On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
snooky85
Super fraise
Super fraise

Re: On veut un bb1 ... !

Chipie, le pb des courbes c est que c a double tranchant. Tu as l impression de suivre ton cycle d avoir des reperes alors que parfois ca n est pas du tt significatif! Moi au debut jai eu du mal a areter, comme une drogue lol! Et en fait c tellement mieux sans, tu te prend vraiment moins le chou! Tu arreteras qd tu seras prete hehe :-D tu es rendue a quel cycle?

Et les autres vs allez bien? Maud, titi, emylina, rf...???
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!

chipie21568
Top fraise
Top fraise

snooky85 a écrit :Chipie, le pb des courbes c est que c a double tranchant. Tu as l impression de suivre ton cycle d avoir des reperes alors que parfois ca n est pas du tt significatif! Moi au debut jai eu du mal a areter, comme une drogue lol! Et en fait c tellement mieux sans, tu te prend vraiment moins le chou! Tu arreteras qd tu seras prete hehe :-D tu es rendue a quel cycle?

Et les autres vs allez bien? Maud, titi, emylina, rf...???
:coucou: snooky,
Perso je trouve que les courbes aident vraiment, mes cycles sont irréguliers du coup ça me permet de voir quand l'ovulation a eu lieue et ça m'enlève du psychotage. Je pense pas arrêter mes.courbes, j'ai déjà essayé et ça ne nous convient pas.
Actuellement je suis à c5.
Et toi comment ça va? Le moral est.bon?
Chipie.
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ça va ?
J'avais plus la page dans mes messages donc voilaaaa galère !
Quoi de beau ?
Je vais lire un peu tous sa !
Snooky :croisedoigts: j'espère une bonne nouvelle pour toi .
J'ai fais des courbes 3 cycles mais moi sa me soule perso après j'ai des cycles correct mais je peux comprendre que sa facilite pour des cycles longs donc continu chipie
:bisou:
Aprés presque 5 ans +++
Image
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Lamoureuse75 a écrit :Coucou les filles ça va ?
J'avais plus la page dans mes messages donc voilaaaa galère !
Quoi de beau ?
Je vais lire un peu tous sa !
Snooky :croisedoigts: j'espère une bonne nouvelle pour toi .
J'ai fais des courbes 3 cycles mais moi sa me soule perso après j'ai des cycles correct mais je peux comprendre que sa facilite pour des cycles longs donc continu chipie
:bisou:
:coucou:
Oui je continue parce que c sans les courbes que je deviens folle et hyper stressée... je réverais avoir des cycles réguliers.
Tu fais des courbes 3 cycles? C quoi?
Chipie.
snooky85
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Chipie si ca t aide vraiment alors continue!! Tu as ovulé deja ou tu es en phase pré ovu la?

Lamoureuse ca va? Tu en es où? ?

Moi je reviens de mon controle et je suis trop vénère!
jai genre 6 folicules entre 7 et 9 mm et 2 qui ft 10 mm. Donc je dois continuer le gonal alors que j aurais du declencher ce soir si tt allait bien! Je dois le revoir vendredi pr un autre controle. Et le pb c quedu coup l'IAC va etre reportée, on devait la faire vendredi, et je suis pas la de tt le we... donc si ca se trouve je vais devoir faire des piqures en plus pour ralentir. Ou sinon je vais avoir plein de fofo matures et donc ratage! Bref ca m enerve evidemment juste qd il faut pas et ben ca marche pas!!! C la premiere fois que ca me fait ca c bizarre... avec le meme traitement d habitude jai tjs 1 ou 2 beaux fofos... pfff c soûlant! :marre:

bref on verra vendredi ce que ca donne..

bisous les filles! Reveneeeezzzz
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
chipie21568
Top fraise
Top fraise

snooky85 a écrit :Coucou!

Chipie si ca t aide vraiment alors continue!! Tu as ovulé deja ou tu es en phase pré ovu la?

Lamoureuse ca va? Tu en es où? ?

Moi je reviens de mon controle et je suis trop vénère!
jai genre 6 folicules entre 7 et 9 mm et 2 qui ft 10 mm. Donc je dois continuer le gonal alors que j aurais du declencher ce soir si tt allait bien! Je dois le revoir vendredi pr un autre controle. Et le pb c quedu coup l'IAC va etre reportée, on devait la faire vendredi, et je suis pas la de tt le we... donc si ca se trouve je vais devoir faire des piqures en plus pour ralentir. Ou sinon je vais avoir plein de fofo matures et donc ratage! Bref ca m enerve evidemment juste qd il faut pas et ben ca marche pas!!! C la premiere fois que ca me fait ca c bizarre... avec le meme traitement d habitude jai tjs 1 ou 2 beaux fofos... pfff c soûlant! :marre:

bref on verra vendredi ce que ca donne..

bisous les filles! Reveneeeezzzz
:coucou: snooky,

Oui je continue les courbes. J'attends encore mon ovulation qui tarde à venir, je suis au 21ème jour jcrois. Sans la courbe j'aurais cru avoir ovulé avant.
C agaçant cette attente. Pour toi aussi ça doit être chiant. la voie de la grossesse est semée d'embûches....
Bonne jounée, bisous.
maudichonb
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles.

Ca fait plusieurs fois que je passe par le forum sans avoir la force de vous donner de mes nouvelles. :???:
A vrai dire, il n'y a pas grand chose à raconter. Je suis sur mon cycle depuis le 26 janvier soit un peu plus de 9 semaines...comme toujours. Le précédent de 21jours devait être une erreur technique !!! :-D
Le seul fait marquant c'est que j'ai franchis le cap des 4ans d'essais. :ouin: Et je peux vous dire que ça commence à être très très dur. Je suis épuisée de me battre contre moi-même, contre mon corps. C'est l'horreur. Il y a des jours où je me dis "stop", on arrête tout. Je me met à pleurer sans même savoir vraiment pourquoi...Et puis je me ressaisis. Je repense à ce désir fou de maternité que j'ai en moi :rougedecolere: .
Alors je me remet à sourire, comme si de rien n'était, histoire de continuer à faire croire à tout le monde que ça va !!! Parce qu'il faut que ça aille. :wink: C'est la seule façon de tenir. Et c'est reparti !!!
On va bien finir par y arriver... :zen:

:bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis février 2011.
OPK et hyperprolactinémie.
Début Dostinex le 12/07/14.
Test positif le 22/08/14 mais fc le 24/08/14
RdC le 15/11/14...ENFIN !!!
C'est repartit pour un cycle

Début acide folique.

Image

Image
chipie21568
Top fraise
Top fraise

maudichonb a écrit ::coucou: les filles.

Ca fait plusieurs fois que je passe par le forum sans avoir la force de vous donner de mes nouvelles. :???:
A vrai dire, il n'y a pas grand chose à raconter. Je suis sur mon cycle depuis le 26 janvier soit un peu plus de 9 semaines...comme toujours. Le précédent de 21jours devait être une erreur technique !!! :-D
Le seul fait marquant c'est que j'ai franchis le cap des 4ans d'essais. :ouin: Et je peux vous dire que ça commence à être très très dur. Je suis épuisée de me battre contre moi-même, contre mon corps. C'est l'horreur. Il y a des jours où je me dis "stop", on arrête tout. Je me met à pleurer sans même savoir vraiment pourquoi...Et puis je me ressaisis. Je repense à ce désir fou de maternité que j'ai en moi :rougedecolere: .
Alors je me remet à sourire, comme si de rien n'était, histoire de continuer à faire croire à tout le monde que ça va !!! Parce qu'il faut que ça aille. :wink: C'est la seule façon de tenir. Et c'est reparti !!!
On va bien finir par y arriver... :zen:

:coucou: Maudichonb,

Courage! C dur mais quand tu n'as plus le moral tu peux venir ici, ça peut te soulager un peu de papoter avec nous.
Tu sais dans ma vie g toujours mis beaucoup de temps à avoir les choses (11 ans presque juste pour avoir mon permis) mais si il y a bien une chose que j'ai appris c que ce n'est qu'en se battant qu'on obtient, beaucoup de choses sont longues et difficiles. On se dit que ce n'est pas juste quand d'autres ont pratiquement qu'à claquer des doigts pour avoir, mais quelle fierté, quelle joie quand ça arrive enfin...
Au moins tu pourras dire à ton enfant qu'il a été désiré et attendu et tu pourras en profiter pleinement, en sachant la valeur de cet enfant tant désiré. Il y a tellement d'enfants conçus par "accident" que c beau quand une femme le désir autant. Et puis qui sait, ça se trouve tu feras des jumeaux pour être comblée 2x plus.... :-D
Bonne soirée,
Bisous,
Chipie.
snooky85
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Maud je suis d accord avec chipie, il ne faut pas lacher le morceau! Tu sera teeeelement heureuse qdca arrivera enfin. Il faut garder des objecitfs a court terme pr pas trop voir le tps qui passe... je te comprend, ja rrive sur mes 2 ans d essais et jen ai deja raz le bol! Surtt les piqures et ts les traitements c vraiment fatiguant physiquement et moralement... MAIS on va y arriver on est des battantes!!!

Rv demain pr le controle numero 2.. jvs tiens au courant

bisous
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
maudichonb
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles !!!
Tout vos gentils mots m'aident beaucoup. C'est aussi pour ça que je passe sur ce forum. Je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour comprendre ma peine... :wink:
Donc comme toujours c'est coup de blues et après c'est reparti. En plus pour bien faire je me tape un cycle qui n'en fini toujours pas. C'est ma 10ème semaine...quelle misère. :marre: J'ai fait un test il y a plus d'une semaine mais :negatif: . Donc j'attend de voir le bout du tunnel... Ca ne m'empêche pas de me faire des films...comme d'hab.

Et vous ? Ca va ? Où en êtes-vous ?

Essai BB1 depuis février 2011.
OPK et hyperprolactinémie.
Début Dostinex le 12/07/14.
Test positif le 22/08/14 mais fc le 24/08/14
RdC le 15/11/14...ENFIN !!!
C'est repartit pour un cycle

Début acide folique.

Image

Image
Répondre