oui après ça dépend aussi le matériel qu'ils ont.
quand j'avais fait un contrôle au mois d'octobre, le gynéco avait un vieil appareil et il me dit ok c'est bon ya plus rien. j'étais sceptique je suis retournée dans un centre où ils ont des appareils dernière génération et sur lesquels on voit trop bien et là c'était pas clean!!
Donc idem surement dans l'autre sens quand il y a quelque chose à voir.
J'imagine pour le fait de ne pas s'emballer. c'est tellement stressant... on croise tout ce qu'on peut pour que tu sois vite rassurée!!
petitnous : pour résumé mon parcours
une fille qui aura 4 ans en juillet (déjà lol)
juillet 2013 début des essais bébé 2
mars 2014 : ++
début avril 2014 : saignement mais on m'annonce que c'est mal placé, dans la corne droite - mauvais traitement, on me donne du cytotec
fin mai 2014 : echo de contrôle et masse de 5 cm!! personne comprend pourquoi j'ai eu du cytotec et pas du metho... IRM pour vérifier et injection métho
mi-juillet : taux enfin à 0 mais image echo diminue très lentement.
fin décembre : image echo ok, reste une cicatrice...on espère qu'elle ne gene pas.
Donc depuis le début de l'année on a repris les essais!
izza : le moral ça va, je suis une grande optimiste! et puis bon y'a eu les vacances et j'ai aussi beaucoup de boulot donc ça occupe l'esprit. Plus ma fille qui a une énergie de dingue en ce moment!
Et puis autant de janvier à mars, je sentais comme une pression pour pouvoir avoir un bébé de 2015.....là ben comme c'est mort pour cette année, y'a plus de chance que ça soit 2016, donc j'ai l'impression d'avoir plus de temps!
Je recommencerai à avoir la pression quand on arrivera au dernier trimestre de l'année lol mais d'ici là
Bisous les filles!