ça fait plaisir de te lire si sereine ! :wink: Il n'y a pas de raison, de toute façon ce +++ tu l'auras quoi qu'il arrive ! Sinon pour la taille de guêpe j'ai un super remède : les vomissements gravidiques pendant 3 mois, matin midi et soir loool !! :tropdrole: Bon je suis pas épaisse à la base mais bon ça aide bien !! D'ailleurs demain matin je me pèse ! 6 DPO ça approche ! Tu fais une courbe ??

Nini : contente que tu sois rassurée sur tes douleurs, moi je pense que c'est même bon signe ça prouve que ça travaille la dedans !! J'espère que vous allez vite vendre votre maison pour profiter de la nouvelle sans soucis !! :croisedoigts:

Ludi : rolalala vous avez eu une sacrée surprise alors avec le sexe de la princesse ! c'est marrant !

Nanou, mama, kachou, mel ... ça va les filles ?

De mon côté, petite baisse de régime, assez fatiguée et las, nauséeuse depuis hier ... mais bon bébé fait sa gymnastique alors ça me permet de voir la vie en rose (ou en bleu ??? lol), il commence à faire des vagues et des bosses sur mon ventre, Noé adore poser sa main et le sentir, lui faire des bisous ce sont des moments magiques qu'on découvre avec une deuxième grossesse vous verrez :) Gessy ta puce a l'air aussi très fière déjà dans son rôle de grande sœur c'est adorable ! Sinon j'ai atteint les 3 mois d'arrêt maladie payés à plein traitement, je passe à demi-traitement... mais j'ai appris ce matin que ma mutuelle complète ma perte de salaire en quasi totalité OUF ! J'ai hâte de voir le gygy, avoir son avis sur ma fatigue, ma difficulté à remonter la pente après ces 3 mois de vomissements... moralement j'ai envie de reprendre le travail, une vie normale, m'épanouir dans cette grossesse, voir du monde... et physiquement mon corps dit NON, ma raison dit NON (car j'aurai des journées de folie avec des classes nombreuses, agitées, debout du matin au soir ...) enfin ... je suis perdue ... toutes les femmes me disent qu'ue grossesse c'est que 9 mois, que j'ai vécu 4 mois impossibles, et que je dois me consacrer à la fin de ma grossesse ...

Vous en pensez quoi ???

Belle nuit à toutes !
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
ptitchaton
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Solenne, pas de courbe ni de TO ! :non: juste l analyse de mes glaires pour contrôler l ovu et ça a marche je suis sûre de moi j'hésite juste entre deux jours dc je serais a dpo 6-7 ajd :-D :zen:

C'est clair qu'on ne vit jms une grossesse comme on l aurait imagine donc moi je te dirais de te consacrer a ton bebe uniquement et ton ptit loulou. Le reste c'est pour plus tard.car n oublie pas qu une fois sorti, petit bout de chou va prendre de l énergie aussi ! Dc prépare toi a ça même si ce n'est pas agréable d être coupée de la vie active :wink:

:bisou: :bisou:
Image
essai B2 5/14
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
mama59
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Solenne pour le sexe du bébé j'aime ce qui est nouveau :wink: . mais à mon avis et selon les lunes toi comme moi attendions un mec d'après les lunes. Surtout pour ton taf je comprend que cela puisse être pesant de ne pas travailler moi je suis au chômage temporaire et j'ai qu'une hâte reprendre mon poste malgré la fatigue. Mais pour toi tes nausées ont l'air de revenir tu en a eu des abondantes pendant 3 mois et c'est pas en 1 mois que tu vas récupérer donc repose toi encore et surtout prend soin du bébé qui arrive, surtout si ta mutuelle te fais un complément de salaire.

Titenini contente que ses sensations de rrr soient enfin terminé c'était peut être la fatigue. J'espère que tes futurs visiteurs seront les futurs acheteurs comme ça tu auras une chose en moins à penser.

Dis donc Dothy tu as de sacré week-end en plus de tes semaines déjà bien chargée.. Essaye de te reposer un peu quand même lol.

Gessy contente que tu sois passée donner des nouvelles. Et on a notre écho du 2em trimestre le même jour :) tu connaîtra le sexe se jour la aussi ou avant ?? Repose toi un maximum aussi moi aussi je suis crevée je dort comme une marmotte lol.

Ptitchaton DPO 6-7 et pas de symptômes aller on y croit c'est peut être un signe :croisedoigts:

Perso toujours des contractions même en faisant pas grand chose donc bâ je sais pas quoi faire réellement :).
Pour celle qui souhaite avoir une idée sur le sexe avec votre date de conception je peux vous dire ce que ça devrait être d'après les lunes normalement elles ne se trompent jamais :)

À très vite :bisou: :bisou:
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image
ptitchaton
Super fraise
Super fraise

Mama repose toi :bisou: moi ouiii quand j'aurai enfin mon :+++: tu me diras :-D

Des nouvelles de kachou et ses jumeaux ?

Image
essai B2 5/14
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
mama59
Top fraise
Top fraise

Ptitchaton non je n'ai aucune nouvelle de kachou et ces jumeaux j'espère que tout vas bien cela me rend perplexe tout de même...
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image
miss@
Top fraise
Top fraise

cc les filles moi sa va rien de nouveau j'approche de ma période ovulation les douleur d'ovu son déjà au rdv.
je ne me prend plus la tête j'en ai un peut marre donc je dit si pour ce cycle sa prend tant mieux sinon ben peut être un jours.
car gygy me dit qu'il y a aucune souci particulière mais je ne comprend pas pourquoi sa ne veut pas marché ont dit souvent qu'il ne faut pas ce focaliser dessus mais je connaît des personnes qui se focalise bien plus que moi et qui n'ont pas eu de soucis pour avoir un :+++:.

bisous a vous je vient rarement mais si il y du nouveau je vous tiendrai au courant :marre: :marre:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations