Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
- Mini-nous 2012
- Top fraise
Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
lili pas d'inquiétude pour les protéines la dernière fois j'étais à 0.27 et gygy a dit que ça pouvait arriver sans pour autant avoir de la tension nos reins sont mis à rude épreuve durant la grossesse, et effectivement le 15 ne veut pas dire grand chose si tu n'étais pas au repos depuis suffisamment longtemps .....

Ma courbe de poids grossesse

Oui moi aussi des protéines j en ai eu à un moment mais pas de tension donc RAS. Juste bien boire pour filtrer tout ça. Et en effet la fois d après yavait plus rien!
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
Je serais toi j appelerais la maternité quand même pour avoir leur avis, c est toujours + prudent!
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
Lili oui c'est probablement pas trop inquiétant, mais dans le doute passe un coup de file à la mater, ça coûte rien et c'est plus prudent...
Liouli je
pour que tu n'accouches pas demain alors!
Ca y est, j'ai acheté un traitement homéopathique pour préparer mon col, je tente tout lol
D'ailleurs petite question pour toi Mini-Nous car il me semble que tu en fais un aussi: quelle est ta posologie?
Parce que pour le caulophyllum 9CH j'ai vu plusieurs fois "5 granules par jour" sur le net, mais sur ce site je vois 5 granules 2 fois par jour:
http://www.homéopathie.com/traitements/ ... oides.html
On t'a dit quoi à toi?
Liouli je

Ca y est, j'ai acheté un traitement homéopathique pour préparer mon col, je tente tout lol
D'ailleurs petite question pour toi Mini-Nous car il me semble que tu en fais un aussi: quelle est ta posologie?
Parce que pour le caulophyllum 9CH j'ai vu plusieurs fois "5 granules par jour" sur le net, mais sur ce site je vois 5 granules 2 fois par jour:
http://www.homéopathie.com/traitements/ ... oides.html
On t'a dit quoi à toi?
Lili rien d'inquiétant, moi j'ai depuis plusieurs mois entre 0.12 et 0.13 au labo ils m'on dit que le seuil qui devient inquiétant c'est 0.20, donc c’est bon.
Re les filles
Sa va vs me rassurez, m'as tension est revenu ds la norme dc sa va. Je pense que je stressé trop dc sa a fait augmenter ma tension mais je v surveiller sa au moins une fois par jour par précautions.
Oui sinon pas de nouvelles de capsule et ilham?
Bises
Sa va vs me rassurez, m'as tension est revenu ds la norme dc sa va. Je pense que je stressé trop dc sa a fait augmenter ma tension mais je v surveiller sa au moins une fois par jour par précautions.
Oui sinon pas de nouvelles de capsule et ilham?
Bises
Ils m'ont déclencher a 12h et ils m'ont pas examiner depuis hier donc j'attends
Lili ne t'inquiète pas pour les proteines la limite est a 0,30 donc ça va tu est en dessous moi je suis a 5gr c'est pour sa qu'ils ont déclencher
Modifié en dernier par ilham73 le 20 mars 2015, 19:00, modifié 1 fois.
- sixtina
- Fraise de bronze
courage j espere que ca va aller , ca peut etre long mais tu auras ta fille avec toi dans quelques heures c est le principalilham73 a écrit :Ils m'ont déclencher a 12h et ils m'ont pas examiner depuis hier donc j'attends
Bon courage Ilham
Bonne rencontre avec ta fille
Bonne rencontre avec ta fille
-
- Informations
-