Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
elfy072
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou: les filles a mon tour de me presenter je pense etre une des plus jeunes j'ai 20 ans et mon cheri 22ans il est chauffeur livreur et moi consultante en beauté!!!le bébé est désirer et nn un accident je precise!!la conception date du 16 septembre et donc bébé prévu pour le 16 juin, j'ai passer mon echo morpho lundi et c'est un ptit boy :cigogne: il mesure 22cm et 450gr!!!
Pour le moment je n'ai jamais ete malade tout va bien!!! :croisedoigts: :bisou:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage

lili2
Fraise active
Fraise active

cc les filles !!!

bon je profite de cette acalmie pour pour poster un petit bj je crois qu'on papote trop le site ne peut plus encaisser :tropdrole: !!
bon forcement j'ai pas pu tout lire en plus ce matin je suis très pressée alors je voulais dire cacem j'ai bien eu l'info sur mp j'attends des nouvelles !!

j'espere que tout le monde va bien que vos bidous font de belles vagues car moi ça n'arrete pas bb est tres actif pendant la journéé et encore pire pendant la nuit ...

sinon j- 6 avant echo morpho :applose: !!

agat-rose j'espere que ton soucis c'est arrangé ...

gros bisous les filles et peut etre à ce soir :cop: si j'ai le temps mais je bosse tard aujourd'hui
vivemt les congés :tropdrole:

:coucou: :bisou:
Image

Image

Image

Image
lili2
Fraise active
Fraise active

elfy072 a écrit ::coucou: les filles a mon tour de me presenter je pense etre une des plus jeunes j'ai 20 ans et mon cheri 22ans il est chauffeur livreur et moi consultante en beauté!!!le bébé est désirer et nn un accident je precise!!la conception date du 16 septembre et donc bébé prévu pour le 16 juin, j'ai passer mon echo morpho lundi et c'est un ptit boy :cigogne: il mesure 22cm et 450gr!!!
Pour le moment je n'ai jamais ete malade tout va bien!!! :croisedoigts: :bisou:

:coucou: elfi moi c lili2 je suis une de tes trinomes il me faut ton num par mp et je t'envois le miens aussi ...
felicitation pour ce petit boy moi aussi je suis du 16 sept mais je ne sais pas le sexe et gerde le mistere pour la fin :bisou:
Image

Image

Image

Image
tiyola
Fraise active
Fraise active

lena1 a écrit ::coucou:
Pas pu venir hier à cause du bug, et aujourd'hui, comme d'hab, plein de lecture en retard.
Pour les présentations, moi 33 ans, chéri 27, bébé1 prévu pour le 29 juin, un petit mec.
J'ai vu avec soulagement qu'on est pas mal à accueillir bébé dans un deux pièces. On est en train de faire des calculs pour tâcher de tout faire rentrer. On a une toute petite salle de bain où on ne peut rien ajouter, et la chambre n'est pas un palace non plus. On va devoir retirer le tour de notre lit, et le changer de sens pour pouvoir caler contre le mur, un combiné lit/table à langer. Pour lui permettre d'avoir son petit coin, et nous aussi du coup, on pense installer un panneau japonais au niveau de la tête de lit. Ca prend moins de place qu'un paravent. :bisou:
coucou!
je vois qu'on a la même date prévue d'accouchement et que pour toi aussi ce sera un pti mec!

moi aussi je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans un 2 pièces avec un bébé... c'est toute une organisation!
le panneau japonais, c'est une bonne idée..
je dois réfléchir comment aménager le tout mais je sens que ça va pas être facile.
Les paravents sont chers mais on pensait le faire nous même avec des tasseaux et du tissus, mon mari est bricoleur donc ce n'est pas un problème et puis je pourrai adapter les dimensions et la déco... par contre, c'est vrai que ça prend de la place.
Image
agagnon
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!
trop de pages à rattraper vais être en retard au bureau!

juste pour vous dire que ce soir j'ai rendez vous avec mon gygy qui devrait me faire une petite echo afin que je connaisse le sexe ! je croise les doigts...

au pire mon echo morpho c lundi!

je vous tiens au courant

bisous les juinettes
Image
emmanoe
Top fraise
Top fraise

Salut les :enc: :enc: :enc: (cette petite bonne femme c'est vraiment mon smiley préféré !)

Chez nous c'est à nouveau journée de repos forcé car Noé ne s'en sors pas de sa gastro (depui mardi, ca commence a faire beaucoup du coup je vais quand même l'amener chez le toubib même si je suis sûre de ce qu'il va dire et préscrire (j'en ai déjà plein mon armoire à pharmacie) mais il va me falloir un justif pour mon patron ...
En plus s'était déjà prévu que je n'aille pas bosser demain car Emma doit se faire déplatrer la cheville (ca fait 8 semaines qu'on galère alors cette fois j'espère que ce sera la bonne car il l'a déjà déplatrée 2 fois pour constater ... qu'il fallait remettre un platre pour 2 semaine de plus. Cette fois s'il veut prolonger je pense que je vais refuser et aller prendre dans la foulée l'avis d'un autre orthopédiste car si 8 semaines n'ont pas suffit a ce que le cartilage se recole ... je crois qu'il ne se recolera peut etre pas tout seul ... on verra bien en tout cas je :croisedoigts:
A + les filles
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les filles !!!!!!!

Comment va ????????????

J'espère Agagnon que tu puisses savoir le sexe ce soir, surtout nous sommes pas curieuses, non!!!!!!!! on attend le verdict et n'attend pas demain matin. :tropdrole: :tropdrole:

Nahil, comment va ton fils ce matin?

Yotib, courage, mais il te reste un peu plus de 2 mois avt le CM.

Emmanoe, la gastro, je connais la petite dés qu'il y en a une c pour elle et pour une durée de mini 3 jrs.
D'ailleur à la dernière gastro - 2 kg. Du coup ma ptt grem's fé à peine 17,5 KG pour presque 6 ans!!!!

Lena1, g du zapper une ligne mais c bon c corrigé;

Surtout les filles vérifié bien vos trinomes!!! mettez les en signatures, au moins c confirmé !!

pour la récap aussi car il y en a bcp que je ne vois pas comme Vanesse49, Nad62....
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
emmanoe
Top fraise
Top fraise

J'ai faim !

Certaines d'entre vous ont-elles le même soucis ...
depuis quelques jours je meure de faim tout le temps.
Je ne parle pas d'une simple envie de manger mais d'une vrai famine, pourtant je mange comme d'habitude.
Là par exemple j'ai déjà faim alors que j'ai pris mon petit dej à 7h30, du coup je m'occupe la bouche avec une pomme mais je sais bien qu'avant midi la fringale sera de retour.
Vous faites comment vous ??? (J'ai dejà pris presque 8kg à 19 semaines de grossesse alors je ne voudrais pas que ce regain d'appétit agrave les choses !!!)
boubou27
Super fraise
Super fraise

Coucou les bidons!

Je suis d'accord avec toi Caceme, y en qu'on a pas encore eu de nouvelle dans le nouveau post de celle du post du 2eme trimestre je pense à Titi mais elle doit être sans doute bien occuper au boulot (ou a dévaliser les magasins pour sa future louloute :tropdrole: ).

Je sens que la journée va être longue... je m'ennuie... depuis le 4 novembre je suis en arrêt et je commence a trouver le temps long.
Faut que j'aille chercher de la laine pour faire la couverture de mon loulou mais je vais attendre un peu car sinon mon budget dévalisage des magasins d'usine de samedi va s'amoindrir.... depuis le temps que j'attends cette journée!!! ohh, je vais pas dépenser des mille et des cents mais j'ai pas encore fais les soldes et là je vais passer ma journée avec ma cousine (comme ma sœur, ma meilleure amie, qui tiens une place tellement importante dans ma vie).

@ plus tard les bidons

:bisou: :bisou: :bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
charockette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!
bienvenue steph!! tu va voir on est extra!!
pour le mode de garde pour moi ça sera la nounou! c'est la maman d'une copine qui est assistante maternelle donc nikel on l'a déjà prévenue qu'on la voulait elle et pas une autre!! elle etait aux anges!!
bon sinon, hier au boulot ils ont tester l'alarme incendie et ben ma puce n'a pas du tout aprécié du coup elle m'a fait un petit match de foot tout l'après midi dans le ventre! et le soir j'avais le ventre tout dur et j'avais mal! du coup ce matin je suis allé voir mon directeur adjoint qui veut faire prochainement un exercice d'évacuation surprise et je lui ai expliqué ma mésaventure d'hier du coup il m'a dit qu'il me préviendrait à l'avance pour l'exercice! je l'adore mon directeur adjoint, il est aux petits soins pour moi pas comme mon directeur qui m'en fait voir de toutes les couleurs et qui ne se gene pas pour fumer son gros cigar qui pue dans mon bureau! pffffffff ces hommes au pouvoir ils se croient tous au dessus de la loi! y'en a marre!
désolé pour le coup de gueule mais ça fait du bien!
courage pour les mamans de malade chouchouté bien vos loulouts!
gros bisous à toutes!
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

en trinome avec Suede et deliecha!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations