AMH 0.6 mais FSH et LH bas à J3

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
tipoune33
Top fraise
Top fraise

AMH 0.6 mais FSH et LH bas à J3

bonjour à toutes!

Voila, j essaie de faire un bb depuis presque 2 ans sans succes avaec seulement 2 FC.
En decembre, j ai fait des exams hormonaux à J3 et tout était bien sauf mon taux d'AMH qui était à 0.6 alors que la limite basse est à 2...
par contre mon fsh et lh étaiant bas (1.4 et 3.2) ce qui selon les medecins n est aps du tout logique au vu de mon taux de AMH...

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis perdue??
serait-ce juste un cycle "foiré" ou y a t il un pbl?

mon gyneco, m a dit qu il savait pas et ne compte rien faire ...

merci pour votre aide...

:bisou:

lilouna72
Top fraise
Top fraise

Re: AMH 0.6 mais FSH et LH bas à J3

Bonjour un seul conseil change de gyneco il y a qq chose qui ne va pas il ne sait pas et ne va rien faire pour voir d'ou cela vient ?!!! Mais c quoi ton medecin ...bon courage...
Image
tipoune33
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta reponse!
j ai fait tellement que medecin et a chaque fois c toujours pareil... vu que je suis tombee enceinte avec fc, il disent que je devrais y arriver...

et pour le AMH, il m a dit que c etait contreverse et vu que le reste est bien, faut aps y penser... mais bon avec tout ce que on lit partout ca m inquietes...

et puis si c en dehors de la norme c k il y a un pbl...

j en ai vraiment marre de courir tout le temps apres des medecins qui ne comprenent pas a kel point c diffcile de vouloir aussi fort un enfant et de ne pas y arriver...
tipoune33
Top fraise
Top fraise

personne ne connais cette hormone AMH et a un temoignage poru m'aider? je suis vriament deprimee et je n ai plus la force d aller encore courir apres les medecins...
lilouna72
Top fraise
Top fraise

l'amh en dessous de 1 c'est pas très bon signe , peut etre que tu n'ovules pas comme il faut , mais les taux peuvent varier d'un mois à un autre...
Image
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
ce sont 2 choses distincte, et je précise d'ailleur que l'AMH est soumis à controverse

l'AMH est une hormone produite par les tout petits follicules, elle témoigne de ta réserve ovarienne (et éventuellement de ta réponse aux traitements hormonaux)

mais rien à voir avec La ménopause qui correspond à la fin de la période reproductive de la femme, Elle est marquée par l’arrêt des règles ainsi que par la cessation de l’ovulation et de la sécrétion par les ovaires des hormones sexuelles (oestrogènes et progestérone).
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
tipoune33
Top fraise
Top fraise

merci pour vos reponses!
ce qui est bizarre selon mon medecin c ma FSH est tres basse (3.2) alors que lorsque l AMH est basse c'esy aussi que le FSH est haute...
et pour info aussi, le cycle ou j ai fait mes analyses, j ai eut un cycle super court (21 au lieu de 28 normalement, alors que en plus je suis presque sure de ne pasz avoir ovule avant J14... si ovulation il y a eut car echo a J11)
donc je me dis que peut etre aussi un cycle foreu et que y a de l espoir...

j avais entendue aussi qu il y a des contreverses sur cette hormones, mais j avoue que ca m injquietes kan meme (faut dirte que au bout de 2 ans d essai et 2 Fc, je suis pas mega sereine sur le fait de pouvoir avoir un jour des enfants...)

autre info, mon taux d oestrogenes etait assez bon apparement... bizarre bizarre tout ca!
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je me permet de raconter mon histoire dans les grandes lignes

Essai BB1 depuis presque 2 ans (en mars) aucun début de grossesse durant ces essais. Ayant des kystes sur les ovaires et aucune grossesse on nous dirige vers la FIV, nous ne sommes pas pressés nous voulons laisser faire la nature. Nous faisons donc les examens pour la FIV tout en essayant bébé couette. Vient le dosage hormonal et là la cata AMH à 0,40 FSH à 9. Affolée j'appelle la PMA, verdict insuffisance ovarienne précoce en gros ma réserve ovarienne ne correspond pas à mon âge je vais avoir 32 et ma réserve est équivalente à une réserve d'une femme de 10 ans de plus.
Plus le temps de trainer si je veux des enfants je dois faire vite !!!
J'avais également entendu que l'AMH reflète la réserve ovarienne et qu'elle ne varie pas d'un cycle à l'autre (j'avais le même espoir que toi : un cycle foireux) si l'AMH évolue c'est seulement dans un sens et tu l'auras deviné elle diminue !!!!
Sur le même cycle ou j'ai fait le test pour l'AMH j'ai fait une écho 4 follicules, le cycle suivant 8 follicules. une AMH basse ne signifie pas qu'on n'ovule pas, nous ovulons sauf que nous sommes moins gâtées en réserve ovarienne que des femmes "normales".
Résultat des courses je commence mon traitement FIV le 15 février.

Il faut savoir que les stimulations pour FIV ou IAC diminue encore plus vite notre réserve ovarienne, avec mon taux d'AMH j'ai faillit ne pas être accepté en FIV c'est notre "jeune" âge qui nous a sauvé. Nous sommes prévenus si je répond pas bien au traitement on ne fera pas 4 essais comme la FIV l'autorise car en diminuant ma réserve ovarienne, la chance d'un bébé couette (qui doit être de l'ordre d'un pour cent) sera définitivement nulle.
La seule solution après c'est le don d'ovocyte oui je sais c'est pas facile à entendre et à digérer (je ne l'ai d'ailleurs pas digérer).

Donc un conseil ne traine pas vas vite consulter avant qu'il ne soit trop tard.
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
tipoune33
Top fraise
Top fraise

merci pour tone et bon courage pour la FIV.
c sur que lorsque l on commence les essais, on n imagine aps se retrouver la 2 ans apres mas je :croisedoigts: pour toi pour fevrier!

ce qui me perturbe c ke j ai reussit kan meme a tomber 2 fois naturellement enceinte avec FC ensuite...
et mon gyneco me dit qu il faut s attacher a cette hormone et k il a d ailleurs une patiente ki est enceinte avec un taux bas donc fo pas que je m inquietes lais alors pourkoi m a_t_il fait faire le test?
et puis tout ce que l on lit sur internet...

bref pas facile a vivre tout ca!
aurel-28
Top fraise
Top fraise

salut les filles

moi aussi je suis en insuffisance ovarienne et je suis a ma 3 eme IAC je ne suis jamais tombé enceinte pendant mon essai ca fait maintenant 3 ans.
pour l insuffisance ovarienne il regarde le taux amh et le taux d inhibine B
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations