essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

maman comblée tu vas refr une pds?et toi wellan?

mdr prinzess jme suis marrée en lisant ton message :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'ai bien aimé le 'non de dieu" :tropdrole: :tropdrole: MERCI!!!!!!
j'ai qd même peur que ma ptite graine n'aille pas bien...deja hâte de passer les 3 mois...lol! comme dit mon chéri ces 9 mois vont etre long...enfin moi passé 3 mois et l'amiosynthese je me détendrais un peu plus!

je dois fr une autre pds jeudi matin alors j'espere que le taux sera bien haut!!! :wink:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

Wellan21
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:24
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles! Ont forment donc un trio!!! Yes

Maman comblée et larouts je suis super contente pour vous!
Et merci à toutes les autres pour vos félicitations!
Alors de mon côté je vous explique date des dernières regles le 2 février 2015 avec des cycles vraiment irréguliers sa va de 28 jours a 35 jours du coups je ne sais pas de combien de semaine je suis.
J'ai fais 2 pds : une le 9/03/2015 a 28 et une le 12/03/2015 a 168 uil!
J'ai contacter la maternite dans lequel j'avais mon img le professeur du service gynécologue obstetrique me reçoit le 31 mars pour décider du suivi à faire étant donner mon img ce sera ce qu ont appelle une grossesse à risque et j'ai rdv avec gynécologue le 9 avril j'aurais préférer avant mais elle es en vacances .voilii voilou j'ai hâte de faire une écho de datât action pour voir si tout va bien et vous les filles? J'ai pas trop de symptômes à part les seins tendus et de grosse fringale de temps en temps et vous?

Hâte de vous lire!!!

Bisous
Wellan21
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:24
Contact :

Re: essais bb après img

Wellan21 a écrit :Coucou les filles! Ont forment donc un trio!!! Yes

Maman comblée et larouts je suis super contente pour vous!
Et merci à toutes les autres pour vos félicitations!
Alors de mon côté je vous explique date des dernières regles le 2 février 2015 avec des cycles vraiment irréguliers sa va de 28 jours a 35 jours du coups je ne sais pas de combien de semaine je suis.
J'ai fais 2 pds : une le 9/03/2015 a 28 et une le 12/03/2015 a 168 uil!
J'ai contacter la maternite dans lequel j'avais mon img le professeur du service gynécologue obstetrique me reçoit le 31 mars pour décider du suivi à faire étant donner mon img ce sera ce qu ont appelle une grossesse à risque et j'ai rdv avec gynécologue le 9 avril j'aurais préférer avant mais elle es en vacances .voilii voilou j'ai hâte de faire une écho de datât action pour voir si tout va bien et vous les filles? J'ai pas trop de symptômes à part les seins tendus et de grosse fringale de temps en temps et vous?




Zut j'avais pas fini mon message pour répondre a ta question Larouts non je ne fais pas d'autre pas il m'a dit que les 2 dps que j'avais faites suffisait et que m'ont taux avait bien augmenté et qu'ont verra tout le restele 31 mars je pense qu'il va me faire une écho j'ai hâte mais je ne serais serai qu'en fois l'écho morpho faite c.-à-d. dans 5 mois si tout va bien . Par contre il pense que je suis enceinte d a peu près 2 semaines sur la base d'un cycles de 35 jours.

Hâte de vous lire!!!

Bisous
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Larouts, tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi. En fait j'ai tellement attendue pour toi. Depuis mon ++ à moi j'attends le tien. Je suis trop contente.

Wellan si sa peut t'aider, moi pour mon espoir j'ai fait ma pds à 10dpo et j'étais à 25ui et 48h après j'étais à 70 un truc comme sa.

Trop heureuse pour vous les filles.
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

Ohhh c'est trop gentil ma prinzess!!!je savais que vous me souteniez les filles!
ça me touche bcp!!! :bisou: et contente que tout se passe bien avec Manon! :wink:

Dites les filles, j'ai rdv le 9 avril pr une echo pr écarter œuf clair ou GEU est ce que vous pensez que c trop tôt? je serai à 6SA+4jours.
j'aurai préféré la semaine suivante mais ma gyneco est en vacances du coup mon mari veut que j'annule et que je repousse à fin avril mais qu'est ce que ça fait loin...pffff

Jsais pas quoi fr car jvoudrais pas y aller trop tôt et nous fr des frayeurs genre le cœur ne bat pas car trop tôt ou autre...vous voyez cque je veux dire?

Et vous à combien de SA avez vous eu votre toute 1ere echo?????
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Moi première écho à 7sa et je voyais mon petit haricot.
Pour l'oeuf clair j'y ai jamais trop pense moi... Je savais même pas ce que c'était avant que ma gygy m'en parle pour manon.
6sa + 4 c'est pas mal déjà.. Je pense qu'on peut voir qqch.
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Larout comme prinzess jlé faite a 7 sa tu voit et tu entend le ptit coeur. Du coup tu sera a cmbien quand tva la faire. Ta raison fait pas trop tot car si vous voyez rien ou autre vous allez etre paniquer pr rien.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Dsl javais pas vue tu avait mit 6sa+4 . Jpnse que c bien moi.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
vicuta50
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:57
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: salut les filles! comment ca va?
Larouts moi aussi je pense que c'est bon pour l'écho...pour ma premier grossesse je l'ai fait a même pas 6 SA et j'ai vu le point :) après la 2eme grossesse c'été a 7 je pense et j'ai vu le petit cœur donc ca va.
Pour le taux ..moi a 14 DPO j’étais a 108
Si non ca va les filles? vous commencer a avoir des symptômes?
bis
Aaaa Larouts...oublie pas de voyage :lol: mdr
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: essais bb après img

Toutes mes félicitations Larouts, tu le mérites!

Si je comprends bien, je suis la dernière à ne pas être enceinte?
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité