Merci ilham d'avoir pris le temps de nous raconter. Bien contente que ta fille et toi vous portiez bien. Profite bien.
Soso tiens nous au courant.
Pour ma part, Ras car ma ma dpa est encore loin.
Bisous
Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
-
- Fraise de bronze
Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
- sarahcadabra
- Fraise active
Salut les filles...toujours là moi aussi!
Super Ilham que les choses se passe bien, profites de ta puce!
Soso:
que ça soit ton tour!!!
Sixtina: courage! Je te comprends...depuis hier soir j'enchaine les crises d'angoisse...ca vient d'un coup, j'ai les larmes qui arrivent, du mal à respirer et je reste inconsolable pendant 1h! Ca m'est même arrivé ce matin à la crèche en laissant mon fils!
C'est la fatigue je pense, je suis épuisée...tellement qu'aujourd'hui ca sera le dernier jour de crèche pour mon fils je pense...je n'arrive plus à gérer les préparatifs du matin et aller/retour à la crèche!
Bref on le sait toutes...la fin est dure!!!
Celles qui ont des contractions et pertes de bouchon Courage! c'est pas agréable mais ca montre que les choses se préparent!
Moi hier soir 2 très grosses contractions espacées de 10 min puis...plus rien! Mais aujourd'hui j'ai du mal à marcher et mon bassin est douloureux.
Sinon ici, tout est prêt pour les valises et les chambres... et pour ce qui est du faire part, habituellement c'est moi qui fait tout mais là on a trouvé un modèle qui nous pait et qui est vraiment pas cher donc on va passer par internet...moi je personnaliserai juste les enveloppes!
J'ai fini mon "gros" ménage de toute la maison, la machine et le sèche linge tournent à fond...me manque plus qu'une bonne douche pour me détendre un peu...
Je reste à l'affut de vos news !!!

Super Ilham que les choses se passe bien, profites de ta puce!
Soso:

Sixtina: courage! Je te comprends...depuis hier soir j'enchaine les crises d'angoisse...ca vient d'un coup, j'ai les larmes qui arrivent, du mal à respirer et je reste inconsolable pendant 1h! Ca m'est même arrivé ce matin à la crèche en laissant mon fils!
C'est la fatigue je pense, je suis épuisée...tellement qu'aujourd'hui ca sera le dernier jour de crèche pour mon fils je pense...je n'arrive plus à gérer les préparatifs du matin et aller/retour à la crèche!
Bref on le sait toutes...la fin est dure!!!
Celles qui ont des contractions et pertes de bouchon Courage! c'est pas agréable mais ca montre que les choses se préparent!
Moi hier soir 2 très grosses contractions espacées de 10 min puis...plus rien! Mais aujourd'hui j'ai du mal à marcher et mon bassin est douloureux.
Sinon ici, tout est prêt pour les valises et les chambres... et pour ce qui est du faire part, habituellement c'est moi qui fait tout mais là on a trouvé un modèle qui nous pait et qui est vraiment pas cher donc on va passer par internet...moi je personnaliserai juste les enveloppes!
J'ai fini mon "gros" ménage de toute la maison, la machine et le sèche linge tournent à fond...me manque plus qu'une bonne douche pour me détendre un peu...
Je reste à l'affut de vos news !!!

Soso183 pas de nouvelles de toi. Ils t'ont gardé a la maternité?
-
- Top fraise
Je sors du rdv du gygy. Bebe va bien ilferait a peu 3kg600 mais il ma dit cest difficile car maintenant il gros et qu'il a forcement la materiel adapte. Apres un TV il ma dit que le col avait pas bouge tjs a2 doigts et il ma un décollement des membranes. Jai eu un peu mal quand meme mais heureusement ca dure pas longtemps. Quand il me la dit il le faisait du coup je pouvais pas refuser. Bon il ma dit se sera pour ce soir ou demain. S ca passe pasil faut que jaille a la materr le jour du terme pour declencher
julia née à 38sa 2kg140 et 46cm
BB2 : écho a 25sa 888g et 31cm
BB2 : écho a 27sa 1.066kg
BB2 : echo 29sa 1.394kg et 35 cm
bb2: echo 37 sa 2.700kg
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
je suis arrivé le 30 mars 2015 à 6h 09. Je pèse 3.330kg pour 50 cm
BB2 : écho a 25sa 888g et 31cm
BB2 : écho a 27sa 1.066kg
BB2 : echo 29sa 1.394kg et 35 cm
bb2: echo 37 sa 2.700kg

je suis arrivé le 30 mars 2015 à 6h 09. Je pèse 3.330kg pour 50 cm
Ah Angel tu seras la suivante a avoir ton bébé dans tes bras.
Les rdv se suivent et les bébés commencent a pointer le bout de leur né.
J'ai pas le moral mon mari vient de me dire qu'il part demain en déplacement et rentre que mercredi soir j'ai les boules car son chef ne veut pas faire d'effort pour qu'exceptionnellement jusqu'a ce que j'accouche il ne part pas. Surtout que je sens bien bébé appuyé sur le col et ça me stress j'ai trop les boules. J'ai l'impression d'avoir un mauvais pressentiment et ça me fait sur.
Désolé de me plaindre les filles mais j'ai pas le moral et en vous écrivant j'ai les larmes qui me montent.
J'ai pas le moral mon mari vient de me dire qu'il part demain en déplacement et rentre que mercredi soir j'ai les boules car son chef ne veut pas faire d'effort pour qu'exceptionnellement jusqu'a ce que j'accouche il ne part pas. Surtout que je sens bien bébé appuyé sur le col et ça me stress j'ai trop les boules. J'ai l'impression d'avoir un mauvais pressentiment et ça me fait sur.
Désolé de me plaindre les filles mais j'ai pas le moral et en vous écrivant j'ai les larmes qui me montent.
Ils sont quand meme dingues ces gyneco à faire des décollements sans demander l avis des mamans, sans expliquer ce que cela implique etc. Je ne dis pas qu il ne faut pas le faire, mais qu il faut expliquer et demander quand même!!! C est loin d être la premiere fois que j entends ca c est pour ça que je m enerve!!! looool
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
- sarahcadabra
- Fraise active
Angelgulia on
Pour que ca aille vite!

Moi aussi chéri part de mercredi à jeudi :( mais bon il ne sera qu'à 3/4 d heure donc même s il se passe qq chose il peut rentrer. Toi il part loin???MILOCHE82 a écrit :Ah Angel tu seras la suivante a avoir ton bébé dans tes bras.
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
Oui il va à l'autre bout de la France. J'ai vraiment le cafard ce soir et j'arrête pas de pleuré car je stress et ça me fait peur. Surtout que demain soir bb1 doit aller dormir chez mes parents et moi je me retrouve seule.
Courage les filles
Miloche, il ne peut pas refuser pour le mois à venir ton conjoint ?
Soso182 pas de news, la maternité t'aurait gardée ?

Miloche, il ne peut pas refuser pour le mois à venir ton conjoint ?
Soso182 pas de news, la maternité t'aurait gardée ?
Oui je trouve aussi. Et je sais pas ailleurs mais je trouve qu'en France ils ont le déclenchement facile aussi. Je dis pas que c'est pas utile, mais il y en a beaucoup-beaucoup. Ils en abusent peut-être un peu, comme c'était le cas des abus d'épisiotomies et de césariennes avant que ce soit pointé du doigtsvir59 a écrit :Ils sont quand meme dingues ces gyneco à faire des décollements sans demander l avis des mamans, sans expliquer ce que cela implique etc. Je ne dis pas qu il ne faut pas le faire, mais qu il faut expliquer et demander quand même!!! C est loin d être la premiere fois que j entends ca c est pour ça que je m enerve!!! looool

BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
-
- Informations
-