Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)
Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)
nin aucun aménagement de son lit pour nous, on a juste incliner le matelas pour éviter qu'il vomisse
Pour les soirées, on la met en écharpe, elle dort, ou regarde tout le monde avec ses grands yeux. Si elle pleure, on s'éloigne un peu pour l'allaiter dans un endroit calme, la changer, et ne ps embêter tout le monde ! Mais concrètement, un bébé en soirée, c'est pas si dur... Et ça fait un premier sujet de conversation pour rencontrer des gens !
En tout cas ça perturbe visiblement moins Fantine qu'une matinée comme celle d'aujourd'hui par exemple : je l'ai rentrée et sortie plusieurs fois de la voiture parce que j'avais des rdv, passage à la Poste, petites courses etc... à chaque fois ça la réveillait et là elle est crevée mais toute agitée et elle ne veut pas dormir depuis qu'on est rentrées! Rrrooohhh...
Pour le lit, on la mettait dans son cooconababy jusqu'à ce que al sage femme me dise que c'était pas terrible qu'elle y soit tout le temps. Le soir même, je l'ai couchée direct dans son lit, et il n'y a eu aucun problème.
Et pour les sourires, merci les filles de me rassurer ! Oui, j'espère que j'aurai ça bientôt !!
En tout cas il est cool Loris de sourire même avec une conjonctivite
En tout cas ça perturbe visiblement moins Fantine qu'une matinée comme celle d'aujourd'hui par exemple : je l'ai rentrée et sortie plusieurs fois de la voiture parce que j'avais des rdv, passage à la Poste, petites courses etc... à chaque fois ça la réveillait et là elle est crevée mais toute agitée et elle ne veut pas dormir depuis qu'on est rentrées! Rrrooohhh...
Pour le lit, on la mettait dans son cooconababy jusqu'à ce que al sage femme me dise que c'était pas terrible qu'elle y soit tout le temps. Le soir même, je l'ai couchée direct dans son lit, et il n'y a eu aucun problème.
Et pour les sourires, merci les filles de me rassurer ! Oui, j'espère que j'aurai ça bientôt !!
En tout cas il est cool Loris de sourire même avec une conjonctivite

32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Hello
Ici tout va bien Lilou a dormi de 20h30 a 4h00 et 4h00 a 8h00
Elle fait des areuh et des super beau sourire !!
Oh laeti vraiment ! super que ta petite puce va bien !
Margot pas cool pour la conjonctivite
concernant les mains froide Lilou les avait très froide aussi du coup elle dort avec des moufles lol
sinon c'est un amour et son frère l'amour
Saxaxy ah les hommes !
Bisous continuer a vous porter aussi bien !
Ici tout va bien Lilou a dormi de 20h30 a 4h00 et 4h00 a 8h00
Elle fait des areuh et des super beau sourire !!
Oh laeti vraiment ! super que ta petite puce va bien !
Margot pas cool pour la conjonctivite
concernant les mains froide Lilou les avait très froide aussi du coup elle dort avec des moufles lol
sinon c'est un amour et son frère l'amour
Saxaxy ah les hommes !
Bisous continuer a vous porter aussi bien !

diana, trop mimi ta puce, elle fais de bonnes nuits en tout cas, la chance!!!
nuit catastrophique ici. je me suis coucher a 00h (j'ai discuter un peu avec mon homme), reveil de loris a 1h20- 4h- 6h-7h. mais il a eu que ses bib a 4h et 7h.les autres fois j'ai reussi a le rendormir. a mon avis c'est le vent qui a du le déranger. ça souffle tres fort aujourd'hui du coup je vais pas le sortir, je veux pas aggraver sa conjonctivite. sinon il est plu constiper merci hépar!!!
pour moi plu de pertes de sang depuis samedi, ENFIN!!!! j'ai enfin pu ravoir des rapports
Bonjour à toutes ! la journée d'hier a été...bizarre... Louisa était ronchon toute la journée et contrairement aux autres jours, elle n'a pas voulu faire la sieste dans son lit hier après midi...les tétées étaient relativement rapprochées, j'ai attendu au moins deux heures à chaque fois mais compliqué ! Du coup hier soir, à 20h elle était extenuée, je l'ai mise dans son lit, et elle s'est réveillée à nouveau à 21h15... dernière tétée puis dodo de 22h à ... 5h du matin, ça fait du bien, je dirai pas que j'ai dormi d'une traite mais j'ai quand même plus dormi, elle a retété à 5h puis redodo jusqu' 8h... Sinon, elle trouve de plus en plus facilement sa main... J'espère que la journée d'aujourd'hui sera plus simple. J'ai vraiment hâte que le rythme se mette un peu plus en place même si je n'ai pas à me plaindre et qu'il faut que je garde en tete qu'elle n'a pas 2 mois... 

BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg
BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
C est pas si mal Megalight !! Ici à 2 mois 1/2 cette nuit tetee à 21h30 mais endormissement qu a 23h ... puis tetee à 3h et 7h30 ....
la fatigue s accumule ....
la fatigue s accumule ....
Bonjour,
On espère toute bien faire, le principal c'est de répondre aux besoins de son bébé, qu'il soit bien dans sa tête et dans sa peau.
Louis a deux mois aujourd'hui, je suis un peu nostalgique...
Il est rare que je parvienne à le poser pour la sieste en journée, et surtout il ne s'endort pas autrement que dans les bras ou dans son cosy. Par contre la nuit dans son cocoonababy pas de soucis... Il a d'ailleurs dormi de 23h à 5h30 cette nuit, puis réveil à 6h30 à cause du réveil de papa, je l'ai mis au sdein il s'est endormi de suite, puis 8h30 pour se rendormir.
Il a pas mal de gaz qui l'embêtent aujourd'hui. On n'a plus de granules d'homéopathie, et la pharmacie ne veut pas nous en donner sans ordonnance. Je revois la sage femme jeudi, je lui demanderai...
Sinon j'ai eu mon rdv chez le gynécologue hier, ça a un peu bloqué pour l'échographie vaginale, ça m'a fait mal et depuis je saigne... Aussi j'ai une petite tension et je suis plus maigre qu'avant ma grossesse. Il m'a donc prescrit des vitamines et du fer à nouveau. Je ne suis pas encore allée en pharmacie d'ailleurs.
J'ai eu une petite épisio, je me dis que le blocage vient de là, d'autres mamans dans mon cas?
On espère toute bien faire, le principal c'est de répondre aux besoins de son bébé, qu'il soit bien dans sa tête et dans sa peau.
Louis a deux mois aujourd'hui, je suis un peu nostalgique...
Il est rare que je parvienne à le poser pour la sieste en journée, et surtout il ne s'endort pas autrement que dans les bras ou dans son cosy. Par contre la nuit dans son cocoonababy pas de soucis... Il a d'ailleurs dormi de 23h à 5h30 cette nuit, puis réveil à 6h30 à cause du réveil de papa, je l'ai mis au sdein il s'est endormi de suite, puis 8h30 pour se rendormir.
Il a pas mal de gaz qui l'embêtent aujourd'hui. On n'a plus de granules d'homéopathie, et la pharmacie ne veut pas nous en donner sans ordonnance. Je revois la sage femme jeudi, je lui demanderai...
Sinon j'ai eu mon rdv chez le gynécologue hier, ça a un peu bloqué pour l'échographie vaginale, ça m'a fait mal et depuis je saigne... Aussi j'ai une petite tension et je suis plus maigre qu'avant ma grossesse. Il m'a donc prescrit des vitamines et du fer à nouveau. Je ne suis pas encore allée en pharmacie d'ailleurs.
J'ai eu une petite épisio, je me dis que le blocage vient de là, d'autres mamans dans mon cas?
Nuit 21h30-2h-5h30-8h
Mais fin de nuit avec bcp de réveils, Jsui HS
Je suis amoureuse de ma poupée mais par moment dur dur genre hier elle voulait que les bras et que je marche... Jai passer la matinée a faire sa et la soiree
Vs aussi? Et elle se calme surtout dans les bras de maman
Alors viennent les réflexions de cheri et gd parents... Tu l'as bien habituée!! Cst une capricieuse ... Tsssssssssssss
Mais fin de nuit avec bcp de réveils, Jsui HS
Je suis amoureuse de ma poupée mais par moment dur dur genre hier elle voulait que les bras et que je marche... Jai passer la matinée a faire sa et la soiree
Vs aussi? Et elle se calme surtout dans les bras de maman
Alors viennent les réflexions de cheri et gd parents... Tu l'as bien habituée!! Cst une capricieuse ... Tsssssssssssss
Mam'allaitante <3
Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
-
- Première fraise
Coucou les filles !
Super mal dormi cette nuit, suis crevée ! Hayden a été cassé pied hier soir donc pas couchée avant 23h, pas réussi à m'endormir avant 1h30, réveil à 4h pour biberon et debout à 7h pour le biberon suivant. Et rien à faire en journée j'arrive pas a faire une sieste, je m'endors pas donc ça m'énerve plus qu'autre chose !
Les saignements post accouchement étaient finis depuis 1 bonnes semaines et la depuis hier j'ai de nouveau du sang rouge sur le papier en allant aux toilettes... Bien trop léger pour être le retour de couche du coup ça m'inquiète un peu... Les lochies peuvent s'arrêter puis recommencer ? Ou alors c'est un tour des hormones qui ne sont pas encore revenues à la normale ?
On parle beaucoup de morceaux de placenta qui restent dans l'utérus et provoquent des saignements. Mais je me dis que si c'était le cas je n'aurais pas eut toute une semaine sans la moindre trace de sang...
Sinon les journées à la maison sont toujours fort longues. Bebe est encore trop petit pour jouer et le 'maternage' c'est vraiment pas pour moi. Le prendre pour lui donner a manger ou de temps en temps dans la journée oui mais l'avoir dans les bras à longueur de temps je n'y arrive pas.
Tous le monde me dit de profiter, que c'est formidable quand ils sont si petits mais honnêtement je n'attend qu'une chose c'est qu'il soit plus grand, qu'il puisse s'exprimer autrement que par des hurlements, qu'on puisse lui raconter des histoires, qu'il soit capable de jouer avec des jouets, ...
L'étape nourrisson est vraiment dure pour moi.
Super mal dormi cette nuit, suis crevée ! Hayden a été cassé pied hier soir donc pas couchée avant 23h, pas réussi à m'endormir avant 1h30, réveil à 4h pour biberon et debout à 7h pour le biberon suivant. Et rien à faire en journée j'arrive pas a faire une sieste, je m'endors pas donc ça m'énerve plus qu'autre chose !
Les saignements post accouchement étaient finis depuis 1 bonnes semaines et la depuis hier j'ai de nouveau du sang rouge sur le papier en allant aux toilettes... Bien trop léger pour être le retour de couche du coup ça m'inquiète un peu... Les lochies peuvent s'arrêter puis recommencer ? Ou alors c'est un tour des hormones qui ne sont pas encore revenues à la normale ?
On parle beaucoup de morceaux de placenta qui restent dans l'utérus et provoquent des saignements. Mais je me dis que si c'était le cas je n'aurais pas eut toute une semaine sans la moindre trace de sang...
Sinon les journées à la maison sont toujours fort longues. Bebe est encore trop petit pour jouer et le 'maternage' c'est vraiment pas pour moi. Le prendre pour lui donner a manger ou de temps en temps dans la journée oui mais l'avoir dans les bras à longueur de temps je n'y arrive pas.
Tous le monde me dit de profiter, que c'est formidable quand ils sont si petits mais honnêtement je n'attend qu'une chose c'est qu'il soit plus grand, qu'il puisse s'exprimer autrement que par des hurlements, qu'on puisse lui raconter des histoires, qu'il soit capable de jouer avec des jouets, ...
L'étape nourrisson est vraiment dure pour moi.
Cyn chaque femme est différente, et on aime pas toute la même chose Tkt pas
Ici qq traces de sang aussi depuis 1 semaine, quasi rien mais je trouve bizarre aussi

Ici qq traces de sang aussi depuis 1 semaine, quasi rien mais je trouve bizarre aussi

Mam'allaitante <3
-
- Informations
-