Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljulia
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

tiens nous au courant
julia née à 38sa 2kg140 et 46cm
BB2 : écho a 25sa 888g et 31cm
BB2 : écho a 27sa 1.066kg
BB2 : echo 29sa 1.394kg et 35 cm
bb2: echo 37 sa 2.700kg
Imageurl=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
je suis arrivé le 30 mars 2015 à 6h 09. Je pèse 3.330kg pour 50 cm

Mini-nous 2012
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bah alors je vois qu'il y a pas mal de soucis d'analyse....

Ilham bon courage pour lhospi au moins tu es bien prise en charge et bien surveillée c'est le principal tiens nous au courant pour la suite!

Pour Giulia c'est sur ça fait une petite crevette mais en effet si elle ne grossi plus....

Capsule on attends avec impatience l'annonce de la naissance de bébé !

Alors ici toujours là j'ai été réveille a 3h20 avec des contractions toutes les 7 a 8 min régulières et douloureuses j'ai arrêter de chronométrer a 6h je me rendormais...et comme ça naugmentais pas en intensité ça ne mas pas empêcher de rendormir une petite heure j'en déduis que c'est pas encore ça..... :-( :???:
Ce matin toujours des douleurs de rrr et toujours des contractions mais j'en ai marre de les compter alors on verra....sinon j'ai l'impression que mon bassin vient de faire le marathon de new York et ce matin a nouveau grosse perte glaireuse degueu. Toujours ces nausée, y'en a marre!!!! :rougedecolere:
:cigogne: BB1 C3 = :oui: le 7/03/12 :coeuramour:
Image
Ma courbe de poids grossesse
:cigogne: BB2 C1 = :r+: le 14/07/14 :coeur1:
Image

:cigonerose: BB3 en prévision d'ici quelques mois...Suite au prochain épisode ! :pompom:

:etoiles: Mes fils, ma vie :etoiles:
ilham73
Top fraise
Top fraise

La tension est plus haute qu'hier donc je dois rester à jeun a 10h j'aurais les résultats d'urine et on va reprendre ma tension et si c'est toujours pareil on me déclenche je commence a flipper je m'y attendais pas du tout :/ je pleure toute seule dans ma chambre
Hanna Image

Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise

Oh non Ilham, courage!
C'est sûr que ça ne doit pas être facile, et c'est très violent comme situation vu que très soudain, mais tu as l'air entre de très bonnes main, ils feront ce qu'il y a de mieux pour toi et ton bébé!
Comme disent les filles, à 35SA ton bébé ne court pas de risque, ça reste un terme correct, il sera un peu plus fragile mais ne sera pas en danger et sera sûrement mieux dehors que dedans!
Allez, tiens nous au courant, mais ça va aller! :croisedoigts:
On pense bien à toi :bisou:
Image
soso182
Top fraise
Top fraise

Courage Ilham, tu est bien entouré, les médecins savent ce qu'ils font. Si ils te déclenchent c'est que c'est la bonne solution, et pense à ton bébé que tu va bientôt voir. 35 SA c'est bien quand même et puis plus de 2kg aussi, essaie de rester zen (je sais c'est pas facile) mais pour ta tension se sera mieux. Plus tu va stresser plus elle va monter.

Ici 39 SA aujourd'hui et aucun changement pourtant hier j'ai fait ménage + vitres + bain chaud + calin et aucun changement, pas de contractions, je commence à deseperé, il veut pas sortir...

Capsule doit être maman à l'heure qu'il ai :-D

Liouli moi aussi j'ai la sling de JPMBB, je l'ai pris en bleu et gris elle est trop belle, hâte de m'en servir :-D

bonne journée
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise

Angel tu as dû rater mes derniers message, mais finalement pas de déclenchement pour moi cette semaine, à mon grand regret :-(
(col pas assez mûr). Nouveau contrôle du col mercredi prochain... :croisedoigts:

Sixtina félicitations pour les 37SA!

Hâte d'avoir des nouvelles de Capsule!
Image
ilham73
Top fraise
Top fraise

Oui c'est vrai j'essaye de positiver pa princesse sera bientôt avec moi! Et elle sera à un terme avancé quand même donc ça va
Hanna Image

Image
sarahcadabra
Fraise active
Fraise active

oui Ilham positive !
C'est pour votre bien à toutes les 2...!
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ilham73 a écrit :Oui c'est vrai j'essaye de positiver pa princesse sera bientôt avec moi! Et elle sera à un terme avancé quand même donc ça va
Oh courage . Je sais que c est effrayant mais si ta tension est trop haute bebe sera mieux dehors que dedans .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20

Bébé 4 en route
Image
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mum2b a écrit :Angel tu as dû rater mes derniers message, mais finalement pas de déclenchement pour moi cette semaine, à mon grand regret :-(
(col pas assez mûr). Nouveau contrôle du col mercredi prochain... :croisedoigts:

Sixtina félicitations pour les 37SA!

Hâte d'avoir des nouvelles de Capsule!
Lol mercj ai mon rdv avec l anesthésiste cet après midi . Toujours mes douleurs au col en plus bref je ne sais pas c est pour quand mais je me dis la ca y est a tout moment elle peut venir et ca peut etre rapide pour le deuxième
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20

Bébé 4 en route
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations