essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

Wellan21 a écrit :Bonsoir les filles!
Maman Comblée comment va tu, tu as eu ta gygy?
Larouts il es super ton taux! Tu as des symptômes moi juste le seins tendus qui gratte lol .
Sinon rien je compte les jours avant le 31 mars .

Bisous les filles

Merci Wellan!
niveau symptômes f aussi les seins tendus et douloureux sur les cotés qd j'appuie (ça fait comme des bleus).QQ fois g des ptites nausées mais qd je mange ça va!
tu as refait une pds?

Moi écho le 9 avril...pfiou ça va etre long en attendant j'ai mes pds a fr tous les lundi!

j'ai si peur que bébé ne tienne pas ou qu'il arrive qq chose...tu as peur aussi toi?

pas de nvelle de maman comblée... :reflechis: bizarre j'espère que tu vas bien maman comblée? Donne nous vite de tes nvelle set des bonnes hein! :croisedoigts:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Maman comblée j'espère que ça va !!! J'espère que tu vas vite venir nous dire que tout va bien!
Larouts oui ton taux est super!
Chris oui c'est vrai ton cas est particulier et ça va prendre un peu de temps mais au moins tu es sûre que ton bébé n'aura pas la maladie...mais c'est sûr ça doit être long toute cette attente...
Prinzess aurélie vos ptits choux vont bien?
Vicuta et namaste tout va bien?
De mon côté on prend le rythme nounou / travail... Et ça se passe plutôt bien...
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Désolé j'ai pas eu le temps de passer

J'ai toujours pas réussi à avoir ma gyneco au téléphone alors que j'attends son appel depuis lundi donc j'ai rappelé la secrétaire et elle m'a dit que c'était de sa faute car elle lui a donné mon dossier qu'aujourd'hui, pfff faut pas être pressé hein. Du coup la secrétaire attend que ma gyneco lui donne une date pour qu'elle puisse m'appeler pour me donner un rdv pour faire une écho précoce

Pour mon taux j'ai appelé la maternité et la sage-femme m'a dit que c'était pas facile à interpréter comme ça mais que si le taux évolue c'est déjà bien et d'en refaire une demain et dans 1 semaine

Demain je vais refaire une pds on verra bien

Sanscat comme traitement je prends de l'acide folique et de l'aspegic nourrisson

Larouts ton taux est super
Comme toi je stresse à l'idée qu'il arrive quelques choses mais va falloir si faire car on ne sera jamais vraiment sereine mais on va tout de même essayer de profiter de notre grossesse surtout que ce sera certainement ma dernière grossesse...

Wellan c'est vrai qu'on a l'impression que c'est loin mais tu vas voir au final ça passe super vite

Sinon moi côté symptômes bah j'en ai pas vraiment
Je me sens juste baloné et un poids au côté droit du ventre

Je pense que je vais me faire suivre par une sage-femme en plus de ma gyneco

Larouts et wellan vous êtes sur un groupe de novembrette ?

Désolé de ne pas mettre un mot à toutes mais je pense bien à vous

Gros bisous
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

Maman-comblée a écrit :Coucou les filles

Désolé j'ai pas eu le temps de passer

J'ai toujours pas réussi à avoir ma gyneco au téléphone alors que j'attends son appel depuis lundi donc j'ai rappelé la secrétaire et elle m'a dit que c'était de sa faute car elle lui a donné mon dossier qu'aujourd'hui, pfff faut pas être pressé hein. Du coup la secrétaire attend que ma gyneco lui donne une date pour qu'elle puisse m'appeler pour me donner un rdv pour faire une écho précoce

Pour mon taux j'ai appelé la maternité et la sage-femme m'a dit que c'était pas facile à interpréter comme ça mais que si le taux évolue c'est déjà bien et d'en refaire une demain et dans 1 semaine

Demain je vais refaire une pds on verra bien

Sanscat comme traitement je prends de l'acide folique et de l'aspegic nourrisson

Larouts ton taux est super
Comme toi je stresse à l'idée qu'il arrive quelques choses mais va falloir si faire car on ne sera jamais vraiment sereine mais on va tout de même essayer de profiter de notre grossesse surtout que ce sera certainement ma dernière grossesse...

Wellan c'est vrai qu'on a l'impression que c'est loin mais tu vas voir au final ça passe super vite

Sinon moi côté symptômes bah j'en ai pas vraiment
Je me sens juste baloné et un poids au côté droit du ventre

Je pense que je vais me faire suivre par une sage-femme en plus de ma gyneco

Larouts et wellan vous êtes sur un groupe de novembrette ?

Désolé de ne pas mettre un mot à toutes mais je pense bien à vous

Gros bisous

grrr elle est nulle la secrétaire...mais bon elle a au moins l'honnêteté de te dire que c'est de sa faut!
du coup ça y est tu as fait ta pds aujourd'hui? tu as tes résultats à quelle heure?


Merci! et oui on va être stressée je crois...c'est une bonne idée pour le double suivi mais jcrois qu'on a pas le droit a cause de la sécu car ça leur coute 2 fois plus cher comme ya double suivi...tu crois qu'on peut qd même car j'aimerais bien fr ça aussi!!!!

ah non pour le group des novembrette car je crois que mois ce sera décembre!!!car mon insémination a eu lieu le 03/03/15!!!

tiens nous au courant pr ton taux d'aujourd'hui et la date de ton écho!!! moi j'en ai eu précoce aussi le 9 avril!!!je serai à 6SA+4 jours!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

C'est clair vraiment nul la secrétaire.
J'espère vraiment qu'elle va me rappeler aujourd'hui
En faite je suis suivi par ma gyneco à l'hôpital, elle a pas son propre cabinet
Oui j'en ai refait une ce matin pds
Résultats vers 16h

Bah quand j'étais suivi par mon ancien gyneco, j'étais suivi aussi par une sage-femme pour faire les échos officielle

T'as de la chance d'avoir déjà la date de ton écho
Tu vas refaire une pds toi ?
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

Maman-comblée a écrit :C'est clair vraiment nul la secrétaire.
J'espère vraiment qu'elle va me rappeler aujourd'hui
En faite je suis suivi par ma gyneco à l'hôpital, elle a pas son propre cabinet
Oui j'en ai refait une ce matin pds
Résultats vers 16h

Bah quand j'étais suivi par mon ancien gyneco, j'étais suivi aussi par une sage-femme pour faire les échos officielle

T'as de la chance d'avoir déjà la date de ton écho
Tu vas refaire une pds toi ?

Ah ok moi je suivie à la maternité au service PMA! et c'est vrai qu'ils st très rigoureux et à cheval sur nos résultat!
Du coup, je dois fr des pds tous les lundis matin encore pdt 3semaines et elle voulait me voir pr une écho précoce entre 6 et 7 SA!

c'est vrai que g de la chance g un bon suivi!

toi c'est une gynéco mais pas en PMA c ça????

Courage et retel si tu n'as tjrs pas de nvelles! et tiens nous au courant pr ton taux!? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Wellan21
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:24
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles je passe en coup de vent je suis en pause déj!
Alors Larouts oui moi aussi j'ai super peur que bb ne tienne pas oui qu'il y ai un problème d ailleurs la je viens de me mettre a fliper car j'ai manger de la mozzarella et comme pas immuniser contre la toxo lors de mes grossesse précédentes j'ai eu un doute et du coup ouf je peux en manger!
Enfin tant que je n aurais pas vu le doc je serai pas rassurée si je le suis un jour ! Roo lala
Maman comblée et Larouts je suis ravie que l'ont se suivent !
Sinon non je ne me suis pas inscrite au novembrettes car je ne sais pas de quand date ma grossesse puisque cycle très irreguliers sinon je ne me serais pas inscrite car pas rassurée pour le moment.
Voili voilou
Les autres excusez moi je ne retiens pas encore les pseudos mais merci a vous de nous soutenir c géniale!

Biz
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

D'accord Larouts
Non pas en pma

Toujours pas de nouvelles . J'appellerai dans la journée de lundi si j'ai toujours pas de nouvelles

Wellan moi aussi je suis contente qu'on ce suive toute les 3 :-D

J'ai eu le résultat de ma pds: 930 ui. Ça me rassure un peu . Du coup il a bien doublé car mercredi j'étais à 432
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Dodo80
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:21
Contact :

Re: essais bb après img

Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai vraiment besoin de vos avis car j'angoisse énormément... J'ai vecu comme beaucoup d'entre vous l'horrible déchirement d'une IMG le 9 janvier 2015 (j'étais à 18 semaines de grossesse et mon petit ange avait une trisomie 18 :-() .. Ce fût un véritable arrachement et je ne suis pas prête de l'oublier...
Si je vous écris aujourd'hui c'est que trouvant le temps long depuis les 1ères règles survenus après l'intervention. j'ai voulu faire un test qui s'est avéré positif. On ne s'y attendait vraiment pas... on y croyait pas... pour dire vrai j'ai fais 3 tests pour être sûr :-/ j'ai fais une pds aujourd'hui et mon taux est de 664 Ui/L. la dame du labo m'a dit que ca pouvait être une grossesse de 2 ou 3 semaines... Ce qui m’amène ici, c'est que j'ai vraiment très peur d'une fausse joie.. peur que ce soit des restes de la précédente grossesse etc... je dois refaire une pds jeudi prochain pour voir si le taux a augmenté (ce qui me rendrais folle de joie) ou au contraire s'il a diminué c''est que ce positif ne signifiais pas une nouvelle grossesse :-( J'ai vraiment très peur. la semaine va me sembler interminable... Pouvez vous me parler de votre expérience, ou est ce que d'après les résultats que je vous ai communiqué vous pouvez me donner un avis... Merci à toutes.. j'attend vos réponses avec grande impatience.
Wellan21
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:24
Contact :

Re: essais bb après img

Dodo80 a écrit :Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai vraiment besoin de vos avis car j'angoisse énormément... J'ai vecu comme beaucoup d'entre vous l'horrible déchirement d'une IMG le 9 janvier 2015 (j'étais à 18 semaines de grossesse et mon petit ange avait une trisomie 18 :-() .. Ce fût un véritable arrachement et je ne suis pas prête de l'oublier...
Si je vous écris aujourd'hui c'est que trouvant le temps long depuis les 1ères règles survenus après l'intervention. j'ai voulu faire un test qui s'est avéré positif. On ne s'y attendait vraiment pas... on y croyait pas... pour dire vrai j'ai fais 3 tests pour être sûr :-/ j'ai fais une pds aujourd'hui et mon taux est de 664 Ui/L. la dame du labo m'a dit que ca pouvait être une grossesse de 2 ou 3 semaines... Ce qui m’amène ici, c'est que j'ai vraiment très peur d'une fausse joie.. peur que ce soit des restes de la précédente grossesse etc... je dois refaire une pds jeudi prochain pour voir si le taux a augmenté (ce qui me rendrais folle de joie) ou au contraire s'il a diminué c''est que ce positif ne signifiais pas une nouvelle grossesse :-( J'ai vraiment très peur. la semaine va me sembler interminable... Pouvez vous me parler de votre expérience, ou est ce que d'après les résultats que je vous ai communiqué vous pouvez me donner un avis... Merci à toutes.. j'attend vos réponses avec grande impatience.

Bonsoir dodo et je suis désolée pour ton Petit ange.
Alors si j'ai bien compris suite a ton img tu as ton retour de couche et après pas de règles le mois suivant .je pense que si tu as du retard je pense qu il est fort probable que tu sois vraiment enceinte et je te le souhaite vraiment après je pense que tu peut faire une pds 72 heure après pour voir si ton ton taux a augmenté ce qui te rassurerais . Voilà mon avis mais je n ai pas l ai pas vécu. J espère que sa a pu un peu t aider et tiens nous au courant.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité