Coucou les filles, comment allez-vous?
Bebedoux, roo non on y croit pou ton petit lapin de Pâques dans ton bidou
Par contre, quelle jolie réaction de ton homme, tu sais maintenant qu'il est impliqué et prêt à s'investir à fond, il ne faut pas oublier la danse des zozos pingouins
Ouaouu un bébé conçu à New York, c'est magique! et quel joli voyage, tu pars bientôt alors?Tu as de la famille là bas?
Alira, je te souhaite la bienvenue
On ne peut que te comprendre, on est toutes plus ou moins dans le même cas, l'attente est longue et les remarques de l'entourage ou des autres plutôt difficile à encaisser.
Nous personne ne sait dans la famille que nous sommes en essai, même si tout le monde s'en doute avec la perte de notre toute douce j'imagine. Par contre tout le monde tombe facilement enceinte et aucun souci pendant la grossesse
Cette phrase est très facile "ça viendra tout seul, moins y penser" si seulement c'était si facile...
Tu vas bientôt faire ton bilan hormonal? C'est vrai que tes cycles sont un peu longs..
WhiteWorld, ah ben je ne crois pas que tu aies commencé un nouveau cycle, bon madame c'est quand que tu te décides à nous faire un test? Je trépigne d'impatience moi !!!
Elo, je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles.
Je viens de regarder ta courbe, peut-être ovu hier vu la belle descente, allez on y croit fort et n'hésite pas à venir te confier ici ou en privé ,tu le sais ma belle.
Je ne peux pas te dire autrement car effectivement c'est très dur mais j'essaye de vivre un peu pour mes amours, ma grande, les projets, le soleil qui est de retour m'aide un peu même si certains jours rien n'atténue ma tristesse et son manque...
Comme je l'ai dit à Alira, les femmes enceintes, les naissances, j’ai l'impression qu'il y a que ça, en même temps on est dans la tranche d'âge pour et c'est très dur je suis d'accord de voir tout ce bonheur , on se dit "et nous?"
Plein plein de bisous
Comment va ton grand?
Labelge, peux tu me redonner tes infos pour le récap stp
Bon emménagement dans votre nid d'amour, même si j'ai lu que vous l'aviez déjà baptisé
Miss-mpy, ta courbe ne montre toujours pas d'ovulation et pourtant tes symptômes (culotte mouillée et douleurs) nous disent tout le contraire, j’ai du mal à comprendre. Tu es comme moi, une tempiot inexplicable
Pour tes tests d'ovu oui ils seraient apparus positifs si grossesse enfin c'est ce que j'ai lu pour des filles.
Kevane, j'espère que tu as passé un joli week-end prolongé.
J'ai donc jeté un œil sur ta courbe et je suis vraiment désolée pour ce que je viens de lire .
J'espère que c'était juste trop tôt, plein de bisoucourage
LadyMelouxy, j'espère que ton week-end s'est bien passé.
Mamandunefee, comment vas-tu la miss? Et Elyana enfin guérie?
Lafee, toujours de gros bisous pour toi.
Lucieinthesky, toujours aucune nouvelle, j’espère rien de grave, ça m'inquiète je l'avoue, je t'ai envoyé un message privé mais aucune réponse...
Ici week-end au top, Flore a vu ses cousines, son tout petit cousin d'un mois bientôt. On a beaucoup bu et mangé des gâteaux, on a fait que ça (c'est du joli avant l'été).
Mon cycle tire à sa fin, bientôt le verdict, je ne me fais pas trop d'illusions, ma courbe ne montre aucune ovulation alors que je l'ai bien senti jeudi 26, toutes façons mes cycles sont de 26-27 jours donc le verdict sera bientôt là. Je ne peux m'empêcher d’espérer malgré tout, quelques brûlures d'estomac, petites douleurs légères au nénés enfin non que le gauche

et quelques douleurs au niveau du bas ventre, on verra bien, ça veut tout et rien dire et ces douleurs dans le bas du dos n'annoncent rien de bon.
Je vous souhaite une belle journée à toutes