La grossesse après un parcours en PMA

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
tif0835
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: La grossesse après un parcours en PMA

:coucou: :coucou: :coucou:

Sa va ? désolé du retard mais entre le boulot et bébé pas facile ^^
félicitation a toute :-D
Nous sa va bien le doudou a 10 mois et demi piouf que sa passe!!! (nostalgique en ce moment) et son ezcéma sa va beaucoup mieu c'est un soulagement depuis qu'on a changé de maison car le traitement est efficace en deux jours que avant ou on habitait rien ne fonctionnait (certainement a cause de l'humidité et la moisissure). Sinon bébé marche beaucoup a 4 pattes depuis c'est 7 mois et fait le tour du canapé debout depuis un long moment, il va peu etre bientot marcher? :etonnant: sinon il dit plein de syllabe a base de "a" (mama,tata,dada,caca) et c'est dire maman :-D
C'est calme ici :???:
j'espère avoir de vos nouvelles bientot

:bisou:

stantance
Top fraise
Top fraise

Hey salut Tif !!

pareil, pas mal prise par ma petite puce :wink:
Aujourd'hui elle a 3 mois, cause tout le temps - même pendant ses bib^^- que ce soit à nous ou à ses jouets, attrape depuis ses 2 mois son hochet, rit aux éclats depuis quelques jours, a une oreille musicale de fou puisqu'elle arrive à reproduire des sons de musiques simples :etonnant: et s'amuse à danser en moulinant des jambes et des bras quand je lui mets de la musique qui bouge :-D Bref, un bonheur au quotidien !

Au tout début de sa vie elle a enchaîné des soucis de santé allant jusqu'à une hospitalisation sur Amiens-Sud, elle a l'estomac qui se plie en deux mais ça s'arrange avec la croissance, on voit franchement du mieux. Mais quelles frayeurs on a eues !!

On commence à l'habituer à dormir dans sa chambre, car jusqu'ici elle dormait dans sa nacelle près de notre lit, et pour la rassurer, et pour nous rassurer et qu'on ne passe pas à côté d'un vomissement ou étouffement dû à sa plicature gastrique. Maintenant que ça va de mieux en mieux, on peut la laisser dormir dans son lit !

Et vous les filles, des news ?

:bisou:
essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
mogwai74
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Stantance,pas facile de voir son bb souffrir. C'est une future musicienne!
Sebnini,comment se passe ta grossesse?Tu en es où?
TIf, comment va Enrique.?

Des news de ma merveille,la semaine dernière, visite des deux mois, il a pris 5cm en un mois :quoi: il mange bien, la soupe est bonne :-D Il nous fait craquer avec ses grands sourires et sort des babillement qui nous laissent sans voix :applose: Il a des petis soucis de coliques,les soirées et nuits ont été difficile en fin de semaine mais je suis parée:calmosine,massage et bouillotte!Je profite à fond de mon petit bout et ce jusqu'à la fin de l'année :applose: j'ai trouvé la future nounou qui aura le privilège de s'occuper d lui :-D
Je n'ai toujours pas commencé la réduc, ça me saoule,vous croyez que je peux aller à la piscine ou tout sport est il interditsi on n'a pas commencé?

Bises à toutes et vite ds news :bisou:z
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui