Et les autres vs allez bien? Maud, titi, emylina, rf...???
snooky85 a écrit :Chipie, le pb des courbes c est que c a double tranchant. Tu as l impression de suivre ton cycle d avoir des reperes alors que parfois ca n est pas du tt significatif! Moi au debut jai eu du mal a areter, comme une drogue lol! Et en fait c tellement mieux sans, tu te prend vraiment moins le chou! Tu arreteras qd tu seras prete hehetu es rendue a quel cycle?
Et les autres vs allez bien? Maud, titi, emylina, rf...???
Lamoureuse75 a écrit :Coucou les filles ça va ?
J'avais plus la page dans mes messages donc voilaaaa galère !
Quoi de beau ?
Je vais lire un peu tous sa !
Snookyj'espère une bonne nouvelle pour toi .
J'ai fais des courbes 3 cycles mais moi sa me soule perso après j'ai des cycles correct mais je peux comprendre que sa facilite pour des cycles longs donc continu chipie
snooky85 a écrit :Coucou!
Chipie si ca t aide vraiment alors continue!! Tu as ovulé deja ou tu es en phase pré ovu la?
Lamoureuse ca va? Tu en es où? ?
Moi je reviens de mon controle et je suis trop vénère!
jai genre 6 folicules entre 7 et 9 mm et 2 qui ft 10 mm. Donc je dois continuer le gonal alors que j aurais du declencher ce soir si tt allait bien! Je dois le revoir vendredi pr un autre controle. Et le pb c quedu coup l'IAC va etre reportée, on devait la faire vendredi, et je suis pas la de tt le we... donc si ca se trouve je vais devoir faire des piqures en plus pour ralentir. Ou sinon je vais avoir plein de fofo matures et donc ratage! Bref ca m enerve evidemment juste qd il faut pas et ben ca marche pas!!! C la premiere fois que ca me fait ca c bizarre... avec le meme traitement d habitude jai tjs 1 ou 2 beaux fofos... pfff c soûlant!![]()
bref on verra vendredi ce que ca donne..
bisous les filles! Reveneeeezzzz
maudichonb a écrit :les filles.
Ca fait plusieurs fois que je passe par le forum sans avoir la force de vous donner de mes nouvelles.![]()
A vrai dire, il n'y a pas grand chose à raconter. Je suis sur mon cycle depuis le 26 janvier soit un peu plus de 9 semaines...comme toujours. Le précédent de 21jours devait être une erreur technique !!!![]()
Le seul fait marquant c'est que j'ai franchis le cap des 4ans d'essais.Et je peux vous dire que ça commence à être très très dur. Je suis épuisée de me battre contre moi-même, contre mon corps. C'est l'horreur. Il y a des jours où je me dis "stop", on arrête tout. Je me met à pleurer sans même savoir vraiment pourquoi...Et puis je me ressaisis. Je repense à ce désir fou de maternité que j'ai en moi
.
Alors je me remet à sourire, comme si de rien n'était, histoire de continuer à faire croire à tout le monde que ça va !!! Parce qu'il faut que ça aille.C'est la seule façon de tenir. Et c'est reparti !!!
On va bien finir par y arriver...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités