BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Maribulle44
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 05 mars 2012, 22:58
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Bonjour les filles!

Je viens me joindre à vous si vous voulez bien :-) car je cherche aussi un peu de soutien!
Ma DPA est samedi, j'ai rdv à la maternité vendredi pour monito, contrôle du col, etc... Je suis super impatiente, et j'ai trop peur de dépasser le terme et de me faire déclencher...cela m'inquiète...peur d'éventuelles complications...

J'ai accouché à J-1 pour mon premier donc je garde espoir que cela fasse pareil...mis j'avoue que je commence à "déprimer" un peu...

Courage à celles qui sont encore là!
Moi 30 ans Chéri 29 ans.
Mon 1er bonheur: Gaspard - 3/02/2013
Ma toute douce : Rose - 22/03/2015

Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Bonjour maribulle .bienvenue à toi. Notre forum est calme en ce moment car nos copinautes ont accouché et nois attendons les nouvelles avec impatience! ! Moi j'ai accouché le 10 février , ma petite fille a pris de l avance. Et je passe soutenir ivende qui arrive doucement près de son terme.

Samedi pr toi!! Tu dois être impatiente...quel age a ton premier? Fille ou garçon? Et futur bébé?
Ma petite fille est née le 10 février
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Lol je retire ma dernière question, c est dans ta signature
Ma petite fille est née le 10 février
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Merci Hermana pour ton soutien :-)
Journée calme et ensoleillée!!!

Tu allaites toujours ta fille ? Comment va t elle

Bienvenue maribulle ;)
Bon courage piur t'es derniers jours
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut ivende. Depuis ses trois semaines j'avais introduit un bib la nuit car elle était en plein pic de croissance. Elle réclamait souvent et ct épuisant et douloureux. Le pic est passé et depuis jr lui donne en plus un bib le matin et un le soir . ça permet a papa de prendre le relais aussi. Maintenant l allaiter ne me fait enfon plus souffrir donc je vais continuer en allaitement mixte si ma demoiselle le veit ai moins jusqu'à ses 2 mois. Je vois le pédiatre lundi donc on refera un point.
Ma petite fille est née le 10 février
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou

Toujours présente ce matin après une bonne nuit de sommeil ça fait du bien !!!

Toujours rien à l'horizon :-)

Comme dot mon homme à force d'avoir répété au bébé de rester au chaud (oui j'avais peur qu'il soit prématuré) et bien il reste jusqu'au bout lol

Qq douleur au dos ce matin mais comme pour les règles la se sont de vraies douleurs musculaires :@

Taty tu nous as abandonné ?
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !

Petit message rapide pour vous dire qu'effectivement j'ai accouché !!
Désolée je n'avais pas internet à la mat
Et pour être honnête je n'ai jamais rien vécu d'aussi intense et éprouvant ! Je suis rentrée hier de la mat' !

Le 12 Mars 2015 Maxime est né à 23h55 (c'était moins une !)
Il pèse 3,940 kg pour 54 cm ! (eh oui !)
Pour la photo le verrais plus tard car elles sont sur mon téléphone et je suis sur le PC !

Pour ce qui est du récit cela risque d'être long mais je vais essayer de faire au plus simple.

Mercredi soir contractions qui commence à 21h
Direction la mater à 23h30, examen col à 2 cm monitoring, marche, ballon puis re éxamen à 3h du matin le col n'a pas bougé, elle me renvoie chez moi, contractions non efficaces ! (pourtant bien douloureuses !!)
Elle m'avance mon rdv de contrôle pour le Jeudi à 10h30

Je prends un bain et essaie de dormir mais n'y arrive pas toujours des contractions, on retourne à la mat' pour le contrôle de 10h30 !

la examen, le col s'est raccourci mais toujours à 2 cm
Monitoring, belles contractions plutôt régulières
Le gynéco dit on déclenche, col favorable, on peut pas la laisser revenir toutes les 6h avec des contractions comme ça elle va être trop fatiguée au moment d'accoucher !

Du coup 13h j'était au bloc, déclenchement par perfusion pour que les contractions soient plus efficaces ...
je les sens de plus en plus douloureuse ...
14h on perce la poche des eaux, pas mal de liquide !
15h30 je demande qu'on m'examine, j'aimerais la péridurale car la comme Looli le dit bien on commence à devenir quelqu'un d'autre avec la douleur ! Je pleure beaucoup ...

Col tout juste à 3 cm mais ils acceptent !
ils me demandent de me mettre assise au bord du lit et la moment très drôle de mon accouchement : je dit " euh ça coule là" et le sage femme "c'est pas grave on a mis des protections "
"Ah non mais quand je vous dis que ça coule c'est par terre j’inonde la pièce !!"
Effectivement ça me coulait le long des jambes le lit était pire que trempé et en dessous et tout le tour du lit inondé ! le sage femme se met alors à courir à l'extérieur "j'ai pas assez de draps ! j'ai jamais vu ça !" il dit aux anesthésistes qui entrent de faire attention de ne pas glisser ! aha c'était vraiment trop drôle du coup j'étais plus que détendue pour la pose et je n'ai rien sentit !

Bref ça c'était la partie "sympa" de mon accouchement
Après il y a l'attente très longue ... Jusqu'à 22h30 mon col ne s'était ouvert qu'à 6 cm ...
Et la j'ai commencé à ne pas me sentir bien, grosse grosse douleur dans les fesses ! à 23h10 j'appelle la sage femme, elle me demande à votre avis combien ?? je réponds "au moins 9 ! " j'avais vraiment la sensation de poussée. Mon chéri rigole, bah tu a pas pris 3 cm en 40 min c'est pas possible !!

Verdict, 10 cm, problème bébé n'est pas encore descendu dans le bassin et j'ai envie de pousser, là, chute du coeur de bébé. La sage femme surveille, mon bébé ne se présente pas bien, il a la tête vers les étoiles comme ils disent mais malgré tous nos effort on a pu le faire tourné et maintenant c'est trop tard ! donc il descend très lentement ... Bébé se reprend !
On essaie de pousser, 3 puis 4 fois. Je travaille bien mais bébé reste coincé le passage est juste due à sa posture, son nez bloque, le gynéco est dans la pièce il prends la décision de m'aider avec les forceps ...

Je n'ai jamais ressentit une telle douleur, j'ai donné tout ce que j'avais mais c'était très dur ! il m'a fait l'épisiotomie (oui j'ai sentit) et à chaque poussée je hurlais d'après mon homme je m'étais transformée en hulk ^^
J'avais l'impression qu'on me tirait toutes mes entrailles à l'extérieur, puis après 15 min d'intenses efforts je sens la tête du bébé qui passe, un dernier effort pour les épaules que le gynéco n'a pas eu besoin de me demander, j'étais déterminée plus que jamais à en finir, je voulais ma récompense après tant de souffrance !!

23h55, Bébé est posé sur mon ventre, ne réagi pas tout de suite mon homme fond en larmes je le regarde je pleure aussi, ils emmènent mon bébé et au moment ou ils passent la porte j'entend son premier cri ! mon chéri part avec lui. Je me retrouve seule avec tous ces gens qui s'agitent autour de moi je vois flou me sens très mal, je suis en train de faire une hémorragie. Restez avec nous madame ! Me dit la sage femme, perfusion de fer direct. le gynéco stop l'hémorragie et me fait les points au niveau de l'épisiotomie, j'entends mais je suis ailleurs je penses à mon bébé comment va-t-il ? Je lutte, il me semble qu'il se passe une éternité avant de savoir enfin ...

Une sage femme vient me donner des nouvelles, ils ont emmené Maxime pour lui désencombrer les voies respiratoires mais il va très très bien, elle m'annonce son poids, wow je n'en reviens pas 3,940 kg !
Bref je suis rassurée, elle me dit qu'elle va maintenant rassurer le Papa sur mon état.

20 minutes après être sortit (donc pas si long que ça enfait !!) mon chéri revient les yeux pétillant avec notre fils dans les bras. Il fait le peau à peau car je suis trop faible. Nous sommes ressortis du bloc à 3h30 j'ai donnée la première tétée à bout de forces avec l'aide des sages femmes ...

Les jours qui ont suivis ont été très difficiles pour moi mais je suis enfin de retour à la maison et je profite de mon petit et de mon homme aussi. J'ai encore mal au niveau de mon périnée mais c'est le temps de la cicatrisation ça passera.

Enfin voilà désolée du roman !

Féliciations à vous aussi les filles bienvenue aux bébés !!

Bisous bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Félicitations Taty
Bienvenue à ce petit bonhomme <3

Que de péripéties pour toi aussi quel courage
Tu as fait un concours avec looli pour le récit avec rebondissement

Prend soin de toi et de maxime !!!
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou taty!
Félicitations pr ce petit gars qui a bien profité! Sacré poids il est deja plus costaud que le mienne lol.
Sacré accouchement aussi, tu as été très courageuse. Reposes toi tant que possible et reviens nous donner des nouvelles.
Ma petite fille est née le 10 février
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou

Encore une nuit de passée :)

Une grosse contraction (enfin je pense) qui m'a bloqué dans le lit pendant 1 minute !! Grosse douleur dans le milieu du dos j'ai pas compris et après plus rien !!!

Peut être que bébé n'aime pas l'hiver et veut naître au printemps !!! :-D

Ce matin balade avec une amie et nos chiens !!!
Comme je ne serai pas seule Je vais essayer de marcher plus ;)

Bonne journee
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité