Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

Merci les filles.
Ce n est pas fini il nous manque encore des petites choses, sinon oui les :spermatobleu: on travailler dans notre nouveau chez nous :-D

Qui sait peut être ce sera la bonne ce cycle ci :wink:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier

Alira
Fraise active
Fraise active

WhiteWorld : non pas de prise de température. Câlin à peut près tous les 2 jours. Normalement je devrais pas rater mon ovulation en faisant comme ça.

En tout cas merci pour votre accueil les filles. Bonne fêtes de Pâques a toutes :bisou:
Petite poulette est arrivé le 18 janvier 2016
(Cycle 7 11dpo positif)

Petit poulet est arrivé le 13 mars
(Cycle 5 12dpo positif)

Bébé 3 :
Cycle 1 : 30 jours
elaflore
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, comment allez-vous?

Bebedoux, roo non on y croit pou ton petit lapin de Pâques dans ton bidou :-(
Par contre, quelle jolie réaction de ton homme, tu sais maintenant qu'il est impliqué et prêt à s'investir à fond, il ne faut pas oublier la danse des zozos pingouins :lol:
Ouaouu un bébé conçu à New York, c'est magique! et quel joli voyage, tu pars bientôt alors?Tu as de la famille là bas?

Alira, je te souhaite la bienvenue :-D
On ne peut que te comprendre, on est toutes plus ou moins dans le même cas, l'attente est longue et les remarques de l'entourage ou des autres plutôt difficile à encaisser.
Nous personne ne sait dans la famille que nous sommes en essai, même si tout le monde s'en doute avec la perte de notre toute douce j'imagine. Par contre tout le monde tombe facilement enceinte et aucun souci pendant la grossesse :marre:
Cette phrase est très facile "ça viendra tout seul, moins y penser" si seulement c'était si facile...
Tu vas bientôt faire ton bilan hormonal? C'est vrai que tes cycles sont un peu longs..

WhiteWorld, ah ben je ne crois pas que tu aies commencé un nouveau cycle, bon madame c'est quand que tu te décides à nous faire un test? Je trépigne d'impatience moi !!!

Elo, je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles.
Je viens de regarder ta courbe, peut-être ovu hier vu la belle descente, allez on y croit fort et n'hésite pas à venir te confier ici ou en privé ,tu le sais ma belle.
Je ne peux pas te dire autrement car effectivement c'est très dur mais j'essaye de vivre un peu pour mes amours, ma grande, les projets, le soleil qui est de retour m'aide un peu même si certains jours rien n'atténue ma tristesse et son manque...
Comme je l'ai dit à Alira, les femmes enceintes, les naissances, j’ai l'impression qu'il y a que ça, en même temps on est dans la tranche d'âge pour et c'est très dur je suis d'accord de voir tout ce bonheur , on se dit "et nous?"
Plein plein de bisous :bisou: :bisou:
Comment va ton grand?

Labelge, peux tu me redonner tes infos pour le récap stp :bisou:
Bon emménagement dans votre nid d'amour, même si j'ai lu que vous l'aviez déjà baptisé :tropdrole:

Miss-mpy, ta courbe ne montre toujours pas d'ovulation et pourtant tes symptômes (culotte mouillée et douleurs) nous disent tout le contraire, j’ai du mal à comprendre. Tu es comme moi, une tempiot inexplicable :lol:
Pour tes tests d'ovu oui ils seraient apparus positifs si grossesse enfin c'est ce que j'ai lu pour des filles.

Kevane, j'espère que tu as passé un joli week-end prolongé.
J'ai donc jeté un œil sur ta courbe et je suis vraiment désolée pour ce que je viens de lire .
J'espère que c'était juste trop tôt, plein de bisoucourage :bisou:

LadyMelouxy, j'espère que ton week-end s'est bien passé.

Mamandunefee, comment vas-tu la miss? Et Elyana enfin guérie?

Lafee, toujours de gros bisous pour toi.

Lucieinthesky, toujours aucune nouvelle, j’espère rien de grave, ça m'inquiète je l'avoue, je t'ai envoyé un message privé mais aucune réponse...

Ici week-end au top, Flore a vu ses cousines, son tout petit cousin d'un mois bientôt. On a beaucoup bu et mangé des gâteaux, on a fait que ça (c'est du joli avant l'été).
Mon cycle tire à sa fin, bientôt le verdict, je ne me fais pas trop d'illusions, ma courbe ne montre aucune ovulation alors que je l'ai bien senti jeudi 26, toutes façons mes cycles sont de 26-27 jours donc le verdict sera bientôt là. Je ne peux m'empêcher d’espérer malgré tout, quelques brûlures d'estomac, petites douleurs légères au nénés enfin non que le gauche :lol: et quelques douleurs au niveau du bas ventre, on verra bien, ça veut tout et rien dire et ces douleurs dans le bas du dos n'annoncent rien de bon.
Je vous souhaite une belle journée à toutes :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
LadyMelouxy
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

De retour d'un week end mouvementé j'ai survoler un peu les messages j'ai pas encore tout lu.

