Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

Non, je sais bien que chaque personne est différente et que la temperature cest la même chose, mais il y a de mega différence avec bucal... Entk! Je verrai quand j'aurai mon ovu! Pas de tests finalement mon homme a oublié lol! Pas grave! Jpense pas etre enceinte c'était seulement pur quon soit fixé!
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image

mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lora fait un test si tu as un doute tu es peux être enceinte le corps à ses mystères.

Bebedoux moi pour mes deux cycles d essaie j'ai eu nausée +++++ le premier de 7dpo à 12dpo et le deuxième à 14,15,16dpo et sa a continué jusqu'à j3. Le seule symptomes à prendre en compte et l absence de règles ( de plus d'une semaine d Après gygy pour plus de fiabilité ) . Attend un retard de règles . Je te souhaite un jolie :+++: en tout cas.

Moi j6 tout va bien on commence les câlins pour le plaisir lol les vrai tp ne vont pas tarder donc je me fixe tous les deux ou trois jours et puis on verra :croisedoigts: nos prise de tête pour ce cycle pas de courbe pas de test d ovu.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
kevane
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment ça va ?

Vous avez quoi de beau de prévu pour ce week-end de 3 jours :-D ?

Je passe juste vite fait vous faire un coucou et vous dire que je pense à vous.

Ca va être très chargé pour moi ce week-end mais je ne vous oublie pas.

:bisou:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
2BebeDoux
Fraise attitude
Fraise attitude

kevane a écrit :Coucou les filles comment ça va ?

Vous avez quoi de beau de prévu pour ce week-end de 3 jours :-D ?

Je passe juste vite fait vous faire un coucou et vous dire que je pense à vous.

Ca va être très chargé pour moi ce week-end mais je ne vous oublie pas.

:bisou:
Coucou les filles! Coucou kevane!

Je bosse aujourd'hui (comme tous les samedis) et on part ensuite ce soir à la campagne! Ca va faire du bien!!

Je vous fais mon petit topo du jour (je vais finir par vous saouler!! :-D )
J'ai encore eu des crampes style pré :regles: ponctuellement dans la journée et toujours rien! Vu le ressenti je pensais vraiment les avoir ce matin, mais rien ce matin!

Je vous fais plein de bisous et profitez bien de votre WE!!

:coucou:
En route pour BB 1Image
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kevane moi je prépare pâques :) brin de ménage. cheesecake et mousse chocolat caramel beurre salé :)

Bébé doux lol tu es à deux jours de tes règles avoir des douleurs pré règles sont normale dans les 4jrs avant. je te souhaite un :+++: pour bientôt .

Moi j 7 et tout baigne pas de douleurs pour l instant . Je me sent tjrs sereine . Et voilou faut patienté :)
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
lora35
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles dc pour répondre à la question oui c est que une trace rose, pas de saignement, je ne est pas fait de testé... Ce week-end on part dans la famille à mon homme,histoire de se détendre, ce matin au WC en urinant c'était plus foncé. Et tjr une trace rose avec des pertes blache désolé du détail ;)merci de vos conseil
WhiteWorld
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Mes :regles: sont enfin arrivées !
Enfin je crois... !!
J'ai des douleurs de règles depuis environ 5 jours et en allant aux toilettes ce matin, en m'essuyant, il y avait un peu de sang (une trace) sur le papier. Et puis plus rien... Rien dans la serviette, rien en m'essuyant, ...
Bref... Je pense que mon 1er cycle a commencé donc je commence ma courbe :lol:

Miss-mpy, merci ! Profite bien de tes 4 jours et de ton homme :lol:

Angelvie, désolée pour le test négatif... On va :croisedoigts: pour que ce soit positif la prochaine fois ! La danse du pingouin :pl: c'est pour motiver les zozos !! :spermatobleu:

Kevane, profite bien de ce week-end en famille ! C'est toujours sympa de tous se retrouver !

Elaflore, j'espère que tu vas bien ! Merci pour les infos sur la nidation ! Je suis en train de me renseigner sur la glaire cervicale car je ne connais pas trop le sujet X) Sinon, oui c'est super philosophique ta phrase XD Bon je pense qu'elles sont arrivées... Pour dire la vérité j'avais peur car sur internet j'ai vu des commentaires de femmes sous Diane 35 qui ont dû attendre 1 et même 2 ans avant de ravoir leurs règles ! Je ne voulais pas que ça m'arrive ^^

LadyMelouxy, bon grand week-end avec ton homme ! (Quel rêve !! :etonnant: ) Pour le test j'aurais fais comme toi mais du coup je prends note de ton expérience XD Pour la courbe que je commence c'est par voie rectale pour moi.

Lora35, je ne sais pas du tout ce que ça peut signifier... Si tu as d'autres symptômes cités par Elaflore tu peux tenter un test de grossesse ?

2BebeDoux si les règles ne sont pas là il y a de l'espoir ^^ Aucune idée pour le col, je n'y connais rien (et j'y comprends rien XD) Merci en tout cas pour ton post sur le sujet !

Mamandunefee41 comment vas-tu ? Profite bien des calins plaisir, je crois que le mieux c'est de ne pas se prendre la tête :) Bon sinon je passe à quelle heure pour la mousse au choco ? X)

Bisous à toutes celles que j'ai oublié et bon week-end de Pâques !
:hola:
[align=left]Que pensez-vous de ma courbe?
Image[/align]
Image
elaflore
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous?
Désolée je ne suis pas passée hier mais prise par l'anniversaire de mon homme et ces prochains jours les invitations en famille :-D

LadyMelouxy, comment ça c'est cher pour savoir si on est enceinte de faire des mèches ? :tropdrole: Moi je préfère payer chez le coiffeur que faire un test de grossesse voyons!! :tropdrole:
Ah ton chéri a du bien rigoler, c'est venu tout seul cette dans du pingouin zozo!
Pour les cauchemar, je suis désolée que tu en fasses aussi, hier pour l'anniv de mon homme il a rêvé que je courrais dans le lit avec mon test pipi +++, malheureusement ce ne sera pas pour ce cycle, mes tempiot sont vraiment basses .
Par contre une fois après les cauchemar où je voyais Elanore dans son cercueil me montrer du doigt, j'ai eu un rêve beaucoup plus doux, je remerciais tout le serive pour ces douze jours, je pleurais et ma toute douce, elle me regardait et souriait (comme si elle voulait dire c'est bon maman ça va aller)...
Profite bien de ton week-end avec ton homme, de gros :bisou:

Lora, je dirais que ça sent très très bon le ++++.
Tu ne veux pas tester?

Bebedoux, je ne suis pas du tout une connaisseuse du col, pourtant mon col était ouvert lors de ma fin de mes deux grossesses et jamais senti ou touché. Je ne suis pas vraiment une adepte du toucher du col.
Mais par contre soit tes règles arrivent soit tu es enceinte, beaucoup ont des petites pertes puis plus rien et sont +++.
Tu ne veux pas tester la belle?

Miss-mpy, je vais pas mal du tout je te remercie. Bon je vais vous en raconter un peu plus sur moi, mais dans ma famille nous avons eu deux drames cette année, je ne suis pas la seule à avoir perdu ma fille. La copine de mon cousin a accocuhé en urgence vers son terme et malheureusement sa petite Giulia n'a vécu qu'un jour (pareil grave séquelles neuro au cerveau) et elle est tombée enceinte six mois après , maintenant son fils fait son plus grand bonheur, sans oublier sa petite princesse. Aujourd'hui nous allons voir Alessio et fêter sa sortie de l’hôpital (né deux mois à l'avance), c'est un beau message d'espoir, nous nous sommes énormément rapprochés et aujourd'hui elle m'envoie une petite photo avec la pyjama que portait ma kikine (un de ceux qu'aurait du porter Elanore), ça me renvoie à plein plein d'emotions et surtout d'espoir de ce fameux bonheur.
(oula je me suis lâchée et vous ai pondu un roman, plus personne va me demander comment je vais :tropdrole: :tropdrole: )
Je viens de regarder ta courbe et effectivement je trouve que ta courbe est quand même restée haute, tu as fait du coup un test de grossesse? Car je viens de voir un négatif en ovu :grattelatete:

Angelvie, WhiteWorld te l'a bien expliqué.
Sur ce post pour motiver les zozos , on fait la danse du pingouin :pl:
Comment vas-tu?
Je te remercie pour ma toute douce :bisou:

BebeDoux, je viens de regarder ta courbe, par contre comme toi je pense à une ovu deux jours plus tôt, tu as réussi à ne pas dégainer de test de grossesse? En tous les cas elle est très jolie et bien parti mais il vaut mieux attendra jusqu'à dpo14/16 pour savoir si +++.
Merci pour les infos sur le col.

Mamamndunefee, c'est nickel ton petit programme, câlins tous les deux trois jours, pas de prise de tête , on y croit!

Kevane, merci pour ton petit passage.
Nous hier c'était anniv de mon homme, aujourd’hui on fête la naissance d'Alessio et demain on va chez mes grands parents.
Un petit coup d’œil habituel à ta courbe, ta tempiot reste stable, on sait une chose le traitement a bien marché :croisedoigts:

WhiteWorld, nickel si tes règles arrivent, un premier cycle qui commence sereinement :applose:
Et nickel tu nous a même mis ta courbe pour qu'on suive un peu ton mois.

Elo, j'espère que tout va bien, que ton cycle reprend un peu une forme classique maintenant que tu as enfin eu tes règles.

A toutes un très bon week-end de Päques et c'est la saison des œufs, alors on y croit pour un petit kinder dans nos bidons :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles, je passe quand jai un peu de temps car je suis en plein déménagement depuis vendredi.

Mes vilaines se sont terminer hier et les :calin: seront dans mon nouveau nid douillet :-D
Dans tout les cas, je pense a vous et annoncer moi des :+++: :wink:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
2BebeDoux
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Un petit coucou très rapide!

Ce matin encore un joli 37°C et toujours pas les vilaines! Même plus mal au ventre!

labelge, j'espère que ton installation se passe bien!

Je vous embrasse!
Bon week-end et profitez bien de votre lundi!

:coucou:
En route pour BB 1Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations