coucou! !!!!!
tu veux savoir????????
bon je voulais garder le secret au moin jusqu'à la 1 er écho pour être sûr que tout va bien!!!! mais je craque et oui je suis bien enceinte!!!!!
truk de fou j'y croyais pas!!!!!
faut que je te raconte:
donc apres tout mes symptômes de règles et 1 peu de sang qui signalé la venu de mes règle ben tout c'est arrêter mardi
donc j'ai décider pourquoi pas de faire 1 test et la.......je vois la 2 ème barre très légere mais bien présente! !!
donc par precaution je court à la pharmacie m'acheter 1 clearblue digital et il y a bien

enceinte de 1-2 semaine! !!!
vraiment trop contente!!!!!!!
j'ai été faire 1 pds hier matin, résultat 74ul donc bon c'est pas beaucoup mais c'est bien
si je peux raconter quelques symptôme soit imaginaire soit c'était vraiment ça , si ça peux aider quelques une de vous voici:
les test ovu +++ jusqu'à encore la veille de mon

du test de grossesse
-envie de faire pipi plus que d'habitude
-insomnie
-sensation d'être mouillé (c'est pour ça que je pensé que mes règle allait débarqué)
-douleur de regle
d'une femme à 1 autre c'est différent mais en tous cas c'est mon expérience! !!!
aujoirdhui je n'ai aucun symptôme, pas mal au seins, pas de nausée, tous va bien.....ça viendra peur être plus tard
je continu le sport (body combat et zumba) mais je ne sautille plus
j'ai rdv chez le gygy le 8 avril pour la 1er écho, en attendant j'essaie de pas trop penser au pire, j'irai quand même refaire 1 pds pour voir si le taux à bien augmenter
je tiens a remercier laloup car elle m'a beaucoup aidé!
j'invite toutes les filles du site à faire appel à son don, ça marche vraiment!elle est formidable !
toi apocalypse j'espère que le fait de t'annoncer mon

ça ne te froisse pas trop, car je sais ce que c'est dur d'entendre autour de soi des ++++ alors que tu attend le tiens
mais je souhaite du fond du coeur que tu sois la prochaine et que tu puisse vivre ta grossesse avec accro et moi!
je te fait des gros bisous et à très vite!!!!!
mille.merci veline pour ton soutien, ça me touche beaucoup! !!! mouaaahhhhh
comment tu te sens ma accro chérie? ?????[/quote]
Kikoo!!!
Félicitations, je suis vraiment très contente pour toi sincèrement!!!

personnellement j'en était sure!!J'aime voir des

sur les forums( après chez des proches ça dépend qui c'est lool) bizarrement ça m'aide à garder la tête hors de l'eau!! Ca me prouve que la roue tourne et que si ce n'est pas encore mon tour aujourd'hui ça le sera un jour...Bien sur le plus vite possible sera le mieux!!!Moi aussi je veux surfer sur cette vague de plus, c'est bientôt le printemps ça sera bientôt mon tour!! Et puis comme on dit jamais 2 sans 3 :je veux vous suivre toi et acro!!!
En m'attendant chouchoutez vous et reposez vous quand même!

! Rooo je suis contente j'ai la banane sur la figure merci pour cette nouvelle

!!
Tu dis que laloup t'as aidé comment ça se passe?
Bisous!!!