Journée dingo hier ici...
Le matin, ma Tinou a hurlé en continu. C'est vraiment un bébé TRES calme, et même depuis que le reflux a fait son apparition je ne l'avait jamais vue comme ça. Impossible de la calmer, l'air d'avoir trop mal, et impossible pour moi de bosser (j'ai des trucs à rendre demain, donc pas le choix, stress !).
A 13h, chéri part avec elle en écharpe se balader pour que je puisse travailler, et là elle s'endort net. Mon boulot fait (en partie...) je les rejoins à la plage - on a eu une heure parfaite, tous les 3 avec tout ce qui me manque en ce moment : mon homme, la chaleur, et du dodo !

Aussitôt rentrés à la maison, rebelote : hurlements, et crachats de glaires... Donc j'ai fait ni une ni deux j'ai filé aux urgences. C'était pas possible de tenir jusqu'à mardi pour elle avec une douleur comme ça. Bon, arrivée sur la table d'examen, forcément, elle s'arrête net de pleurer et me fait son premier sourire

Résultat : RGO confirmé, et même une oesophagite. Inexium tous les jours, Polysilane à chaque tétée, et Doliprane nourrisson quand ça va pas. On lui en a donné hier soir, on a eu la meilleure nuit qu'on ait jamais eue (23h-5h-8h30), ahah, au moins un avantage : je suis bien reposée pour affronter les pleurs du jour, et essayer de bosser dans l'intervalle.
Les bronches ne sont pas atteintes par contre, donc pas de kiné respiratoire.Quelqu'un donne de l'Inexium à son petit bout ici ? Des résultats ?
Saxavy, j'ai eu aussi une aprem famille un peu compliqué une fois, je me suis mise à pleurer ça les a calmés

Et avec mon homme on s'est disputés deux fois sur ce même sujet. La première fois, il trouvait que je pouvais bien tout faire puisque je bossais pas. Je lui ai dit qu'il se rendait pas compte, et lui ai laissé journée Fantine. A l'issue de la journée on s'est engueulés de nouveau parce qu'il m'a dit qu'il imaginait pas que ça demandait autant de présence, que c'était abrutissant, qu'il s'inquiétait pour ma santé mentale du coup, qu'il avait peur que je devienne une mère au foyer sans envies, sans projets.. Bref, on a conclu que quand je rebosserai, les rôles seront d'office plus équilibrés, et qu'il fallait aussi qu'on ait des projets hors de bébé (des vacances, etc.). Depuis ça passe mieux, même si je sens qu'il a pas tout bien intégré encore

Pas de piste pour la plaque sur la porte... ici il y a un sticker avec écrit "aqui duerme la reina de la casa". Mais je me souviens que vers 4-5 ans on avait beaucoup aimé choisir nos plaques nous mêmes, avec ma soeur.
Et transat de récup ici aussi, mais il se balance un peu.
Hey, les bébés qui font leurs nuits et des sourires !!! Envoyez un peu le mode d'emploi à Fantine !