BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!
Ptit message tout vite, de mon cote tout va bien, depuis le passage au bib avec lait artif ou lait maternel tire, c le bonheur!!
Anaé nous a fait sa 2e nuit cette nuit, 00h30 7h30 hier et la 23h 6h environ, elle est toute sage... a peine quleques coliques le soir (d'ailleurs je conseille les probiotiques biogaia pr les bebes a coliques, conseil de ma sage femme et du pediatre, ca semble bien marche, et ca peut faire que du bien a leur flore intestinale) Sinon elle est toute zen dort bien, dans sa chambre, dans la nacelle chez nous chez les autres... le top quoi!!
L'arret de l'allaitement au sein n'a fait que du bien a tout le monde je crois, pi papa adore donner des bibs :wink:
Je suis quand meme assez HS, parce que meme si elle dort bien on est pas encore aux nuits de 9h lol
Je vais cet aprem aller chercher des vitamines conseillees par ma sage femme pr me requinquer un peu :-D
Comme toi hermana mes kgs de grossesse sont quasi envoles....
Au retour de la mat javais deja plus de bidou du tout, et quand je me suis pesee a j+10 restait que 2kgs, donc ca va de ce cote la, mais quesque ca fait du bien de retrouver son corps!!!
Sinon 1ere visite chez le pediatre ce matin, elle va super bien, tres tonique bon reflexes, elle fait 3kg740, elle a encore pris 80g en 2jours, elle profite bien :wink: et deja pris 1cm!!
Par contre le pediatre ns dit que des qu'elle finit ses bibs faut passer a la taille au dessus, et elle me finit tous ses bibs de 90ml (lait maternel ou artif, je fais tjs 90), mais elle reclame pas plus, reste plusieurs heures sans boire et grossit bien comme ca.... 120 pr le coup je trouve ca enorme :etonnant: donc je sais pas trop quoi faire

Voila pr les news, on attend des news detailles de taty, missfab aussi qui nest pas venu depuis longtemps, pi ivende, bientot la fin!!!
Pour la tite histoire, pour la retention d'eau tu verras a la mat tu perds tout, jai fait de ces pipis en 2jrs un truc de dingue :quoi:
Quand j'ai compris que j'eliminais ma flotte que je stockais partout, jairigole, et je me suis sentie bcp plus legere!!! Tu verras, bientot tu n'auras plus tout ca :wink:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut les filles!

J'ai pas eu le temps de suivre vos conversations depuis la dernières fois et je viens vous dire au revoir car je ne pense pas avoir du temps pour être aussi assidu qu'avant la naissance!
Mais je ne pars pas sans donner de nouvelles fraîches :wink: :
Notre petite Apolline est bébé merveilleux qui a permis à sa maman de se retrouver.
1ere semaine de pepette et maman impeccable jusqu'au retour à la maison où maman s'est rendu compte qu'elle était trop fatiguée et qu'elle n'arrivait pas à se reposer.
Donc pour y remédier, des gentils médecins l'on hospitalisée à la maison avec papa en arrêt, comme ça maman se repose comme il faut, et pendant ce temps, papa et moi on fait les fous ensemble.
J’arrête de parler à la place de ma fille (un truc de maman selon mon cher et tendre :boum: ). DOnc voilà, aujourd'hui je récupère doucement de mon accouchement (au faite, en forçant je me suis fait une petite tendinite) et je profite de ma fille et de son papa!

Si on ne se revoit pas, je vous souhaite que du bonheur pour votre futur!
et merci d'avoir partagé vos joies, peur, bonheur pdt presque 9 mois...

BISOUS :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut missfab!
Désolée pour ta grosse fatigue, j'espère que tu vas vite récupérer. Prends soin de toi, de vous. Même si tu postes moins souvent vient quand même partager avec nous de temps en temps.
La deuxième partie, notre vie de maman va assurer des échanges et partages tout aussi importants

A toi de voir. :bisou:
Ma petite fille est née le 10 février
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles

Looli ta fille est super :)
Ces belles nuits te permettent de récupérer un peu
Si tu as des photos n'hésite pas
Tes conseils pour le lait sont à noter :)

Miss fab courage à toi
N'hésite pas à refaire un coucou

Hermana encore merci pour ton soutien

De mon côté beaucoup de contraction aujourd'hui et qq douleurs de règles !! :-)
Et l'impression de perdre un peu de liquide alors j'attends pour voir si les contractions se régularisent !!
À suivre ;-)
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Ivende tu dois être a la mater!!!!perte de liquide :applose:

Du courage, vivement qu on découvre lui ou elle!!
Ma petite fille est née le 10 février
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles

Fausse joie hier soir :(

Les pertes très très faibles devaient être du à mon périmée car une fois allongée je n'ai rien eu

Par contre pour les contractions irrégulières à partir de 20h
Mais des de 23h a 2 h du mafin elles se sont régularisées autour de 10 15 min mais ne sont jamais descendu autour des 5 min et surtout l'intensité ne s'est pas amplifié. C'est pire elle es sont aarrêtées vers 2 ou 3 h du mat
Donc une nuit à oublier j'suis Hs
J'ai essayée de dormir à partir de 3h et ce matin debout 8h30

On verra aujourd'hui :)
J'espère que c'était la repetition générale ;)
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Mince Ivende j'y ai cru :???:

Effectivement, c'et la préparation!!
Plus du toutde pertes aujourd'hui? Elles ressemblaient a quoi?
Ma petite fille est née le 10 février
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou,

Lolita tu n'a pas pointé aujourd’hui ?
hey oui je regarde tous les matins ^^

Je suis allée chercher mon tire lait, j'arrive pas !! 20 ml en 30 min ...
J'ai envie d'abandonner ... :ouin: :ouin: :ouin:
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles

Eden notre petit prince est arrivé ce matin à 9h08
Il pèse 3,870 kg et il trop beau

Accouchement par voie basse :) 12h après la première contraction !!!!

Je reviens très vite bous raconter
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:applose: Ivende!! Bienvenue a notre 2eme petit homme!! Tres joli prénom!
Profite bien de ton bonhomme et reviens nous raconter.

Taty ne te desespere pas!!tu es a l'allaitement exclusif? C'est bébé qui active la production de lait, pas le tire lait, donc c'est normal que tu en ai moins avec. il ya un pic de croissance aux 10 jours et aux 3 semaines, bébé réclame plus et donc il y a plus de production! ça va venir!
Pourquoi tu veux tirer ton lait?
Ma petite fille est née le 10 février
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités