GEU...grossesse extra-utérine

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lili46
Top fraise
Top fraise

Re: GEU...grossesse extra-utérine

tu sais j'étais comme toi, moi je voulais des enfants qui avaient deux ans d'écart et quand j'ai arrêté la pilule ça l'aurait fait si j'étais tombée enceinte tout de suite, tous les mois je me disais ça va faire 25 mois puis 26 puis 27...quand je suis enfin tombée enceinte après ma geu on en était à 3 ans et deux mois d'écart j'étais un peu dégoûtée... ET finalement aujourd'hui je trouve ça super ma fille était suffisamment grande pour que je puisse bien lui expliquer comment ça se passerait et du coup pas de jalousie du tout elle adore sa petite soeur, elle va la calmer quand elle pleure et que je ne suis pas dispo et elle est autonome s'habille seule mange seule... ce qui me facilite la vie !
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm

Deborah0303
Fraise active
Fraise active

Gonak . Hysteroscopie je sais pas le dire je vais en radiologie . Il injecte un produit dedans et regarde si ma trompe est bouchée on m a dit que c est hyper douleureux ! J ai hyper peur du coup mais bon ! Faudra que je passe par la casse accouchement et je pense pas que se sera pire que ça ! Donc je vais mordre sur ma chique ! Je par en Turquie et oui c est des poly kyste . Il a dit que j allais avoir un traitement et se serais fini . Je suis sortie de ma consultation toute choquée car l autre gygy me disait tkt tu es jeune sa ira . Lui non ! Boum plein de test , j ai rien compris et maintenant je suis hyper stressée . Mais j espere que ma trompé n est pas bouchée sinon il a dit qu il l enlèverais ! . Sa commence a faire un bail que tu attend maintenant il a rien dit le gygy ! C est bizard quand même sa ete pour ta première .! Comme quoi c est vraiment très fragile la stérilité !

Iza : pour finir , moi on m avait conseillé d attendre 3 mois après mon opération mais mon gygy ( ancien ) m avait dit que je devait pas spécialement attendre . Sa dépend enfet , je crois que sa dépend le gygy aussi . Donc tu recommence le mois prochain ! Je croise les doigts !

J avoue aussi que j aurais aimée plusieur enfant au moin 3 lol ! Oui je voulais beaucoup d enfant qu elle ironie ! Surtout qu on les voulait jeunes pour avoir une certaine relation avec eux . Mais ça va être mort quoi ! Et comme vous je voudrais 2 à 3 ans d écart mais Bon ! On vera maintenant .
IZazouZZZ
Première fraise
Première fraise

Deborah, ah ben moi quand j'étais bien plus jeune je voulais avoir 4 enfants!!! Si déjà j'arrive à en avoir 1 ça sera un miracle...On fait tous des projets de vie, c'est normal et puis ça ne se passe pas toujours comme on l'espère.

Gonak, ma meilleure amie qui a mon âge et un fiston de 7 ans 1/2 (c'est mon filleul), est en essai depuis plus de 2 ans. Elle aussi aurait aimé que le deuxième arrive et sans trop d'écart d'âge avec le premier, mais visiblement ça ne sera pas comme ça. Mon amie est fille unique, son mari a une grande demi-soeur avec qui il a 15 ans d'écart et mon filleul a grandi sans cousins/cousines de son âge mais il n'a pas été malheureux pour autant.
Il a plein de copains partout (et bien sûr à l'école). Par exemple il s'entend très bien avec la fille de mon conjoint qui va sur ses 11 ans. Souvent on les a tous les deux à la maison pendant les vacances.
Ne t'inquiète pas pour ta fille, je suis sûre qu'elle sera d'autant plus heureuse d'avoir un petit frère ou une petite soeur dans quelques temps, car elle se rendra vraiment compte de ce que c'est.
Moi j'ai 4 ans d'écart avec mon frère et je ne suis pas particulièrement proche de lui même si quand on était gosses on jouait ensemble (playmobil, trucs comme ça). Par contre je suis ultra proche de ma soeur que mes parents ont eu sur le tard quand j'avais 15 ans.
Bref, je pense qu'il n'y a pas de recette parfaite. C'est la vie, avec ses hasards et ses petits bonheurs. Et ses malheurs aussi.
Deborah0303
Fraise active
Fraise active

Izazoue je te rejoins dans ca que tu dis ! J ai 17 ans d écart avec mon frère ( pas demi oui oui mes parents on vu grand lol ) . C est autre chose mais j ai ete fille unique j ai profiter de mes parents ! Et puis j étais heureuse que ma maman soit enceinte j ai aime mon frère comme mon fils ! Maintenant lui et moi on es hyper proche ! D un côté gonak , ta fille va jouer a la maman avec ton prochain et je pense que se sera une bonne chose . Moi les écarts comme ca entre frère et sœur je suis pour ! Mais pour les parents ! C est lourd tu es vieux tu n as plus autant de patience . Mon père a 50 ans et il s occupe de mon frère je le vois il a dur . Moi c est ce qu il me fais peur .
Deborah0303
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles , je vois que la discu a perdu son activité depuis. 1 mois . Sa fait du bien d oublier un peu tout ça . Je vous raconte !!!! J ai fait mon hystero très désagréable mais je suis toujours vivante , j ai de très fine trompes et elle étaient légèrement collées . Le produit qu il on injecter à remédier a ca . J ai été en vacance avec mon homme et une semaine après surprise je suis enceinte . Je pleurais déjà car je pensais passer l anniversaire de mon extra ut sans grossese et Ben non . Mon gygy m a pris tt de suite et il est bien implanter dans mon huterus soulagement. Mais bon tout peu encore bascule mais je garde bon espoir . Et vous les filles cava ?
Gonak
Top fraise
Top fraise

Whaouuu Déborah je suis super contente pour toi!!! Félicitations!!
C'est déjà une bonne étape qu'il soit bien implanté au bon endroit! On croise les doigts pour la suite!! Essaie d'etre sereine autant que possible.
Ça sera un petit bébé de janvier alors ou décembre?
Tu l'as annoncé à ta famille ou tu attends un peu?

Et tes vacances en Turquie? Nous on devait aller à Istanbul ( mon homme est d'origune turque et sa sœur est prof de français là bas) mais finalement on s'y est pris trop tard et les billets étaient hors de prix donc on a fait une virée en France, châteaux de la Loire et Bretagne. CLetait cool.
Tjrs pas de bébé pour moi...je patiente je patiente lol

Bisous et prend soin de toi!!!
IZazouZZZ
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!
Contente de vous lire aussi, je me demandais depuis un moment comment vous alliez!
Félicitations, Deborah!!!
Courage, Gonak.

Pour ma part RAS depuis l'opération. J'ai eu mon cycle normalement juste après et depuis 2 mois j'enchaîne des cycles à rallooooonge...j'en peux plus! Le cycle précédent a duré 34 jours et là ça fait 37-38 jours mais je ne suis pas enceinte. Je perds très légèrement et ça ne ressemble pas franchement à des règles.
Je me suis décidée à aller voir un osthéo qui m'a manipulée et qui a détecté un truc (choc, traumatisme) à droite. Je lui ai parlé de ma GEU mais aussi de mon appendicite quand j'avais 10 ans, et que j'ai été renversée par une voiture à 14 ans. Tout ça à droite, donc. Je retourne le voir mi-mai.
Je vais essayer de reprendre RDV avec mon gynéco car mes courbes de température ne ressemblent plus rien et ça me stresse.
Hier ça m'a pris et j'ai décidé de me mettre au yoga! J'ai commandé un livre et j'ai commencé des positions pour favoriser la fertilité, soi-disant. J'ai trouvé ça sur le net. On verra bien. En tout cas, tout ça m'inquiète et je perds un peu espoir. Heureusement mon chéri lui garde pleinement espoir et il est content que je me tourne vers des "médecines douces".

Voilà mes petites news!
Prenez soin de vous!
Gonak
Top fraise
Top fraise

Cool les médecines douces! Ça ne peut faire du bien. Moi j'ai revu l'osteo y'a deux mois... Et j'ai été chez la podologue et elle fait de la réflexologie du coup je lui ai posé plein de questions, je lui ai parlé de moi et faut que je prenne RDv pour une séance! On ne sait jamais ça peut aider!!
J'ai lu aussi que le shiatsu pouvait être bien.
Bon après c'est juste que je psychote alors du coup passé la première moitié du cycle je me dis qu'il vaut mieux éviter de prendre ce genre de RDV au cas où.... Lol donc le temps que je me décide à appeler, les mois passent vite Lol

Allez courage courage!! On va y arriver!!
IZazouZZZ
Première fraise
Première fraise

Coucou!

Bon, c'est un miracle et une incroyable surprise après ma courbe chaotique mais je suis ENCEINTE!!!
Je n'avais toujours pas mes règles et mes "symptômes" s'accentuaient donc hier j'ai fait un test urinaire et c'était positif!
Je vais aller chez ma généraliste demain pour faire une prise de sang afin d'évaluer mon taux et je demanderai aussi de refaire une prise de sang 48h après pour être sûre que la grossesse évolue bien.
J'ai du mal à y croire et je ne m'emballe pas pour autant. On ne sait jamais...
petitnous973
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Félicitations pour les :+++: :applose: :applose: :applose:

Je me permet de venir vous poser une petite question...
Voilà, suite à notre 1ère FIV nous avons pu congeler 2 embryons. Ils m'ont été tranférés en mars... l'un des deux s'est accroché mais pas au bon endroit :marre: 1% de "chance" que ça arrive en FIV :marre:
Bref, du coup j'ai eu une injection de méthotréxate le 25 avril à 8SA.
Au bout de combien de temps vos règles sont revenues ? Vos cycles sont revenus comme avant ou plus longs ?
je sais bien que chaque femme est différente, mais j'ai besoin de me rassurer... et plus vite elles reviendront plus vite on pourra lancer le 2ème protocole... :croisedoigts:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations