Pour le moment je n'ai jamais ete malade tout va bien!!!

elfy072 a écrit :les filles a mon tour de me presenter je pense etre une des plus jeunes j'ai 20 ans et mon cheri 22ans il est chauffeur livreur et moi consultante en beauté!!!le bébé est désirer et nn un accident je precise!!la conception date du 16 septembre et donc bébé prévu pour le 16 juin, j'ai passer mon echo morpho lundi et c'est un ptit boy
il mesure 22cm et 450gr!!!
Pour le moment je n'ai jamais ete malade tout va bien!!!![]()
coucou!lena1 a écrit :![]()
Pas pu venir hier à cause du bug, et aujourd'hui, comme d'hab, plein de lecture en retard.
Pour les présentations, moi 33 ans, chéri 27, bébé1 prévu pour le 29 juin, un petit mec.
J'ai vu avec soulagement qu'on est pas mal à accueillir bébé dans un deux pièces. On est en train de faire des calculs pour tâcher de tout faire rentrer. On a une toute petite salle de bain où on ne peut rien ajouter, et la chambre n'est pas un palace non plus. On va devoir retirer le tour de notre lit, et le changer de sens pour pouvoir caler contre le mur, un combiné lit/table à langer. Pour lui permettre d'avoir son petit coin, et nous aussi du coup, on pense installer un panneau japonais au niveau de la tête de lit. Ca prend moins de place qu'un paravent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités