GEU...grossesse extra-utérine

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
IZazouZZZ
Première fraise
Première fraise

Re: GEU...grossesse extra-utérine

Ah zut, désolée pour toi...

En ce qui me concerne j'ai perdu du sang après l'injection pendant au moins 2 semaines. Et pour répondre à ta question, j'ai eu mes règles le 20 octobre, soit un mois après l'injection (le 17 septembre). Puis le 18 novembre et le 19 décembre. Bref ça a été régulier pour moi.

Bon courage à toi pour la suite. :croisedoigts:

petitnous973
Super fraise
Super fraise

Merci pour ta réponse...
C'est un peu comme si après l'injection ton cycle été reparti à J1 en fait...
Elles devraient donc débarquer dans 10-15j...
Il n'y a plus qu'à attendre :aqua: :temps:

Ta prise de sang a donné quoi ?
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
IZazouZZZ
Première fraise
Première fraise

Oui c'est ça, il faut patienter. Courage!

Ma prise de sang est encourageante : taux à 6380! J'espère que lundi pour la prochaine PDS il aura encore augmenté.
Gonak
Top fraise
Top fraise

Whaouu félicitations Iza! Trop bien!!
Tu as tel pour une écho? Normalement à partir de 1000 ils arrivent à voir un petit quelque chose au moins se rassurer sur la localisation!
Vous allez vous suivre avec Déborah :-)

Donnez moi des news quand vous pouvez et prenez soin de vous les filles!

Petitnous, tout d'abord désolé pour toi et bon courage!! pour moi règle de retour quand le taux est revenu à 0. Ça a mis longtemps mais je pense parce que au départ je continuais l'acide folique....personne ne m'ayant dit que ct contre indiqué!!
Il avait eu le temps de grossir ou pas? Car si oui il faut aussi que l'image écho soit redevenue clean.
Bon courage!
petitnous973
Super fraise
Super fraise

Iza c'est super :applose:

Gonak, j'étais à 8SA donc oui il était bien visible à l'écho malgré un taux merdique...
En 10j il est tombé à 18 donc ça va super vite chez moi... par contre je savais pas pour l'acide folique :etonnant: personne ne m'en a parlé non plus :grattelatete:
Je vais essayer d'avoir quelqu'un de la PMA demain pour poser la question... merci pour l'info en tout cas :-D
J'ai un nouveau contrôle de vacuité le 19... j'espère que ça sera ok... on a hâte de recommencer un protocole :-D
Tu es en essai depuis combien de temps ?
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
IZazouZZZ
Première fraise
Première fraise

Merci les filles! J'essaie toujours de ne pas trop m'emballer (avec mon conjoint, on a peur d'avoir une mauvaise surprise...) mais en même temps je me sens assez confiante.
Je n'ai pas de nausées mais tout le temps faim, et j'ai un peu grossi là déjà.
Pour ce qui est de mon rdv gynéco du 19 mai, je lui demanderai une écho, de toute façon je suppose qu'il la fera, étant donné les antécédents de la GEU. A la base, j'avais juste appelé pour prendre rdv. Et j'ai appris en effet, Gonak, qu'on pouvait voir quelque chose à partir de 1000. Je ne savais pas.
Je compte bien continuer à passer donner mais surtout prendre des nouvelles! Je croise les doigts pour toi (et maintenant pour Petitnous!).
D'ailleurs, comment va le moral, Gonak...?
lili46
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

félicitations IZazouZZZ, pour le taux de 1000 il faut se méfier on ne voit pas forcément quelque chose, quand je suis tombée enceinte après ma geu la gynéco m'a pris dans les 3 jours et on ne voyait rien à l'écho, elle me dit normal il faut être à 1000 c'est trop tôt, du coup je fais une prise de sang et taux à 10 000 donc panique ! elle me reprend en écho 4 jours après la première et on voyais un tout petit sac alors que j'étais à 20 000 !! enfin le 19 je pense que tu devrais voir quelque chose quand même, mais je suis surprise qu'ils ne te prennent pas plus tôt avec tes antécédents...
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
Gonak
Top fraise
Top fraise

oui après ça dépend aussi le matériel qu'ils ont.
quand j'avais fait un contrôle au mois d'octobre, le gynéco avait un vieil appareil et il me dit ok c'est bon ya plus rien. j'étais sceptique je suis retournée dans un centre où ils ont des appareils dernière génération et sur lesquels on voit trop bien et là c'était pas clean!!
Donc idem surement dans l'autre sens quand il y a quelque chose à voir.

J'imagine pour le fait de ne pas s'emballer. c'est tellement stressant... on croise tout ce qu'on peut pour que tu sois vite rassurée!!

petitnous : pour résumé mon parcours
une fille qui aura 4 ans en juillet (déjà lol)
juillet 2013 début des essais bébé 2
mars 2014 : ++
début avril 2014 : saignement mais on m'annonce que c'est mal placé, dans la corne droite - mauvais traitement, on me donne du cytotec
fin mai 2014 : echo de contrôle et masse de 5 cm!! personne comprend pourquoi j'ai eu du cytotec et pas du metho... IRM pour vérifier et injection métho
mi-juillet : taux enfin à 0 mais image echo diminue très lentement.
fin décembre : image echo ok, reste une cicatrice...on espère qu'elle ne gene pas.

Donc depuis le début de l'année on a repris les essais! :-D

izza : le moral ça va, je suis une grande optimiste! et puis bon y'a eu les vacances et j'ai aussi beaucoup de boulot donc ça occupe l'esprit. Plus ma fille qui a une énergie de dingue en ce moment!
Et puis autant de janvier à mars, je sentais comme une pression pour pouvoir avoir un bébé de 2015.....là ben comme c'est mort pour cette année, y'a plus de chance que ça soit 2016, donc j'ai l'impression d'avoir plus de temps!
Je recommencerai à avoir la pression quand on arrivera au dernier trimestre de l'année lol mais d'ici là :croisedoigts:

Bisous les filles!
IZazouZZZ
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

PDS du jour super encourageante : 21728mUI...!!!

Lili, avoir un RDV en moins de 15 jours, crois-moi c'est un miracle dans ma ville de la région parisienne! Quand j'ai expliqué à la secrétaire de mon gynéco mes antécédents de GEU + fibrome, elle m'a fixé un RDV au plus tôt en me précisant bien que j'attendais de voir ce que donnait la deuxième PDS pour anticiper, au besoin. Elle a insisté aussi sur le fait de rester positive et confiante...Du coup là ça y est, je commence à y croire!

Gonak, tu prends les choses plus sereinement et c'est chouette. Ton corps le ressentira, j'en suis sûre et ça t'annoncera quelque chose de bien, très bientôt! Les bonnes surprises arrivent.
Moi qui n'y croyais plus et alternais entre espoir et désespoir, je suis contente de voir que ça fonctionne dans mon bidon! Reste à passer le cap du 1er trimestre sans mauvaise surprise... :croisedoigts:
lili46
Top fraise
Top fraise

tu as bien raison de rester positive, il y a 1% de risque de faire une geu alors deux de suite ce serait quand même vraiment pas de bol.
moi aussi j'habite à Paris, mais j'ai la chance d'avoir une gynéco qui suit des fiv du coup le vendredi elle fait des consults et des écho sans rdv ce qui est cool quand tu as une urgence, et au pire si tu as un coup de stress il reste les urgences de la mater...
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations