AMH 0.6 mais FSH et LH bas à J3

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Emilie00
Première fraise
Première fraise

Re: AMH 0.6 mais FSH et LH bas à J3

Bonsoir les filles :coucou:
Bon j'ai vu que ce post était abandonné depuis bien longtemps ... Mais je tente ma chance tout de même !! Peut être que vous repassez de temps en temps :wink:
Voilà, je suis inscrite depuis peu sur ce site et ai déjà la chance d'échanger avec des filles en IO sur un autre post ("amh très basse help", Chams me reconnaîtra peut être :-D ) mais ce sujet a attiré mon attention tout de même ... Pourquoi me direz vous ?!??! Parce que j'ai l'impression que depuis votre intervention sur ce sujet, d après vos signatures, la plupart d'entre vous êtes devenues maman ... ??? :applose: :applose: :applose: Alors voilà, ce soir chez moi, la date de ce post et vos signatures me redonnent de l'espoir ! :good:
Pourriez-vous, si vous repassez par là, me raconter ce qu'il s'est passé pour vous ?? Fiv, inséminations, bebe couette ... Comment avez vous gagné face à l'IO ???
Je lance une bouteille a la mer, on verra bien :wink:
Au plaisir de vous lire bientôt ... :cop:
E. et B.
Début essai bébé: janv. 2010
2011: opération endométriose
2012: 2 grossesses naturelles mais FC
2013: Mars - AMH <0,40 / Résultat spermo: bon
1er cycle Gonal F: avril 2013 ---
2ème cycle Gonal F: mai 2013 ---
Juin 2013 (cycle 42): repos ... et ... +++++ le 13 juin !

shalia

Bonsoir les filles, je sais c'est un vieux post mais j'essaie si quelqu'un passe par là. ...
je viens de faire une prise de sang à j3 amh:0.38, fsh: 1.8, oestradiol 482 pg/ml et je comprends rien aux résultats :marre:
je suis en essai bb2 depuis sept 2010, pma depuis avril 2012. Une fc en avril 2014 et toujours rien...et je commence à déprimé alors si quelqu'un est dans mon cas pour se soutenir et en parler...et m'expliquer si je suis iop réellement ou ya un espoir tout de meme...
Les gygys sont vaches et sans coeur...en 3 secondes ils brisent tes rêves sans tact et sans humanité :ouin:

une femme qui a besoin de soutien...

Merci
tipoune33
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
Je passais par hasard et j ai vu ton post. Je vais donc essayer de te redonner de l espoir.
C moi ki avait créé ce poste il y a bien longtemps a un moment ou j étais désespérée...
Heureusement les choses ont bien changé.
A l époque mon amh était bien de 0,6 mais mes autres taux étaient dans les fourchettes normales (en général elle sont indiquées a côté de tes résultats: est ce ton cas?)
J avais lu plein de choses négatives sur les forums et j avais très peur de ne ne jamais réussir a avoir d enfants.
Je suis passée en pma et tombée enceinte de ma fille au premier essai d'iac.
Kan ma fille a eut un an, j ai décidé d essayer naturellement avant de me relancer dans des examens et tout...
Et 5 mois après je suis tombée enceinte naturellement!!
Je viens d avoir un magnifique petit garçon!
J ai eut beaucoup de chance mais mon gynécologue m avait dit les taux sont important mais ça ne fait pas tout. La medeckne n est pas une chose complètement prédictive, il faut se rappeler que connaître les statistiques c important pour réagir et se donner le maximum de chance, mais ça reste des statistiques...
Je te souhaite plein de courage et j espère que mon post t auras rebooste!
Si tu as d autres questions n hésites pas!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations