On veut un bb1 ... !
-
- Fraise de bronze
-
- Top fraise
Re: On veut un bb1 ... !

Merci pour vos encouragements, j'attends de voir si je suis convoquée à l'entretien.
Je ferais tout pour avoir cet emploi mais bien sûr si le résultat final n'est pas positif je reprends les essais bébé.
Je vous tiendrais au courant.
Bonne journée à toutes.
Chipie.
Les filles je me suis décidé à faire une prise de sang hier car mes vilaines n'etaient tjs pas la et j'ai eu la plus belle surprise de ma vie: POSITIF 220UI!!!
Je suis en enceinte!!
ça a marché! !!! Et en plus sur un cycle où j'ai eu pmein de saignements pdt et apres l'ovu et iac annulée! !! Comme quoi il ne faut JAMAIS perddre espoir les filles!!
C'est votre tour maintenant, je vs envoie la cigogne avec plaisir et j'espere que vs allez ttes vite me suivre ds l'aventure vs le meritez!
je l'ai annoncé a mon cheri hier il etait tellement ému, j ai filmé, c est des souvenirs pr la vie!!
enfin l'affaire n'est pas gagné je reste realiste j'ai des risques de fc. Surtt que j'ai encore ces pertes brunes ms legeres. Je vois le gygy lundi. Je refais des pds. Mais pr l'instant chui sur mon petit nuage et jveux pas me gacher le moral a stresser, ce qui arrivera arrivera.
Comment allez vs? Lamoureuse, maudichonb, emylina, chipie, et ttes celles que j'oublie? Je vs tiens au courant et vs envoie plein de

Je suis en enceinte!!
ça a marché! !!! Et en plus sur un cycle où j'ai eu pmein de saignements pdt et apres l'ovu et iac annulée! !! Comme quoi il ne faut JAMAIS perddre espoir les filles!!
C'est votre tour maintenant, je vs envoie la cigogne avec plaisir et j'espere que vs allez ttes vite me suivre ds l'aventure vs le meritez!
je l'ai annoncé a mon cheri hier il etait tellement ému, j ai filmé, c est des souvenirs pr la vie!!

enfin l'affaire n'est pas gagné je reste realiste j'ai des risques de fc. Surtt que j'ai encore ces pertes brunes ms legeres. Je vois le gygy lundi. Je refais des pds. Mais pr l'instant chui sur mon petit nuage et jveux pas me gacher le moral a stresser, ce qui arrivera arrivera.
Comment allez vs? Lamoureuse, maudichonb, emylina, chipie, et ttes celles que j'oublie? Je vs tiens au courant et vs envoie plein de

Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa
BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
-
- Fraise de bronze
Félicitation ma belle !!!! Je suis trop happy pour toi Hihihi !
Bonne grossese
Bonne grossese
- Emylina
- Top fraise
Coucou les filles
Waouw ! Snooky je suis super contente pour toi depuis le temps !!! Et en plus en mode " surprise " c est génial! Ttes mes félicitations aux futurs parents et profitez de ce bonheur

Waouw ! Snooky je suis super contente pour toi depuis le temps !!! Et en plus en mode " surprise " c est génial! Ttes mes félicitations aux futurs parents et profitez de ce bonheur

Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++

Fiv 2 : +++

-
- Top fraise

Super nouvelle! C vraiment top. Je suis super contente pour toi. Prends bien soin de toi et tiens nous informées de ta grossesse.
Perso mise en suspend pour le moment j'ignore si ça sera juste pour ce mois ci ou plus longtemps.
Bonne journée à bientôt bisous.
Chipie.
-
- Top fraise
Bonjour à toutes
,
Alors plus personne ne veut de BB1? lol.
Perso le recrutement a été négatif pour moi. Du coup on reprend bébé et vraiment j'aimerais que ça soit positif, ça me ferait un super cadeau pour les 3 ans avec mon mari et mes 35 ans. Bon après je sais que je n'ai pas à me plaindre, je n'en suis qu'au 7 ème nois d'essai...mais c'est tellement long quand bébé 1 est voulu...
Voilà c'était mes petites news et vous quoi de 9?
A bientôt.
Chipie.

Alors plus personne ne veut de BB1? lol.
Perso le recrutement a été négatif pour moi. Du coup on reprend bébé et vraiment j'aimerais que ça soit positif, ça me ferait un super cadeau pour les 3 ans avec mon mari et mes 35 ans. Bon après je sais que je n'ai pas à me plaindre, je n'en suis qu'au 7 ème nois d'essai...mais c'est tellement long quand bébé 1 est voulu...
Voilà c'était mes petites news et vous quoi de 9?
A bientôt.
Chipie.
coucou les filles!
Je viens vous donner qqs nouvelles. Pas des bonnes malheureusement... J'ai fais une fausse couche il y a 2 semaines à 8 SA, d'après gygy c'était surement un pb embryonnaire donc pas de chance... J'ai tout expulsé avec du cytotec et j'ai saigné pdt 2 semaines. maintenant j'attend mon retour de couche pour recommencer les essais. on espère que ça prendra pas trop de tps car franchement on en a marre de se prendre des claques constamment et c'est dur psychologiquement... j'espère que la prochaine sera la bonne. le positif c'est que maintenant on sait que ça peut s'accrocher donc il faut juste patienter pour que le bon tienne!!
et vs comment ça va?? donnez des nouvelles ça fera plaisir, j'espère que certaines d'entre vous en ont des bonnes ça me réchaufferait le coeur!!!
je pars en vacances ce soir pour berlin voir ma petite soeur, ça va nous changer les idées! jvs dis à très vite!
bisousss
Je viens vous donner qqs nouvelles. Pas des bonnes malheureusement... J'ai fais une fausse couche il y a 2 semaines à 8 SA, d'après gygy c'était surement un pb embryonnaire donc pas de chance... J'ai tout expulsé avec du cytotec et j'ai saigné pdt 2 semaines. maintenant j'attend mon retour de couche pour recommencer les essais. on espère que ça prendra pas trop de tps car franchement on en a marre de se prendre des claques constamment et c'est dur psychologiquement... j'espère que la prochaine sera la bonne. le positif c'est que maintenant on sait que ça peut s'accrocher donc il faut juste patienter pour que le bon tienne!!
et vs comment ça va?? donnez des nouvelles ça fera plaisir, j'espère que certaines d'entre vous en ont des bonnes ça me réchaufferait le coeur!!!
je pars en vacances ce soir pour berlin voir ma petite soeur, ça va nous changer les idées! jvs dis à très vite!
bisousss
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
-
- Fraise de bronze
Ho ma pauvre !!!!!! Je suis vraiment deg pour toii Grrrh !! Sa arrive souvent malheuresement
. Courage bisous

-
- Top fraise

Vraiment désolée pour toi mais comme tu dis si il n'est pas resté c que quelque chose n'allait pas et au moins maintenant tu sais que tu peux tombre enceinte. Je suis persuadée que tu auras ton bébé qui aura tout ce qu'il faut très vite.
Si tu as besoin de parler on est là.
Pour ma part j'y ai cru le mois dernier mais non, c'était que du psycotage du coup jvais plus écouter mon corps et ses maux il me raconte que des conneries. Et c repartit pour un cycle mais jcrois que celui là jvais le laisser aller sans me prendre le choux.
En attendant bonne vacances et à bientôt.
Chipie.
-
- Informations
-