Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Allice
Top fraise
Top fraise

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

:coucou:

Journée dingo hier ici...
Le matin, ma Tinou a hurlé en continu. C'est vraiment un bébé TRES calme, et même depuis que le reflux a fait son apparition je ne l'avait jamais vue comme ça. Impossible de la calmer, l'air d'avoir trop mal, et impossible pour moi de bosser (j'ai des trucs à rendre demain, donc pas le choix, stress !).
A 13h, chéri part avec elle en écharpe se balader pour que je puisse travailler, et là elle s'endort net. Mon boulot fait (en partie...) je les rejoins à la plage - on a eu une heure parfaite, tous les 3 avec tout ce qui me manque en ce moment : mon homme, la chaleur, et du dodo ! :-D
Aussitôt rentrés à la maison, rebelote : hurlements, et crachats de glaires... Donc j'ai fait ni une ni deux j'ai filé aux urgences. C'était pas possible de tenir jusqu'à mardi pour elle avec une douleur comme ça. Bon, arrivée sur la table d'examen, forcément, elle s'arrête net de pleurer et me fait son premier sourire :coeur: !!! J'avais l'air vachement crédible avec mes histoires de hurlement ! :tropdrole:

Résultat : RGO confirmé, et même une oesophagite. Inexium tous les jours, Polysilane à chaque tétée, et Doliprane nourrisson quand ça va pas. On lui en a donné hier soir, on a eu la meilleure nuit qu'on ait jamais eue (23h-5h-8h30), ahah, au moins un avantage : je suis bien reposée pour affronter les pleurs du jour, et essayer de bosser dans l'intervalle.
Les bronches ne sont pas atteintes par contre, donc pas de kiné respiratoire.Quelqu'un donne de l'Inexium à son petit bout ici ? Des résultats ?

Saxavy, j'ai eu aussi une aprem famille un peu compliqué une fois, je me suis mise à pleurer ça les a calmés :-D .
Et avec mon homme on s'est disputés deux fois sur ce même sujet. La première fois, il trouvait que je pouvais bien tout faire puisque je bossais pas. Je lui ai dit qu'il se rendait pas compte, et lui ai laissé journée Fantine. A l'issue de la journée on s'est engueulés de nouveau parce qu'il m'a dit qu'il imaginait pas que ça demandait autant de présence, que c'était abrutissant, qu'il s'inquiétait pour ma santé mentale du coup, qu'il avait peur que je devienne une mère au foyer sans envies, sans projets.. Bref, on a conclu que quand je rebosserai, les rôles seront d'office plus équilibrés, et qu'il fallait aussi qu'on ait des projets hors de bébé (des vacances, etc.). Depuis ça passe mieux, même si je sens qu'il a pas tout bien intégré encore :wink:
Pas de piste pour la plaque sur la porte... ici il y a un sticker avec écrit "aqui duerme la reina de la casa". Mais je me souviens que vers 4-5 ans on avait beaucoup aimé choisir nos plaques nous mêmes, avec ma soeur.
Et transat de récup ici aussi, mais il se balance un peu.

Hey, les bébés qui font leurs nuits et des sourires !!! Envoyez un peu le mode d'emploi à Fantine ! :wink:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée

Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Merci pour tous ces conseils!!

Bon alors fantine, faut faire de jolis sourires a papa et maman pour les faire fondre :)

Bon moisniversaire a Louisa. Je pense que ce sera un transat pour Hayley sa a l'air plus sympa.

Margo j'espère que la nuit de loris ta reposer, ill prend mieux ses bib?

Laeti, nous cest samedi la grosse soiree et japprehende : salle des fêtes, du monde, 70zaine de personnes, une ex a cheri, bref que du bonheur hein.....
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui il boit beaucoup mieux et même plus que se qu'il ne devrait par jour. Il boit entre 90 et 150 voir 180 a chaque bib.
Image

Image
nin8617
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Chouette vos week end !! Et vos nuits font vraiment envie ....
Alice comme je te disais ici aussi rgo mais l inexium n a pas trop fonctionné et lui a même donné des gaz ... donc au bout de 15 jours nous l avons arrêté .... et restes au gaviscon polysilane ... mais la c est de pire en pire des hurlements après les tetees et surtout des glaires qui la gênent pour dormir ... je pense que c est pour ça qu a 2 mois et demi elle ne fait tjs pas ses nuits .... et je désespère je ne sais plus quoi faire pour ce reflux !!! Reprendre l inexium ? Pffff :-( mais comme quoi c est quand même efficace si ça a marché pour toi au bout d un jour ! Et tu fais comment pour les glaires ? Mouche bébé ?
Moi: 30 ans fsh un peu élevée sinon ras
Chéri: 30 ans tératospermie sévère 3% de typiques
Essais depuis avril 2012
1ère IAC janv 14: négative
2ème IAC fév 14: négative
Fiv imsi 1 : ponction 2 ovocytes 2 embryons transférés
22/05: +++ 1 petit embryon

Image

Image
nin8617
Top fraise
Top fraise

Alice tu lui donnes quel dose d inexium ???
Moi: 30 ans fsh un peu élevée sinon ras
Chéri: 30 ans tératospermie sévère 3% de typiques
Essais depuis avril 2012
1ère IAC janv 14: négative
2ème IAC fév 14: négative
Fiv imsi 1 : ponction 2 ovocytes 2 embryons transférés
22/05: +++ 1 petit embryon

Image

Image
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Ah bravo loris :applose: :applose: :applose:
Mam'allaitante <3

sabou28
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les fevriettes,

Je me permets de publier sur votre post. Je suis une novembrette 2014. Une mauvais clic m"a amené tout à l'heure sur votre post mais n'ai pas eu le temps de poster de suite.

En effet, mon bb2 va avoir 5 mois demain et il souffre d'un reflux interne que j'ai moi même diagnostiqué. Nous avons vécu l'horreur durant ses 7 premières semaines car il hurlait de douleurs. Nous avions été aux urgences où le pédiatre maintenait qu'il ne devait sans s'agir que de coliques mais il avait pour moi tous les symptômes du reflux internes. A force d'insister le pédiatre m'a prescrit sans conviction l'inexium me précisant d'arrêter au bout de 3 jours si aucune amélioration...

Le soir même on a vu une nette différence mais il restait dérangé et on a fini par ajouter le gaviscon avant chaque biberon (je lui en avais déjà donné avant l'inexium mais le pédiatre ne m'a pas parlé de gaviscon en plus alors je pensais que l'inexium seul aurait suffi) et jai aussi changé de lait pour prendre un vrai lait AR qui ne s'achète qu'en pharmacie. Je lui donne du novalac ar digest.

Sur notre post des novembrettes pas mal de bébé ont ce soucis de RGO, d'autres lait AR existent apparement le picot ar est très bien aussi...

Par contre attention aux pharmacies faites bien le tour car la pharmacie proche de chez moi m'a vendue la première boite 28€ ( sur commande) alors que je l'achète maintenant 15.90€ ailleurs.
Et laisser le temps à bébé de s'adapter au lait notamment celui que je lui donne il me faisait caca explosif 10 fois par jour pendant pas loin d'un mois puis moins mais tjs aussi explosif lol et petit à petit ca c bien régulé mais il ne souffrait pas ca débordait souvent et il puait alors bon :lol:

Voilà si mon témoignage peut vous aider alors tant mieux je sais combien il est très dur de voir son bébé souffrir et se sentir impuissante.
Et surtout écoutez vous toujours car vous connaissez votre bébé mieux que quiconque.

voilà désolée du roman mais depuis ses 2 mois j'ai un autre bébé qui ne fait que rire et sourire et ne passe plus la journée la nuit à pleurer

Bon courage et profitez bien ca grandit si vite :bisou:
Leny 18/06/2011
Soan 07/11/2014
sabou28
Top fraise
Top fraise

Je viens de vous relire et je m'aperçois que vous allaitez donc s de lait ar
Mais essayer la combinaison inexium ET gaviscon a la place du pokysilan et
Astuce pour leur donner le gaviscon surtout mais l'inexium aussi du coup il existe des sucettes doseuses pour les médicaments moi c une picot et il prend son gaviscon niquel alors qu'à la pipette il recrachait
Leny 18/06/2011
Soan 07/11/2014
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Merci pour tout ces conseils, cest horrible de les voir souffrir
Heureusement pas ce souci la ici

Nuit 20h30-0h-4h-7h et tjr qq reveil entre pour moi :marre:
Mam'allaitante <3

margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pas de soucis de rgo pour nous non plu mais sa doit pas être facile à vivre tout les jours.

23h-7h ici. 4 eme nuit d'affiler qu'il me fait donc je pense que c'est bon pour dire qu'il fait ses nuits maintenant.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations