Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
Et toi Angeljulia, tu n'as pas eu envie d'aller faire un petit tour à la maternité hier alors que c'était si douloureux ? Au final, tu as eu raison vu que bébé est toujours au chaud. j'sais pas si j'aurais résisté ou su voir que c'était pas ça.
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Salut les filles!
Je suis là mais en même temps mon terme n'est que le 15, et je n'ai ni contractions, ni fait de MAP, donc je vais être là encore un petit moment! En plus j'ai ENFIN eu une date de dernier RDV de grossesse, qui sera le 03. Je pense prendre le fameux RDV esthéticienne pour le 31, donc je suis pas encore pressée pour partir à la mat' mdrrrr
Liouli, c'est marrant j'ai fait pareil ce weekend! J'essaie toujours de profiter des promos, la je me suis inscrite sur leclerc photo et j'ai eu 10 euros offerts, ça fait 80 photos à 3 euros du coup. Et pour les faire-parts ce sera sur naissance.fr
Puppy je me demandais aussi alors j'ai regardé sur google images, et beurk! Mais au moins maintenant je sais que ça m'est jamais arrivé
Soso182 le spasfon ne te fait rien ?
Je suis là mais en même temps mon terme n'est que le 15, et je n'ai ni contractions, ni fait de MAP, donc je vais être là encore un petit moment! En plus j'ai ENFIN eu une date de dernier RDV de grossesse, qui sera le 03. Je pense prendre le fameux RDV esthéticienne pour le 31, donc je suis pas encore pressée pour partir à la mat' mdrrrr
Liouli, c'est marrant j'ai fait pareil ce weekend! J'essaie toujours de profiter des promos, la je me suis inscrite sur leclerc photo et j'ai eu 10 euros offerts, ça fait 80 photos à 3 euros du coup. Et pour les faire-parts ce sera sur naissance.fr
Puppy je me demandais aussi alors j'ai regardé sur google images, et beurk! Mais au moins maintenant je sais que ça m'est jamais arrivé

Soso182 le spasfon ne te fait rien ?
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
Courage soso! Pas cool pour ton rdv annulé!
D'ailleurs ton rdv étant annulé tu devrais passer un ptit coup de fil à la mater quand même pour parler de tes démangeaisons...
Et au passage tu demandes pour tes contractions, ça fait d'une pierre 2 coups ;) Mais vaut mieux pas rester avec ces démangeaisons sans avis médical, au cas où...
Courage
D'ailleurs ton rdv étant annulé tu devrais passer un ptit coup de fil à la mater quand même pour parler de tes démangeaisons...
Et au passage tu demandes pour tes contractions, ça fait d'une pierre 2 coups ;) Mais vaut mieux pas rester avec ces démangeaisons sans avis médical, au cas où...
Courage

-
- Top fraise
en fait je me fais confiance6 et je me dit que si cetait le moment je le saurais. De plus pas de régularité cetait surtout intence dans les reins mais comme jai des soucis de dos jai mit la dessus.Liouli a écrit :Et toi Angeljulia, tu n'as pas eu envie d'aller faire un petit tour à la maternité hier alors que c'était si douloureux ? Au final, tu as eu raison vu que bébé est toujours au chaud. j'sais pas si j'aurais résisté ou su voir que c'était pas ça.
mais par acquis de conscience jai pris rdv ce soir avec mon gygy normal pas celui de la mat. Dailleurs jen ai pas dautre a la mat. Je veux parler avec lu de mes douleurw au dos et faire une petite verif du col peut etre que ca auras bouger qui sais

julia née à 38sa 2kg140 et 46cm
BB2 : écho a 25sa 888g et 31cm
BB2 : écho a 27sa 1.066kg
BB2 : echo 29sa 1.394kg et 35 cm
bb2: echo 37 sa 2.700kg
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
je suis arrivé le 30 mars 2015 à 6h 09. Je pèse 3.330kg pour 50 cm

A JOUR :
Mini-nous2012 : BB2 pour le 01/04
Puppy : BB2 pour le 01/04
PRESENTE
Soso182 : BB1 pour le 04/04
PRESENTE mais contractions!!
Capsule59 : BB1 pour le 05/04
BEBE SUREMENT NE !!
angeljulia : BB2 pour le 08/04
PRESENTE
Mum2b : BB1 pour le 11/04
PRESENTE
liouli :BB2 pour le 12/04
PRESENTE
Soso : BB2 pour le 12/04
PRESENTE
akasha93 : BB2 pour le 15/04
PRESENTE
Aurel F : BB2 pour le 15/04
Bon je vois que mini nous ne s est pas connectée depuis le 20/03, depuis qu elle a commencé son traitement homeopathique!!! Ca marche alors??? ahahahahah
Capsule59 on se languit d entendre le récit de ton accouchement!!!
Soso182 allez petit tour à la mat histoire deraconter tous tes petits desagréments, tu es à 12j du terme ca fera pas de mal un petit controle vu que tu n as pas pu voir ta SF, ils peuvent très bien le comprendre!
Mini-nous2012 : BB2 pour le 01/04

Puppy : BB2 pour le 01/04

Soso182 : BB1 pour le 04/04

Capsule59 : BB1 pour le 05/04

angeljulia : BB2 pour le 08/04

Mum2b : BB1 pour le 11/04

liouli :BB2 pour le 12/04

Soso : BB2 pour le 12/04

akasha93 : BB2 pour le 15/04

Aurel F : BB2 pour le 15/04

Bon je vois que mini nous ne s est pas connectée depuis le 20/03, depuis qu elle a commencé son traitement homeopathique!!! Ca marche alors??? ahahahahah
Capsule59 on se languit d entendre le récit de ton accouchement!!!
Soso182 allez petit tour à la mat histoire deraconter tous tes petits desagréments, tu es à 12j du terme ca fera pas de mal un petit controle vu que tu n as pas pu voir ta SF, ils peuvent très bien le comprendre!
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
Vous m'avez convaincu les filles, je pars à la mat.
En plus je viens de me vider (désolé des détail) donc peut être un signe.
Si vous avez pas d mes nouvelles ce soir c'est qu'ils m'ont gardé

youhouuuuuu tiens nous au courant!!! hihihisoso182 a écrit :Vous m'avez convaincu les filles, je pars à la mat.
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
On attend de tes nouvelles soso182!
Et c'est vrai que hâte d'avoir le récit de Capsule!
Tiens vir tu me fais penser que j'ai oublié de vous raconter le coup de fil à la mater, ce sketch!
Quand j'ai appelé tout à l'heure (comme ils m'avaient dit de faire pour essayer d'avoir un RDV de fin de grossesse), ils m'ont dit une fois de plus qu'ils n'avaient pas de place. Et la nana enchaine en me disant, "vous ne connaissez pas une sage-femme indépendante que vous pourriez aller voir?" J'ai trouvé ça gonflé!!! Du coup j'ai répondu non, et là elle me demande si ma gynéco en ville ne pourrait pas me revoir... c'est dingue ça quand même! Ma gygy ne peux plus faire mon suivi en théorie et c'est pour ça qu'elle m'envoie sur la maternité d'accouchement! Limite tant qu'on y est si je pouvais accoucher chez moi ça les soulagerait d'une chambre! Enfin bref je lui répond que non ma gygy en ville ne peut plus me voir et qu'on m'avait dit que si y'avait toujours pas de place en appelant aujourd'hui, on m'enverrait directement vers le service des urgences maternité pour qu'ils me casent quand ils peuvent. Elle me transfère vers le téléphone des urgences, ils regardent, et me disent "vous pouvez venir le 15 avril"!!!
"Euh oui mais comme c'est ma DPA je devais bien venir ce jour là dans tous les cas si je n'ai toujours pas accouché, non?"...
Y'a eu un blanc. Ils ont pris mon numéro, m'ont rappelé 5 minutes après avec un RDV pour le 03 au service de gynécologie, le service que j'avais au téléphone au départ et que j'appelle depuis février et qui n'arrive pas à me trouver une date par eux-mêmes!!!
Ils me font halluciner! C’était pas du tout comme ça la 1ere fois que j'y ai accouché. J'ai l'impression que comme c'est ma 2eme grossesse et qu'il n'y a pas de pathologies, j'ai un suivi allégé. Du coup je me dis que si y'a le moindre problème et que je m'en rends pas compte, y'a aucun professionnel qui le verra non plus puisqu'ils s'en foutent de pas pouvoir fournir de place pour les examens médicaux obligatoires
Et c'est vrai que hâte d'avoir le récit de Capsule!
Tiens vir tu me fais penser que j'ai oublié de vous raconter le coup de fil à la mater, ce sketch!
Quand j'ai appelé tout à l'heure (comme ils m'avaient dit de faire pour essayer d'avoir un RDV de fin de grossesse), ils m'ont dit une fois de plus qu'ils n'avaient pas de place. Et la nana enchaine en me disant, "vous ne connaissez pas une sage-femme indépendante que vous pourriez aller voir?" J'ai trouvé ça gonflé!!! Du coup j'ai répondu non, et là elle me demande si ma gynéco en ville ne pourrait pas me revoir... c'est dingue ça quand même! Ma gygy ne peux plus faire mon suivi en théorie et c'est pour ça qu'elle m'envoie sur la maternité d'accouchement! Limite tant qu'on y est si je pouvais accoucher chez moi ça les soulagerait d'une chambre! Enfin bref je lui répond que non ma gygy en ville ne peut plus me voir et qu'on m'avait dit que si y'avait toujours pas de place en appelant aujourd'hui, on m'enverrait directement vers le service des urgences maternité pour qu'ils me casent quand ils peuvent. Elle me transfère vers le téléphone des urgences, ils regardent, et me disent "vous pouvez venir le 15 avril"!!!
"Euh oui mais comme c'est ma DPA je devais bien venir ce jour là dans tous les cas si je n'ai toujours pas accouché, non?"...
Y'a eu un blanc. Ils ont pris mon numéro, m'ont rappelé 5 minutes après avec un RDV pour le 03 au service de gynécologie, le service que j'avais au téléphone au départ et que j'appelle depuis février et qui n'arrive pas à me trouver une date par eux-mêmes!!!
Ils me font halluciner! C’était pas du tout comme ça la 1ere fois que j'y ai accouché. J'ai l'impression que comme c'est ma 2eme grossesse et qu'il n'y a pas de pathologies, j'ai un suivi allégé. Du coup je me dis que si y'a le moindre problème et que je m'en rends pas compte, y'a aucun professionnel qui le verra non plus puisqu'ils s'en foutent de pas pouvoir fournir de place pour les examens médicaux obligatoires

BB1 né en juin 2013
Coucou les filles
Vous allez bien ? Bientôt la fin pour certaine ça approche à grand pas hihi
Je viens vous raconter mon accouchement et vous donnez qqles nouvelles
alors comme je l'avais dis vendredi ma tension était trop haute et 5gr de proteines dans les urines donc le médecin vient me dire qu'on va descendre en salle de naissance pour déclencher l'accouchement j'appelle donc mon homme qui dormait pour lui dire de venir (j'avais rien préparé pour la salle d'accouchement et ni pour moi) donc il a pris la valise de la petite avec 2 pyjamas pour moi donc il arrive a 11h30 et a midi on me pose le tampon pour déclencher les contractions commence a arriver petit a petit mais toujours pas assez douloureuses et ni régulières donc les sage femmes ne voulais pas contrôler mon col car pour elle le travail n'avais pas commencer j'étais perfusé pour réguler ma tension donc je pouvais pas bouger de la chambre donc toute l'après-midi c'est passé avec des contractions douloureuses mais pas régulières vers 23h je n'en pouvais plus j'ai presque forcé la sage femme à vérifier mon col se qu'elle a fait mais col court tonique et ouvert a 2 doigts collés comment vous dire j'étais au bout je pensais que j'allais jamais en finir avec cet accouchement! Les contractions s'accentuait et était de plus en plus régulières donc la sage femme m'a donné du spasfon et de l'atarax pour me calmer un peu et pour que les douleurs soit moins forte 3h je n'en pouvais vraiment plus je voulais tuer la sage femme qui ne venait pas quand je l'appelais elle est venue au bout de la 3ieme fois et m'a donc examiné elle était contente col effacé a 4 et poche des eaux bombées on pouvait enfin posé la péridurale donc on se rend en salle de naissance toujours avec de grosses contractions je tremblais de tout mon corps 3h50 péri posée je tremble encore les sages femmes essayent de me calmer elles éteignent les lumières et je m'assoupie quel soulagement! Mais je sentais quand même les contractions dans les fesses beaucoup moins douloureuses car j'ai pu dormir ensuite 5h30 la sage femme revient vérifier mon col il est a 9 totalement effacé donc elle perce la poche des eaux et je commence a pousser j'étais tellement épuisée que j'ai perdu connaissance plusieurs fois mais j'essayais de donner tout mon possible pour sortir ma princesse et enfin 5h56 ma fille pousse son premier cri! Il me l'ont posé deux minutes et l'on emmener faire des soins ils me l'ont amené 10 min après elle était sous couveuse mais ils me l'ont donner en peau à peau pendant 2h c'était magique! Mais je ne réalisais pas encore que c'était la mienne ! Elle pesait 2kg300 et 45cm comment vous dire une petite crevette d'amour. Depuis sa naissance elle respire toute seule mais elle est dans un berceau chauffant pour réguler sa température et on lui a mis une sonde dans le nez pour la nourrir pcq elle était trop fatiguée et petite pour tétée mais ce matin ma princesse a bien tétée je suis contente
voili voilou bientôt ça sera vous qui nous racontera vos accouchement bisous et courage pour la fin! 

Vous allez bien ? Bientôt la fin pour certaine ça approche à grand pas hihi
Je viens vous raconter mon accouchement et vous donnez qqles nouvelles

-
- Top fraise
vir pour l'homeo je l'ai commencé le 18 est pour moi rien de bien marquant pour le moment
à part que j'ai plus de contractions douloureuses mais pas de régularité. mais
pour que ça est fonctionner pour mini nous.
soso 182 allez c'est cooool tu vas peut être la prochaine.
Quel effet ça vous les filles d'accoucher avant celle qui était en map? c'est drôle non, qui aurais cru?
pas moi en tout cas
on a des news de guilia

soso 182 allez c'est cooool tu vas peut être la prochaine.
Quel effet ça vous les filles d'accoucher avant celle qui était en map? c'est drôle non, qui aurais cru?

on a des news de guilia
julia née à 38sa 2kg140 et 46cm
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]