Elaflore comment va tu ma belle? Super que tu es passer un bon week end. L'anniv a ton cheri c'est bien passé? J'espère que ton prochain cycle sera mieux que celui ci avec une petite danse pour bien le commencer :pl: . Tu vas refaire des courbes?
Parlant de coiffeur j'y vais jeudi :tropdrole:

Bienvenue au nouvelles je souhaite un plusssss très vite.

Kevane Mamandunefee labelge white :bisou: vousallez bien les filles?

Alors mon week end vendredi soir ciné on est rentré a 1h30 ont c'est couché vers 2h lever le samedi a 11h (rare les grasse mat ) a 14h on etait chez beau papa tout l'aprem on est rentré on a conduit mon chien chez ma maman pour pas qu'il soit tout seul toute la journée du dimanche. Puis le dimanche zouuuuuuu a bellewaerde avec mon homme et mon beau frere c'était enorme mais ln etait crever a 20h30 au dodo :tropdrole: le ljndi on c'est dit on bouge pas pour finir on a etait a leroy merlin a auchan.Et l'ex a cheri qui nous appel en demandant si on peu pas venir chercher le petit "pour quelque temps" (va savoir combien de temps)parce que sont papa et a l'hôpital pour un AVC et pronostics vital engager donc elle c'est debarasser de ces enfants pour quelque temps comme elle dit. Donc on a le petit du coup pas de grasse mat les matin ou je travail pas et pas de dodo après les nuit a bosser...

Et a par ca j'ai toujours mal dans le bas du ventre depuis l'ovu toujours des douleur de règles :reflechis:

La vie est tellement injuste... Petit ange tu me manque tu sera toujours dans nos coeurs...
elaflore
Top fraise
Top fraise

Lady Melouxy, contente de savoir que tu as passé un bon week-end :-D
Tu vas faire des mèches? :tropdrole: :tropdrole:
Moi ça va merci, juste des questions car je viens de découvrir que mon homme est né tout petit poids à terme , comme nos minettes...et aucun contact avec "sa famille" donc dur mais j'aimerais en savoir plus...
Sinon oui j'ai fait une courbe pour ce cycle, c'est plus fort que moi, le thermomètre me dit vienssss comme les gâteaux :lol:
Bon après un joli week-end, vous avez de nouveau le fiston, tu t'entends bien avec lui? ça ne doit pas être évident pour toi.
On a les même chose, tu en es à combien de jours après ovu toi? Moi douze jours.
:bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
LadyMelouxy
Fraise active
Fraise active

Ca va il m obeit bien et je lai.l'aime bien mais bon dur de l'avoir parce que c'était pas prévu on a pas pu s'organiser puis je trouve ca c** de ce debarasser comme ca de ces enfants enfin perso je pourrais pas.

Je doit etrea 8 dpo ce quk m'inquiète c'est mes douleurs de regles depuis que j'ai ovulé la dernière fois que j'ai eu ca c'était plus mais la j'y croit pas trop. J'ai envie de tester maisje me retiens :lol:

non je vais pas faire de meche :tropdrole: je vais couper mes cheveux il sont horrible on dirais de la paille tout abîmé et plein de fourche et comme d'hab je laisse carte blanche a ma coiffeude lol

La vie est tellement injuste... Petit ange tu me manque tu sera toujours dans nos coeurs...
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Juste un petit mot vite vite parce que je dois me préparer pour le travail! Je vous ai toutes lu et je vous écrirai plus tard! J'attendais de voir ma temp. de ce matin! Il faut croire que par cette voie, elle est beaucoup plus haute!
Entk, si je n'ovule pas aujourdhui ou demain, je ne comprends rien. Je me suis réveillée la culotte mouillée (et non pas de reve coquin)! J'ai des douleurs aux deux ovaires et là je m'en vais faire mon test d'ovu! J'ai hâte d'être en dpo!

À plus tard!
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
kevane
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment allez vous ?

Je vous ai lu vite fait ce matin. Je passes vite fait vous faire coucou. Je posterai un peu plus plus tard mais je pense à vous.

:bisou:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Essai BB1 depuis juillet 26 et lui 29
Ma fleur cest la rose
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
2BebeDoux
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien en ce beau lundi...euh mardi ensoleillé!! Ça me détraque les jours fériés!!

Pour vous répondre, oui on part une semaine en vacances à New York voir un ami qui bosse là-bas! Et vu qu'on connaît pas c'était l'occasion ou jamais d'en profiter!
Et mon homme de me dire "alors tu dois ovuler ce jour-là donc il faudrait qu'on fasse des câlins à cette date-là, puis à celle-ci..."! C'était trop mignon! Lui que ça fait angoisser d'avoir la responsabilité d'une autre personne! :etonnant:
Donc c'est parti les poulettes, pour celles qui lancent un nouveau cycle:

:pl: :pl: :pl:

Je vous embrasse fort!!

PS: labelge, les nouveaux apparts, ça stimule!! :-D :calinou:

:coucou:
En route pour BB 1Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations