grossesse extra uterine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
LN76
Première fraise
Première fraise

Re: grossesse extra uterine

Salut les filles !!!

Elliot est magnifique, comme je t'envie !! il est trop beau !!!!!

noellianne quelle galere tes dents, t'es courageuse car je sais que les dents ca fais super mal !!!

Lu c'est marrant car c'est pas souvent qu'on attend nos rrrr avec impatience :tropdrole: !!! du coup c'est cool j'espere que ca va marcher pour toi !!!

Lacrazy tu m'etonne je crois que le mien aussi aimerais bien que j'ai des gros tétés :tropdrole:

Sinon moi trop trop marre j'aimerais tant arreter ma pilule !!! mais vu que mr s'y est opposé l'autre jour et bah je veut plus lui en parler !!! :rougedecolere: au pire je vais finir par le harceler il va bien ceder un jour !! :reflechis:

bisous à vous toutes
LN
[font=Comic Sans MS]10 ans d'amour, 3ans 1/2 de mariage
une petite puce de 2 ans 1/2
FC à 12sa curetage (22 mai 09)
Geu avec ablation de la trompe gauche (21nov 09)[/font]

cfanny91
Super fraise
Super fraise

coucou mes copines :-D :-D

alors pour un gros bb on repassera a part la tete !!

3kg210
49 cm et 35.5 de crane

il va super bien malgres qq alerte ( decidement !!)il a commencé par etre cianosé donc il l on repris en urgence pour faire la saturation des globule rouge ,le flashé pour la jaunisse et alerte streptocoque b!!! je vous dit pas l angoisse !!
finalement contamination simple streptocoque b dans les oreille et l anus mais rien dans les intestins donc pas grave pas de traitement

sinon il a un exces de globule rouge donc il devient vite tous rouge :lol: :lol: et pour la syanose il n arrive pas a reguler sa temperature encore :etonnant: donc faut faire hyper gaffe a bien le couvrire et pour le bain et le change salle de bain hyper chauffé sinonil est en pleine forme !!

l accouchement c pas bien passé :-( :-(

je suis arrivé a 9 h a la mater pour verification et quand la gygy m a osculter a 11h :quoi: seulement j etais deja a 3 cole effacé en travail !!!!la elle m a dit bon ba c parti on vous met en salle de travail !!!!

la perfusion elle a piqué 3 fois la beau d eleve !!!!! un mal de chien !!et la peri pareille un mal de chien et en plus elle a marché que du cote droit :ouin: :ouin: :ouin:

on a attendu et vers 17h la sage femme a rompu definitivement la poche des eaux la je suis passé en 1mn de 3 a 4 -5!!!!!!le temps quelle quite la salle l accouchement commencait et moi je hurlais de douleur :ouin: zhom est parti en courant la chercher il flippais a mort car il sait que je supporte la douleur !!

elle venue et a panique du coup elle a appelé gygy et anestesiste en urgence !!! moin de 2 mn apres le bloc etait plein de med et sage femme et infirmiere !! l anestesiste a flashe 3 fois rien n y a fait !! elliot est sortie en 5 mn !!!!! de la folie :
rapide mais intence !!!
gygy c prit tous le liquide amnyotique dans la figure et la bouche :tropdrole: :tropdrole: la ca a ete tordant !!!!

voila il est né a 17h11 !!

sejour super a la mater finalement en chambre double avec une fille hyper sympa et du coup quand le lendemain on nous a demandé si on voulait une chambre seule on a dit non car on s eclatait bien et en plus figuré vous sont loulou s appellait eliott :lol: :lol:

c dingue !!! deux elliot dans la mm chambre :tropdrole:

sinon en ce moment grosse crise d hemmoroide donc mal au C... s horrible :ouin:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle

Image
noellianne
Super fraise
Super fraise

Et bien dis donc Fanny !!!!!
C a à dû être vraiment chaud !!!
C'est marrant ta voisine de chambre avec son petit Eliott
tu vois moi aussi je l'ecris comme ça ELIOTT j'adore !
En tout cas je te félicite d'avoir un si beau petit garçon :bisou:
Prend bien soin de toi récupére profite
J'attend mon RDC avec impatience pour pouvoir aller voir mon gygy et faire des examens complémentaires encore bisous
Bon weekend à vous toutes :bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
lu13
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles!!
ici c les chutes du niagara :ouin:
j'ai commencer clomid ajd :croisedoigts:
fanny ben dis donc.....mais bon il boooooooooooo ton fils il est boooooo et ?avec ton chéri sa se passe bien?
noelianne ça va tes dents?
LN .... tu reprends la pilule je m'en souvenais plus :grattelatete:
lacray enfin je ve dire PAMELA ça va? :tropdrole:
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Coucou Fanny quelle aventure. Félicitation et pleins de bisous.

Et pour mes téton et bien je n'arrive pas à voir si ils dégonflent mdr, chouchou est content même si il n'aime les gros téton là il kifff, lol.

Pleins de gros bisous les filles à très vite.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
lu13
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!
3émejour de clomid ici ,on attend hein....y'a que sa a faire alors :-D c tj les chute du niagara chéri en pe plu :tropdrole:

et vous koi de bo?
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je venais prendre des nouvelles.....LU avec ces chutes, Noelianne avec tes dents, Fanny avec son ti boud, LN et les autres.....

Et moi avec mes nichons qui sont trop beau quand ils sont comme ça, en plus ils sont tous doux mdr.... mais comme il font mal....

Pleins de kisssousssssssssss et données vitre des news....

A bientôt.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
cfanny91
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

toujours naze lacrazy pourquoi ta des gros nichons ????? :etonnant: :grattelatete:

lu ca va bien s arreter un jour :lol:

moi je viens de me redeclencher une crise d hernie auniveau des cervicale !! :etonnant: :???: donc je peux plus bouger!!super !!
c pour ca qu elliot est au bib et pas aux seins car je peux declencher des crises !! et si au sein pas de medoc pour moi !! donc la au moin je peux calmer les douleurs

:bisou: :bisou: :bisou:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle

Image
lu13
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!
je te rejoinds lacrazy pour les nichons.....merci clomid :tropdrole:
mes rrr ont fini oufff encore qq'traces mais il y a pu de chute :-D donc vive les tp :lol:
noelianne tes dents?moi extraction en mars :marre:
lacrazy verdict kan? :croisedoigts:
fanny il va bien ton loulou?pas trop dur les nuits?
LN ça va?

:bisou:
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Alors j'ai de gros nichons depuis j10-11 je pense que c'est du à mon ovulation, car j'ai la chance d'avoir tout au long de mes cycles, tous les symptômes répertoriés dans les livres de médecines, du mal de tête à l'acné en passant par les nausées, les bouffées de chaleur,l'humeur, les pertes....etc, bref je n'ai pas de semaine dans le mois ou je suis tranquille et ce mois ci et bien c'est les seins, qui sont énorme en plus de me faire mal, mdr....

pour ce qui est du verdict dans 6 jours euh enfin!!! normalement!!!!!, mais je crois que maintenant je vais attendre d'accoucher pour savoir, lol, marre des déceptions, alors on verra bien en plus projet en tête et en réalisation alors pas trop le temps d'y pensé....

Pleins de bisousssssssssssssssssssssss
GEU le 21 avril 2009
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations