bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dodi15
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bebes de juin 2015 ;)

Bonsoir,

Un petit message pour vous donner des nouvelles suite à mon écho de jeudi.

Tout va bien. La gynéco était très contente de l'écho. Elle a pu tout voir sauf le rachis à contrôler dans 1 mois. Et nous sommes enfin repartis avec une belle photo de lui, son profil !!!!! Je suis trop contente car c'est la première fois que nous avons une image aussi nette :-D.
Sinon il est estimé à 1,418 kg pour 38,5 cm. D'après elle c'est un petit bébé mais de toute façon c'est aussi bien !!!
Pour ma douleur au ventre elle m'a juste répondu "c'est ligamentaire". Et effectivement, depuis vendredi je me ménage au maximum et la douleur est partie, sauf si je piétine trop. Mais j'attends de voir demain au boulot et l'escalier qui y est :???:.

Rien de plus ici. Je le sens bien bouger, surtout quand je me couche et ce matin on voyait mon ventre bouger ! C'était amusant.
Et la liste de naissance est faite depuis jeudi :-D.

Bonne nuit et bonne reprise pour celles qui travaillent encore (pour moi, plus que 2 semaines :-D)
Noélie, notre princesseImage
Léandre, notre petit princeImage
Lui : 37 ans
Moi : 27 ans
Notre puce : 2 ans
BB2 : un petit gars pour le 10 juin 2015 après 12 mois d'essai[/font][/color]

Tiphouille
Fraise active
Fraise active

Bonjour tout le monde !

Dodi c'est super si tu as pu bien le voir !
Nous à l'écho du 2ème T, lorsqu’on a su le sexe on ne le voyait pas très bien.
J'espère mnt qu'a celle du 3ème T (le 14/04) on le verra mieux !

Je sors à peine d'une belle petite grippe, depuis samedi soir je suis malade c'est horrible, je reprend le boulot ce matin mais je ne suis pas en très grande forme.
Vivement dans un mois que je suis en arrêt maternité !

Bonne journée !
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bjr tt le monde,

moi aussi bien malade donc pas le tps de passer. Mes parents sont venus loger à la maison qqes jours histoire de ns aider.
Une grossesse alitée c'est loin d'être évident...

dodi c'est chouette ces bonnes nouvelles pour ton écho.

Tiphouille courage pour ta reprise..j'espère que tu n'auras pas trop de mal

Bonne journée à tt le monde
lili2727
Super fraise
Super fraise

Dodi, je t'ai envoyé un message privé concernant ton histoire avec l'hormone alpha foetoproteine. J'espère que tu me répondras.

Merci
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
amae
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Comment allez vous en ce moment?
Moi pas trop présenté sur le net cette semaine car mon père étant revenu de Guadeloupe il est maintenant disponible pour me filer un coup de main pour le bricolage. Du coup cette semaine nous avons installé 3 volets roulant telecommandé dans les chambres et salle de jeu des filles et fermé notre jardin en installant une barrière (il ne me reste plus qu'à la peindre!).
Bref pas mal de bricolage bien fatiguant même si au final c'est surtout mon père qui a bossé!
Sinon à part ça, pas grand chose à raconter. La miss bouge beaucoup et c'est parfois fatiguant mais elle est un peu descendu car j'ai mon de problème de remontés acide.
Encore une semaine et ma fille sera en vacances. Du coup je la garde 1 semaine et la met au centre de loisir la 2ème semaine car j'ai peur de ne pas réussir à suivre le rythme!
Sinon ça y est nous avons réservé nos vacances pour cet été. 1 semaine fin aout à superbesse en pension complète, on verra bien comment ça se passera avec miss n•2!
Mardi rdv gynéco on verra si la puce est toujours partie pour être grande!
Bye
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Tiphouille
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !

Comment allez-vous ?
Il n'y a plus beaucoup de post...

Ça y est on a emménagé il y a maintenant 15 jours environs et tout se passe bien.
A part que je suis usée, il y a encore quelques rangement à faire, je prends mon temps. Heureusement que mon mari m'aide bien !
Et pour l'instant on n'a pas reçu le canapé encore donc j'ai installé un transat de jardin c'est pas très confortable... On fera avec pendant 4-5 semaines encore...

Sinon mardi j'ai la dernière écho nous sommes très pressés.
On va voir notre bébé pour la dernière fois, après ce sera en vrai ;-)

Bonne journée !
Image

[font=cursive]
Essai bébé en Août 2014,

DPA 17/06/2015
[/font]
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise

coucou par ici

J’espère que vous allez toute bien.

Ici je sort d'une hospitalisation de 3 jours. La cholestase ma rattraper de façon foudroyante en 15 jours je suis passer le 67 a 463 donc appelle de mon chu pour contrôle ( monito, échographie du foie et bilan sanguin) sel biliaire a 12.

Donc maintenant c'est pds deux fois par semaine pour les transaminases et 1 fois pour les sels biliaires.

Je revois ma sage femme de l’hôpital de jour le 23 avril donc je pense que après on mettra en place un plan d'actions pour que bibou reste au chaud au moins jusqu’à 36 SA

Bisous a toute
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
Tiphouille
Fraise active
Fraise active

Salut !!

Sab bon courage à toi ça ne doit pas être évident !!

Le forum est vide en ce moment dis-donc !!

Hier je suis allée faire ma dernière écho, bébé va bien il fait 40cm et mesure 1.900 kilos.
Poids estimé à la naissance entre 3 et 3.5 kilos !

Il a la tête en bas c'est super !

Bonne journée,

Tiphaine.
Image

[font=cursive]
Essai bébé en Août 2014,

DPA 17/06/2015
[/font]
nado68
Fraise active
Fraise active

coucou les filles comment vous allez moi cava tout doucement ça fait un moment j'ai pas été sur le forum
sinon j'ai fait mon echo le 11/04/15 bébé fait 1kg210 et va bien pour sa taille je sais pas trop
c'est une petite fille je suis très contente et j'ai hâte de la rencontrer d'ici la
portez vous bien et bcp de courage a celle qui ne sont pas en forme

Image
liliebe
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue car quelques petits soucis personnels ! J'espère que tout se passe bien pour vous, j'ai suivi quand même pas mal de posts ! :)

Sinon moi bébé va bien, j'ai eu mon écho du dernier trimestre lundi, elle pèse 2kg100, poids estimé à la naissance 3kg6/4kg donc "gros" bébé, la gygy m'a dit de ne pas trop prévoir de taille naissance ! J'avoue que du coup je ne sais pas trop quoi prendre niveau taille pour la valise maternité, j'ai peur de ne pas acheté assez de taille naissance mais bon je me dis qu'il vaut mieux qu'elle soit à l'aise dans du 1mois que serré dans du naissance ! Sinon la chambre est prête, mon chéri a bien assuré ! J'ai beaucoup de chance la famille et les ami(e)s nous ont beaucoup gâté sur la liste de naissance ! On est bien équipés du coup !

Sinon prochain rdv avec ma gygy habituelle mercredi ! Mes derniers résultats étaient assez bon à part un petit manque de fer mais pas de diabète de grossesse donc assez rassuré !

Des bisous à toutes !
Image

Petite LouaneImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations